opiOM.net

Version complète : A vie, vous preferez ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
... avoir la coupe de Vairelles ou la calvitie de Zidane ?

on répond et on en pause une autre.
La calvitie de Zidane King
A vie vous preferez avoir la tronche de Le pen avec le cerveau de pivot ou la tronche de bradd Pit avec le cerveau de Luiz Fernandez (pas facile de repondre hein... 34 )
Brad Pitt Thumbsup

A vie, vous preferez rever de Nelly Viennot la nuit ou penser à José Touré en faisant l'amour ?
Nelly Viennot :smoke1:

A vie, vous preferez apprendre que votre copine est transexuelle ou que Paris soit champion de France ?

(pas le droit de répondre Nil et Seb Laugh )
travelo ! sans hesitations....Laugh

Dav_ a écrit :Nelly Viennot :smoke1:

A vie, vous preferez apprendre que votre copine est transexuelle ou que Paris soit champion de France ?

(pas le droit de répondre Nil et Seb Laugh )
A vie, vous preferez entendre "ah voilà le blaireau" à chaque fois que vous rentrez dans une pièce ou faire un bruit de claxon à chaque fois que vous vous asseyez ?
Moi "ah voila le travelot " comme ça je penserai à ma femme (rapport à la question prededente)
A vie vous prefereriez boire du grand vin à tous les repas ou du Fanta citron... (message pour Campana désolé de niquer le topic)
Fanta Citron, oeuf corse Bye1

A vie, vous préféreriez porter un costume marron De Fursac ou avoir une femme prénommée Sylvette ?
Sylvette c'est jolie je trouve Blink
A vie, vous preferez avoir la dentition de ronnie ou la coupe de Valderama ?
La coupe à Carlos :mf_lust: C'est la classe Thumbsup En plus c'est vachement pratique, on peut ranger pleins de trucs Shiny


Qui se souvient de cette photo ?

[Image: 1993-valderrama-valladolid.jpg]

Blink
C'était dans le foot en folie Happy ...

A vie, vous préférez avoir le ventre de Carasso ou la tête de Le Roux ? :mf_dribbl
le ventre de Carasso34

A vie manger la cuisine anglaise et toutes les surprises qu'elle comporte ou être titulaire dans une équipe nationale de rugby avec le physique peux virulent que vous avez face à des monstres de 120 kg lancés à 80km?
La bouffe anglaise (ça passe bien avec du Fanta Citron) :ph34r:

A vie, vous préférez répéter tous les trois mots "A partir de là" ou "On ne lâche rien" ?
MDR
"a part de là"
A vie, vous preferez un ongle incarné à chaque pied ou une main avec 2 doigts ?
Un ongle incarné34

A vie vous préférez couvrir Chirac comme Juppé ou découvrir sa fille comme Thierry Rey?Insane
LL² a écrit :Un ongle incarné34

A vie vous préférez couvrir Chirac comme Juppé ou découvrir sa fille comme Thierry Rey?Insane

Couvrir Juppé sans hésitation :smoke1:

A vie, vous préferez passé une nuit avec Anne Roumanoff ou apprendre que vous etes le fils caché de Noël Mammere ?
Il est dure celui là...
Anne Roumanoff quand même


A vie, vous préférez porter une écharpe autour du cou ou avoir une cape verte ?
une écharpe autour du coup King

A vie vous préferez payer un resto à Carasso ou aider Besancenot à donner le courrier ?
J'ai une âme de facteur, j'accepterais facilement de me promener dans Neuilly !

A vie vous preferez, avoir une corne de brume dans la glotte, et commencer chaque phrase par TCHUOUOUOUT ou un fumigene dans le nusnus et faire des etincelles ! (pour une fois)
La corne de brume !

A vie vous préférez glisser dans la piscine ou pisser dans la glycine ?
Pages : 1 2 3