opiOM.net

Version complète : Dnipropetrovsk-Marseille : Avis de grand froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
De toute façon c'est fini pour l'OM au prochain tour !!! Ne nous leurrons pas... Bye2
Je sais Ernesto. Je vais peut être le regarder à moins qu'Auxerre me fasse changer d'avis en 10 minutes. En tout cas "Des racines et des ailes" fait de beaux zoom sur les régions du monde. :mf_bond:
Finalement tu as raison Vodevil, je ne veux pas voir chaval fouler l'herbe du Vel.
Yankee a écrit :on passe en 1/8 Thumbsup nil
Mais ça devient sérieux là !!! Thumbsup
Bon la segue aprés une superbe victoire je vous la laisse on se retrouve dans quelques semaines mais vous abusez completement dans les extremes aprés une defaite comme aprés une victoire c'est trés etrange Nono_h4h
Venir chambrer au sjuet d'la caution Marseillaise aprés une telle match j'en suis baba j'avoue...Blink
Je me retire donc de cette discussion de comptoir car nous sommes en complete incomprehension 34

Et boeuf tu pourrais repondre à mes MP car pendant que Mossieur sirote un apéro je me casse le cul sur la page Droodle et j'aimerai avoir ton avis Harhar
On dirait une dispute de vieux couple !!! :Pixie
Bah reste avec nous Pixou :mf_farmer
Je pense pas qu'il chambrait. On s'enflamme pas ( en tout cas, pas moi pour une fois) mais quand y'a du mieux, faut le dire :mf_bond:
Meuh voui, nul chambrage, mon Pixiechou :smoke1:

Juste on dit qu'ils se battent plus avec le nigaud, tu peux pas affirmer le contraire quand même...
Pixie a écrit :Bon la segue aprés une superbe victoire je vous la laisse on se retrouve dans quelques semaines mais vous abusez completement dans les extremes aprés une defaite comme aprés une victoire c'est trés etrange Nono_h4h
Venir chambrer au sjuet d'la caution Marseillaise aprés une telle match j'en suis baba j'avoue...Blink
Je me retire donc de cette discussion de comptoir car nous sommes en complete incomprehension 34

Et boeuf tu pourrais repondre à mes MP car pendant que Mossieur sirote un apéro je me casse le cul sur la page Droodle et j'aimerai avoir ton avis Harhar

tiens, à propos de sègue, il t'attend, il est derrière la vitre ! Mf_doof
[Image: confessional3.jpg]

il me semble que ce n'est pas une victoire ce soir mais je dois me tromper encore une fois !!! :mf_bluesb personellement, je n'enterre ni dans les défaites ni n'encense dans les victoires.
j'avoue être toujours dans la même ligne de conduite depuis l'ére perrin ! je confirme, cet homme-là réussira peut-être ailleurs mais il n'avait plus rien à faire là !!! :thumbdown bon débarras !
Mathildien75 a écrit :De toute façon c'est fini pour l'OM au prochain tour !!! Ne nous leurrons pas... Bye2

je pense que tu exagère, il reste encore des equipes abordables pour l'OM qui est dans une passe où il jouent bien et les resultats vont venir

rappel :
TIRAGE AU SORT
Le tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu jeudi à 14 heures à Nyon, avec deux groupes de quatre têtes de série. Un tableau à élimination directe sera établi, avec projection vers les quarts et les demi-finales, qui ne donneront pas lieu à un nouveau tirage au sort.

pour info à la mi-tps:
Bordeaux (Fra) [2 - 0] Groclin Grodzisk
41' [1 - 0] M. Planus
43' [2 - 0] Marouane Chamakh
On va essayer d'u=y croire mais sincèrement si l'OM ne claque pas deux ou trois buts au Vélodrome à des ukrainiens...
On verra par la suite, Mathildien. Moi je savoure la qualif avant tout. :smoke1:
boeuf mode a écrit :tiens, à propos de sègue, il t'attend, il est derrière la vitre ! Mf_doof
[Image: confessional3.jpg]

il me semble que ce n'est pas une victoire ce soir mais je dois me tromper encore une fois !!! :mf_bluesb personellement, je n'enterre ni dans les défaites ni n'encense dans les victoires.
j'avoue être toujours dans la même ligne de conduite depuis l'ére perrin ! je confirme, cet homme-là réussira peut-être ailleurs mais il n'avait plus rien à faire là !!! :thumbdown bon débarras !

MdrDevil
Lorenzin a écrit :Demain à midi le tirage aléatoire.

Tant que TF1 fait pas le tirage au "sort", on échappe à Paris. Original
Vodevil a écrit :Tant que TF1 fait pas le tirage au "sort", on échappe à Paris. Original

:Pixie

Bon, allez savourons la qualification !!!

Remarquons que l'OM et le Barça ne se sont pas affrontés lors de grandes joutes européennes à l'heure actuelle... Sly
Campana a écrit :Vizir, libre à toi de préférer le jeu flamboyant de l'OM de Perrin, mais tu ne peux pas nier qu'la caution Marseillaise a su rendre le goût du combat et du don de soi à ces joueurs... C'est passé aux forceps, mais c'est passé, et sans encaisser de but...

Ah et pi, mention spéciale à Beye (tu sais, çui qui s'était fait incendier devant ses copains par Perrin à Madrid et qui n'était plus capable de mettre un pied devant l'autre par la suite)

59

Ok pour le don de soi, le combat et la joie de vivre, mais doit-on nécessairement croire à toutes les rumeurs de vestiaire ? Quand le chat est parti les souris dansent, la caution Marseillaise écopera du même sort que Perrin après son futur départ, les joueurs de football n'ont absolument aucune reconnaissance, je trouve ça triste.
Arf, je me Boeuf modise...
Je commence à croire que le Nigo possède de réelles qualités...
C'est grave docteur ? :huh:
bienvenue au club, ernest !
:mf_bond:

par contre ferreira a une grosse entorse et sera indisponible pour un bout de temps !! font caguer les ruskofs !!! :thumbdown
Avec notre staff médical inégalable, on va le revoir pour les trois derniers matches de la saison !!! :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5