opiOM.net

Version complète : Dnipropetrovsk-Marseille : Avis de grand froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
moi je serais les joueurs, je leurs ferais des put...de gros doigts à la fin à ces enfoirés de bucherons!
arrets de jeux...
On vient , on gagne et on s'en va! Bye1
On a chaud aux fesses là...34
JE VEUX LA ROMA OU VALENCIA OU BARCA ! Thumbsup
On s'en tape le principal était de passer ce tour.
Dommage, j'aurais bien aimé que Cantareil rentre au moins dix minutes pour faire ses premières armes et donner ses premiers coups. Ah ... On y prend goût à la formation. Mf_doof
encore un petit serait bien, comme ça, on peut allez en 1/4 et commencer à rever meme si ce n'est qu'un reve. c'est beau de rever :angel_not
merci la caution Marseillaise !!!
d'avoir à défaut d'autres choses su redonner une âme à cet OM ! voici revenu le temps des combattants !!! Thumbsup
boeuf mode a écrit :merci la caution Marseillaise !!!
d'avoir su à défaut d'autres choses avoir su redonner une âme à cet OM ! voici revenu le temps des combattants !!! Thumbsup

:roll1:
Lorenzin a écrit :JE VEUX LA ROMA OU VALENCIA OU BARCA ! Thumbsup

Heu non pas de retour de la brésilienne au Vél, ça fait trop mal au cul. Sly
merci marlet pour ta contribution Ohmy
Un club qualifié, un.

Bon maintenant Bordeaux et ça fera deux, ce qui ne sera pas si mal déjà.

On en est à quel stade de la coupe UEFA déjà ? 16ème ?

PS : au fait, Parme a été éliminé Bye2
c'est quand le tirage?
boeuf mode a écrit :merci la caution Marseillaise !!!
d'avoir à défaut d'autres choses su redonner une âme à cet OM ! voici revenu le temps des combattants !!! Thumbsup

Attend au moins qu'on soit en finale. :lmfao:
on passe en 1/8 Thumbsup nil
Pixie a écrit ::roll1:

tu peux te fendre la gueule mais avec perrin, on sortait la queue basse et les valises pleines !!! Bye2 on va finir par vraiment t'appeler pixie rabanne !!! :lmfao:
Pixie Rabanne c'est bon ça :Pixie
Vizir, libre à toi de préférer le jeu flamboyant de l'OM de Perrin, mais tu ne peux pas nier qu'la caution Marseillaise a su rendre le goût du combat et du don de soi à ces joueurs... C'est passé aux forceps, mais c'est passé, et sans encaisser de but...

Ah et pi, mention spéciale à Beye (tu sais, çui qui s'était fait incendier devant ses copains par Perrin à Madrid et qui n'était plus capable de mettre un pied devant l'autre par la suite)

59
Pas la Roma, ça me fendrait le coeur... Bye2

Lorenzin', je sais pas si tu es au courant mais il ya un reportage sur Naples ce soir dans Des racines et des ailes Thumbsup
Demain à midi le tirage aléatoire.

Je pronostique 2 semaines d'arrêt pour Ferreira. J'espère moins pour Battles. Ils nous ont cassé les joueurs et cet incompétent de danois leur a à peine mis 2 biscottes... Je croyais que l'arbitrage était intransigeant en UEFA ?
Pages : 1 2 3 4 5