opiOM.net

Version complète : Bastia 4 - 1 OM : Déroute à l’île Maurice.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Campana a écrit :A ce stade, je ne vois plus que l'amputation, et encore... :mf_doctor

Il reste l'empapaoutage sinon :mf_farmer
ChampOMy a écrit :ça existe l'amputation du coeur ?Sad
oui mais avec de grave séquelles pour lesquelles il n'y a pas encore de traitement connu. Shiny
Pixie a écrit :Il reste l'empapaoutage sinon :mf_farmer
... ou la vaseline
En tous les cas je crois que je ne mettrai plus les pieds au Vél' cette année ... je risquerai de les siffler ... (ce qui reste contraire à ma religion)Bye2
Pixie a écrit :Il reste l'empapaoutage sinon :mf_farmer

Chez nous on dit bien l'einculage ! ça ça fait longtemps qu'on avait appris à vivre avec mais c'est l'einculage classique .. depuis l'externe quoi !
Mais l'einculage interne ça fait encore plus malSad
Bravo Vodevil pour ton article Thumbsup

Sinon cela ne fait que confirmer tout ce qui avait été dit, notamment par Yankee, c'est principalement dans la tete que ça s'est joué et il n'y a que DD qui se donne à fond pour l'OM, alors que les autres :thumbdown

C'est tout con, les joueurs ont du talent, certes ce n'est pas le milieu du Real mais faut pas déconner, ce ne sont pas des chèvres contrairement à ce que l'on peut croire :smoke1:

Il faudrait une remise en question collective.

Je me demande comment DD juge ses coéquipiers moi... Il doit garder beaucoup de chose pour lui à mon avis Sly
Chez lui il se lache il parait Blink
Lorsqu'il rentre, il reste enfermé dans sa caisse et hurle pendant des heures contre ses amis dévoués pour le club Happy
Apres il rentre et il en met une bonne à sa femme :mf_doctor
Pages : 1 2 3 4