CheeSy a écrit :Faux ami ruminant. Tu confond le "n'importe quoi" et le "portnawakisme".
Le retour de Tapie c'est n'importe quoi...
Un oeuf au plat dans un congélateur c'est portnawak !
excuse moi fromage rapé, cette subtilité de notre langue natale m'avait échappé ! alors vous préférez vous faire enfionter par un zébu ou brouter le minou à la reine mère ?

boeuf mode a écrit :faux fromager, le retour de tapie, c'est justement port nawak !!! le garçon est beaucoup trop intelligent (au sens animal du terme) pour revenir un jour à l'OM !!! là je prends les paris avec qui voudra !!! qu'il soit millionnaire ou bachelor... mendiant ou orgueilleux eut ajouté Albert Cossery...
Moi j'y crois, je prends le pari
je dis pas qu'il reviendra le 18 Mars mais un jour... :mf_dribbl
Jamais Tapie restera sur un echec, jamais! :mf_bluesb
dur vos questions les gars

boeuf mode a écrit :alors vous préférez vous faire enfionter par un zébu ou brouter le minou à la reine mère ? 
Déguster la reine mère, pour avoir un poil d'amertume (@ beepees) entre les dents :smoke1:
A vie, vous préférez dîner tous les soirs avec Roger Lemerre ou sortir tous les samedis au Macumba avec Jacques Santini avec obligation de le ramener dans votre Opel Corsa ?
Tous les samedi avec Jacquot que je ramène dans ma Corsa...
A vie vous préférez, porter le bonnet de Guy Roux ou le chapeau de Geneviève de Fontenay?