opiOM.net

Version complète : Bastia 4 - 1 OM : Déroute à l’île Maurice.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ravanelli93 a écrit :Mais on lui demande pas d'être présent à tous les postes mais seulement de marquer des buts et d'être dans la surface adverse pas la notre (on a vu ce soir ce que cela donné). Certes DD est un caractère fort qui veut tout bouffer sur son passage et laisser une marque fort à l'OM mais on verra. Si les résultats continuent ainsi ou si l'OM ne fait pas de coupe d'europe l'année prochaine s'il restera à l'OM. Perso j'en doute fort !!! et ce n'est pas ses dernières déclarations qui me prouvent le contraire Dry on a été déjà berné par un certain DVB non ?

Il veut faire reagir par ses declarations.
Il défend car il n'a pas le choix, car y'a pas de milieu.
S'en prendre a Drogba Rolleyes
Poluxo 4/1 a Strasbourg, t'as oublié? Harhar 59
Sans dec, les 3/0 à Lille et j'en passe, tu rigole ou t'es serieux????? :lmfao:
Yankee a écrit :4-1 à Strasbourg
c'est vrai que j'ai pensé à ce match hierShutup
Les perrinistes ont la memoire courte Rolleyes
Je ne defends pas Perrin, puisqu'il est parti et que ca ne servirait à rien...
C'est juste qu'la caution Marseillaise n'est pas un entraineur, son discours et son bilan le prouve assez facilement
Il a l'air trés sympa mais je m'en touche l'oignon, on a remplacé Perrin par une quiche et ca me désole.
Est ce réellement un problème d'entraineur....................?

Ce sont pas des minimes ou même le CFA, ils sont professionnels....
poluxo a écrit :Je ne defends pas Perrin, puisqu'il est parti et que ca ne servirait à rien...
C'est juste qu'la caution Marseillaise n'est pas un entraineur, son discours et son bilan le prouve assez facilement
Il a l'air trés sympa mais je m'en touche l'oignon, on a remplacé Perrin par une quiche et ca me désole.

Là je suis déjà plus d'accord avec toi.
Sauf que comptablement, les deux se valent puis niveau branlée, c'est la premiere du nigaut.
Pour "un ancien minot" son discour me fait quand meme triper! :mellow:
Je vais reprendre le cas de l'attitude de Perez parce que j'ai l'impression que c'est significatif de l'etat d'esprit d'une bonne partie du groupe marseillais , est ce qu'un gars dont l'equipe perd 4-0 peut se permettre d'aller rigoler avec les remplaçants bastiais :MooM: comparé à Drogba qui dit à la fin du match qu'apres ça ils ne peuvent que baisser la tête de honte, j' aimerais bien les entendre discuter dans le vestiaire tous les deux .

J'espere pas mais j'ai vraiment l'impression qu'il ya vraiment une bonne partie du groupe qu'en a plus a rien à foutre de l'OM, et j'imagine que les relations dans le groupe doivent être plus que tendues même si ça se voit pas . Quand on voit N'diaye , Hemdani, Meité et Sommeil s'escrimer à recuper les innombrables conneries des autres (avec Meriem et Battles en chef de file ), Drogba et Mido qui passent leur temps à devoir aller chercher les ballons au milieu je comprends pas comment ils font pour pas leur souffler dans les bronches de temps en temps .

Et qu'ils viennent pas nous sortir l'argument du physique ou du vent, si ya du vent on joue en passes courtes, et même celles là ils les loupaient et ce des le début du match ...

En fait faudrait quelqu'un dans l'equipe capable de remettre tout le monde en face de ses responsabilités et ça ....
Manolito a écrit :En fait faudrait quelqu'un dans l'equipe capable de remettre tout le monde en face de ses responsabilités et ça ....

Le tortionnaire Bosniaque ... Superman Nono_h4h
Vodevil a écrit :Le tortionnaire Bosniaque ... Superman Nono_h4h
Ben franchement...............des fois je me dis que....que......que ça aurait pas été plus pire.....pour pas dire qu'on serait en lutte pour le titre........ Insane
On ne refait pas l'histoire, maintenant il faut attendre l'arrivée d'un vrai entraineur et la fin de saison rien de plus ... ah si, et arrêter de bâtir sur du sable.
Vodevil a écrit :Le tortionnaire Bosniaque ... Superman Nono_h4h
Les joueurs auraient fait comme avec Perrin: "le monsieur il est méchant" Bye2
:beurk: un peu de stats pour nous redemonter le moral :

voici notre classement merdique à nous tout seul de cette année pourrie :

PosClubPtsJGNPBpBcDiff

6Marseille43271341034304

voici le resultat de notre saison de cocu du fion de l an dernier :

3Marseille65381981141365

remarque :

11 matchs de difference et si on fait un tout petit effort on aura autant de defaite que l'an passé ! pour le goal average, je trouve que l'on est assez regulier :bienjoué: plus que 6 buts et on aura atteind le quota n-1 (1 match ou 2 maxi), en attack si on enleve les 18 buts de drogba on s'apercoit apres le calcule scientique suivant : 34-18 = 16 ! je reconte......... c'est bien ça ! on peu penser finalement que notre bouchet de chevre avait raison quand il disait : "un jour certain regretterons bakayokoko"......... :lol: moi je me gratte et me regratte
Moi je commence à me dire qu'on s'est bien fait avoir pour Perrin! Il a suffit qu'un ou 2 joueurs disent que c'était pas terrible dans les vestiaire pour que les supporters (nous) n'adhère plus à Perrin en période difficile (sauf quelque irréductible dont je fais partit). Car lui c'était un vrai manager. Et y a pas à dire, il avait un vrai projet tactique. Seulement quelques joueurs doués en comm, ont dit "Perrin il est méchant dans les vestiaires du coup on à le moral dans les chaussettes et on perd blablabla". Et la plupart d'entre nous avons foncé (et là je m'inclus a grands coups de "queque chose était cassé fallait qu'il parte etc").

Sauf que si les joueurs c'étaient pas regarder le nombril, si ils avaient fermé leur gueule, si ils avaient apliqué les consignes, si les supporters ne s'étaient pas faits duppé et si l'effectif avait été complet, on en serait peut être pas là et l'équipe aurait un schéma de jeu en place.

Mais si ma tante en avait on l'apellerait mon oncle, Runje et DVB (plus bien d'autre à mon avis) sont plus doué en comme que Perrin, et Drogba n'avait pas sont rythme de croisière.

Merci quand même de m'avoir fait rêver. A ceux qui serait tenté de me répondre et le 2-0 à Auxerre et le 4-1 à Strasbourg je répondrait et le 5-0 contre le Mans (face au 0-0 du retour) le 2-0 contre Sochaux et celle d'Auxerre.
Bon ben je sors de ma torpeur 24 h + tard!
et je ne m'en suis toujours pas remisErmm
Pour moi c'est clair , si les joueurs ont tous été nuls à caguer (except Drogba et peut être N'Diaye vu le système mis en place) la palme du ridicule revient à ce cher NIGAUD ....
La seule chose qu'il aura vu c'est son renard egyptien des surfaces se tenir à 30-40m du but , ne provoquant jamais et ratant pratiquement tous ses contrôles . le sortir à la mi-temps était tellement évident que
même un petit entraineur de CFA pouvait s'en apercevoir;
Pour le reste je crois n'avoir jamais vu un dispositif tactique aussi nul à l'OM et même en L1 ,les entraineurs du Mans et de Guingamp peuvent espèrer pouvoir entrainer l'OM un jour (y'a vraiment pas de raison).
Les joueurs sont sans doute responsables mais pas coupables ,car les voir balancer de longue sans construire répondait assurément à un choix tactique mettant ainsi durant tout le match Battles aux abonnés absents (PS : à partir de dorénavant ... je suis un abonné absent).
A 2-0 je me consolais en me disant que ce match était un rendu pour un prêté à l'équipe dirigeante bastiaise mais 4-0 n'ayant jamais été le prix d'un match offert , je me résignais .....
J'ai vraiment mal à l'OM docteur Campana ça peut se soigner ?:thumbdown
Même plus envie de réagir aux posts sur l'OM cette saison... Shutup
punaise, mes coroñes tiens... :thumbdown
j'ai trouvé :mf_dribbl pour l'an prochain : ent. Bazdarevic et au milieu de terrain Gravelaine :soccer_h4
ChampOMy a écrit :J'ai vraiment mal à l'OM docteur Campana ça peut se soigner ?:thumbdown

A ce stade, je ne vois plus que l'amputation, et encore... :mf_doctor
ça existe l'amputation du coeur ?Sad
Ou une greffe du milieu de terrain : Sochaux se propose comme donneur...
Pages : 1 2 3 4