opiOM.net

Version complète : Exclusif, Delfim est vivant!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Comment faire un sujet sans rien connaitre à l'histoire et prendre partie de manière incroyable Insane
Ce topic me laisse sur le cul Ermm

C'est pire que les rumeurs de transferts, personne n'a rien compris à l'article et le club les dirigeants les toubibs sont montrés du doigt et jugés coupable sans aucun doutes, vous etes hallucinants parfois...
Il faudrait apprendre à mesurer vos réactions des fois...
Si bouchet avait fait un truc sur l'of en disant Delfim à pas voulu se soigner comme il faut il ne nous à pas ecouté, y a que les ronds qui l'interessent blablabla vous auriez plongé pareil c'est incroyable ce manque de recul quand on reçoit une information Sad
Pixie, il ne suffit pas d'etre portugais pour comprendre et d'ailleurs t'as pas de potes portugais toi???
Ah la la toujours cette esprit de contestation... Laugh
Si il suffisait d'entendre le Bouchet pour avoir la vérité vraie Ohmy :lmfao:
Yankee a écrit :Ah la la toujours cette esprit de contestation... Laugh

Quoi qu'il fasse cette année, tu trouveras à redire.
C'est pas son année à Bouchet....

Bye1
Capo Bouchet president Tambour Bouchet President Insane
Voilà un topic qui va redevenir d'actualité ... en attendant de savoir si l'OM va rompre le contrat de ce joueur, qui ne revons pas n'a pas plus de 5% de chances de revenir au haut niveau...
Vu que l'om est bien loin du haut niveau, moi je pense qu'il peut revenir :whistling
4 ans sans jouer certes, mais quelques semaines voir quelques mois de travail peuvent suffire :soccer_h4

Amusant de voir l'evolution de Bouchet depuis le temps :mf_dribbl Laugh
Yankee a écrit :Vu que l'om est bien loin du haut niveau, moi je pense qu'il peut revenir :whistling
4 ans sans jouer certes, mais quelques semaines voir quelques mois de travail peuvent suffire :soccer_h4

Amusant de voir l'evolution de Bouchet depuis le temps :mf_dribbl Laugh

J'espere pour lui, mais surtout pour nous ... en attendant on devrait prendre un abonnement a Merano, station de remise en forme des joueurs marseillais indésirés...
Faudrait qu'il marche un peu pour qu'on puisse le vendre rapidement, il est encore sous contrat jusqu'en juin 2006 quand même. Commence a en avoir marre des ruptures de contrats à l'amiable faudrait voir à vendre un peu Sleep
Je remet mon post dans ce topic plus approprié....

Je veux pas être méchant, mais Delfim ne remettra pas, à mon avis, les pieds sur la pelouse du Vél………..
Physiquement, il doit être à la rue et sportivement, il y a quelques joueurs qui se bousculent devant lui………

Par contre, depuis qu’il est en accident du travail, il ne touche que les indemnités de la sécu (dans les 5000-6000¤), s’il revient s’entraîner, son salaire lui sera alors reversé en intégralité….

Son retour à l’entraînement est une base de discussion pour sa future rupture de contrat (qui va jusqu’en 2006)….

Bye1
mort de rire le coup de la sieste dans le bus de l'OM Laugh

moi qui suit le roi de la siestasse, me suis jamais encore niqué le dos Laugh
Ouaip, ça relève plus du sieston (de) crapuleux que de la sieste crapuleuse, pinaise si quand le pauvre gars fait une sièste il se fracasse le dos, j'ose même pas imaginer la gueule de sa colonne vertébrale au saut du lit après une bonne nuit de sommeil:mf_doctor
Delfim et le syndrome de la moelle épinière épineuse (j'aurais pu dire "et pineuse" :smoke1:, tain lui c'est un emploi fictif de l'OM 34 )
Vous etes dur avec ce pauvre Delfim.
Cobl, prends tous les fumeurs sur terre, combien ont un cancer du poumon? prends touts ceux qui bouffent à Mac Do plus qu'il ne faut, tous ne sont pas obese...

On sait pas tout, certes, mais il en est pas arrivé là tout seul quand meme...
Aujourd'hui, ma foi , contentons nous de saluer ce retour, et attendons de voir.

Quand je vois Armstrong, je me dis que rien n'est impossible, pareil quand je regarde Maier au ski...
Moi j'y crois et j'y vois plus une volonte enorme dont il fait preuve qu'un cote venale simplement pour toucher son pognon, et comme je dis,c'est SON pognon, on ne la pas force à signer ce contrat, moi quand je vois Christanval, là y'a un vrai probleme; un vrai footballeur fictif 34
Delfim merite une chance
t'as raison Yankee, il n'est pas arrivé là tout seul, c'est nanard qui l'a fait venir alors que tout le monde lui disait que c'était un gars dont le physique était limite, mais sa sainteté a dit "je le veux et je l'aurai", ben voilà on l'a eu... Biggrin2
maintenant que le gars touche son oseille c'est normal puisqu'il est sous contrat, mais question foatcheboaleeeeee, on a pas vu grand chose ou alors du bien médiocre à l'époque, mais bon j'ai la mémoire qui flanche , j'me souviens plus très bien Bye1
Yankee a écrit :Vous etes dur avec ce pauvre Delfim.
Cobl, prends tous les fumeurs sur terre, combien ont un cancer du poumon? prends touts ceux qui bouffent à Mac Do plus qu'il ne faut, tous ne sont pas obese...

On sait pas tout, certes, mais il en est pas arrivé là tout seul quand meme...
Aujourd'hui, ma foi , contentons nous de saluer ce retour, et attendons de voir.

Quand je vois Armstrong, je me dis que rien n'est impossible, pareil quand je regarde Maier au ski...
Moi j'y crois et j'y vois plus une volonte enorme dont il fait preuve qu'un cote venale simplement pour toucher son pognon, et comme je dis,c'est SON pognon, on ne la pas force à signer ce contrat, moi quand je vois Christanval, là y'a un vrai probleme; un vrai footballeur fictif 34
Delfim merite une chance

On ne recupere pas comme ca de 5 années pratiquement sans jouer Yankee... on souhaite tous qu'il se retablisse et nous montre qu'il a le niveau d'un Maniche ou d'un Tiago... maintenant les miracles ce n'est pas si frequent.No
Pour Armstrong il a gueri d'une maladie, et pour Maier ses fractures faisaient suite a un accident ... là ses problèmes de dos sont structurels, c'est comme on dit un joueur fragile... je ne suis pas sûr que l'on s'en remette aussi bien .. maintenant il faudrait demander a Poto ... Ok
Clarky a écrit :t'as raison Yankee, il n'est pas arrivé là tout seul, c'est nanard qui l'a fait venir alors que tout le monde lui disait que c'était un gars dont le physique était limite, mais sa sainteté a dit "je le veux et je l'aurai", ben voilà on l'a eu... Biggrin2
maintenant que le gars touche son oseille c'est normal puisqu'il est sous contrat, mais question foatcheboaleeeeee, on a pas vu grand chose ou alors du bien médiocre à l'époque, mais bon j'ai la mémoire qui flanche , j'me souviens plus très bien Bye1

Tiens donc, qui "tout le monde"? Ohmy
L'epoque, on sait tous que c'est tout l'OM qui était bidon
Teddy Bear a écrit :On ne recupere pas comme ca de 5 années pratiquement sans jouer Yankee... on souhaite tous qu'il se retablisse et nous montre qu'il a le niveau d'un Maniche ou d'un Tiago... maintenant les miracles ce n'est pas si frequent.No
Pour Armstrong il a gueri d'une maladie, et pour Maier ses fractures faisaient suite a un accident ... là ses problèmes de dos sont structurels, c'est comme on dit un joueur fragile... je ne suis pas sûr que l'on s'en remette aussi bien .. maintenant il faudrait demander a Poto ... Ok

Mais de quels problemes structurelles?
Franchement, son cas est tres difficile, mais qui vous dit que c'est une blessure chronique?
Moi j'y crois, je suis content, on a l'occasion de recuperer certainement un bon joueur qui a du se forger un mental de guerrier et on pinaille.
C'ets vrai Marlet, il merite d'etre là lui, lui il a le niveau d'un pro!

Le foot c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, je vois pas pourquoi il ne retrouverait pas un niveau interessant? ca doit le demanger Mf_doof
Yankee a écrit :Mais de quels problemes structurelles?
Franchement, son cas est tres difficile, mais qui vous dit que c'est une blessure chronique?
Moi j'y crois, je suis content, on a l'occasion de recuperer certainement un bon joueur qui a du se forger un mental de guerrier et on pinaille.
C'ets vrai Marlet, il merite d'etre là lui, lui il a le niveau d'un pro!

Le foot c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, je vois pas pourquoi il ne retrouverait pas un niveau interessant? ca doit le demanger Mf_doof
Tout simplement que depuis 5 ans c'est toujours dans cette région que ses problèmes sont survenus ... enfin je crois.
Et puis un joueur blessé 5 saisons d'affilés, c'est soit qu'il est fragile (extremement) soit qu'il peut intégrer directement, en tant que membre d'honneur, l'odyssée de l'espoisse ... Mf_doof .
Pour le mental de guerrier ... n'y a t'il pas eu un problème l'année derniere entre lui et la direction du club ... ??
J'espere dans tous les cas qu'il est effectivement dans ces dispositions, pret à mouiller et defendre son maillot ... car le bonhomme il peut etre heureux d'etre a l'OM et d'avoir pu beneficier des avantages de la secu francaise ...
Teddy Bear a écrit :on souhaite tous qu'il se retablisse et nous montre qu'il a le niveau d'un Maniche

Il avait surtout le niveau d'un manouche, ouais !

http://fr.sports.yahoo.com/040928/4/3y30.html
Tovar a écrit :Il avait surtout le niveau d'un manouche, ouais !

http://fr.sports.yahoo.com/040928/4/3y30.html

Crylol ... ben, si on peut le convertir en Maniche, ce sera beaucoup mieux :soccer_h4
Pages : 1 2 3 4