opiOM.net

Version complète : Un grand club ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
1 - L'argent
2 - La non participation à la LDC
3 - Un projet sportif pour le moins flou
MooM a écrit :????? alors là je cale

Andre Luiz... il avait quand même fait une super saison chez nous. Peut être un poil trop offensif. Mais de toute façon c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir 34


:Pixie mdr!
Vodevil a écrit :1 - L'argent
2 - La non participation à la LDC
3 - Un projet sportif pour le moins flou

1. Paris l'an dernier niveau argent c'etait pas forcement ca
2. Ils ont fini 11eme
3. C'est le cas aussi pour Paris.

Faire signer des gars comme Pauleta, Ljuboja ou meme Sorin et M'Bami, ca me derange pas Ermm
On sait très bien que beaucoup de joueurs sont attirés par la capitale et que Paris n'est jamais à court d'argent puisqu'ils ont Canal derrière, en plus ils arrivent à se démerder pour vendre leurs chèvres un bon prix alors que nous on fait plutôt dans la rupture de contrat. Quant à la place on a déjà fait pire alors que Paris a souvent été devant nous au classement.
Je suis d'accord avec Barbu, mais question transfert faut être malin...
M'Bami personne ne le voulait et s'apprêtait à signer à Wolverhampton...
Idem pour Sorin, ils ont également fait une bonne affaire...

Les bons coups que le PSG a fait, on pourrait les faire...
Il suffit d'avoir le nez creux, ce que n'ont pas nos dirigeants Bye2
Je suis pas d'accord, Paris se sort toujours mieux des crises que l'OM. Et question transfert, ils doivent avoir des putains réduc chez leurs fournisseurs, il suffit de voir le prix qu'ils ont payé pour Lujboja, pour nous il aurait coûté certainement trois fois son prix.

De toute façon c'est clair, l'OM est né pour se faire baiser.
Ernesto a écrit :Les bons coups que le PSG a fait, on pourrait les faire...
Il suffit d'avoir le nez creux, ce que n'ont pas nos dirigeants Bye2
S'il l'OM veut des bons joueurs il lui faut investir un minimum. Non pas sortir quelques piecettes pour espérer attirer l'oiseau...
2 bons éléments valent mieux que 6 joueurs moyens plus.
Tu parles de 6 joueurs moyens Lorenzin', moi j'ai envie de te parler de joueurs moyens par paquet de 20.
Pixie a écrit :Evra n'a pas sa place dans ce topic, il n'a jamais été proche de l'OM Nono_h4h pi maintenant primo il est trop cher et secondo qu'est ce qu'il viendrait foutre chez nous franchementShutup
Sinon Olembé n'a jamais été arriere latéral Nono_h4h

dans un topic fantasmagorique auto-proclamé, evra a sa place partout au même titre que roberto carlos ou maldini...:thumbdown
Vodevil a écrit :Je suis pas d'accord, Paris se sort toujours mieux des crises que l'OM. Et question transfert, ils doivent avoir des putains réduc chez leurs fournisseurs, il suffit de voir le prix qu'ils ont payé pour Lujboja, pour nous il aurait coûté certainement trois fois son prix.

De toute façon c'est clair, l'OM est né pour se faire baiser.

Ljuboja je le voulais cet ete, et il faut savoir qu il a une clause a 3M et quelques, donc non, on aurait pu l'avoir au meme prix....
Sinon on a eu le fameux Edson da Silva en 97-98 je crois !!! Il n'était pas mal ce petit brésilien... Mais comme on ne sait pas ce qu'il est devenu... :Pixie
Pages : 1 2