Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
poluxo a écrit :le plus lamentable est que sur des elections regionales, le débat (s'il il y en a eu, je dirais plutot les chamailleries) n'ont porté que sur la politique du gouvernement raffarin.
Aucun rapport donc et politique partisanne
quand raffarin dit au meeting d'hier soir à la candidate UMP en difficulté en poitou-charentes, je compte sur votre soutien. Qui politise quoi ??? je te le demande haut et fort ???

Il faut que tous ces pèpères comprennent que leur politique doit être utile au peuple et surtout VISIBLE !!! Mais les français étant très impatients cela devient évidemment un vrai casse-tête.
Ceci dit MDR pour la région Poitou-Charentes de Tonton Rif Raff !!! Le FN aura toujours ses 15-16 % et à mon avis il commence à plafonner légèrement! Son score de 2002 est une sorte d'événement extraordinaire... espérons que je ne me trompe pas !!! :Pixie
Je remarque, a mon plus grand étonnement qu'il y a encore des militants par ici !!!!

RAI96 a écrit :Je remarque, a mon plus grand étonnement qu'il y a encore des militants par ici !!!! 
Rejoindras tu le côté obscur Raïounnet ???

RAI96 a écrit :Je remarque, a mon plus grand étonnement qu'il y a encore des militants par ici !!!! 
Ah bon !!! bah j'en vois pas beaucoup à part peut-être dav_...

boeuf mode a écrit :Ah bon !!! bah j'en vois pas beaucoup à part peut-être dav_... 
J'ai pas encore pris ma carte du parti

Je voulais depuis longtemps mais il faut cottiser tous les ans et ça demande pas mal de temps...
Mais si ça continue comme ça, je la prendrais bientot

Dav_ a écrit :De Villepin c'est un grand , je me rapelle quand il avait reçu sa standing ovation au siege de l'ONU
Et puis la région Poitou Charentes, ce n'est pas une défaite de Raffarin, il ne faut pas déconner. Elisabeth Morin n'a pas le meme impact que le premier ministre. Je me rapelle l'avoir entendu lors d'un séjour dans le Limousin et je ce fut mémorable. Quelle classe 
Dav ce mec est resté 14 ans à la tête de la région et tu me dis que ce n'est pas une défaite pour lui ! C'est SON fief, SON inspiration de la France d'en bas...
La France d'en bas, la nôtre les gars, ça fait longtemps qu'il l'a oublié le Rif Raff !!! Je n'ai rien contre lui, mais franchement, sa politique est plus tournée vers les "puissants" (vous remarquerez les guillemets) non ?
Allez au tour de Sarko (qui a réussi un score de république bananière dans son canton du 92) !!! :Pixie
Je te garantis que si c'etait lui qui s'etait présenté, le score en aurait été tout autre
Ce que je trouve con c'est que le vote des français ne se font pas en fonction des programmes de liste mais bien pour ou contre le gouvernement

boeuf mode a écrit :Ah bon !!! bah j'en vois pas beaucoup à part peut-être dav_... 
Boeuf, vous etes un certains nombre a vous féliciter de la défaite de la droite, je pense que vous etes suffisamment intelligents pour ne pas vous féliciter de la victoire du néant ! ? me trompe je
C'est vrais que c'est un gros coup, nationaliser le débat sans avoir réflechi un seul instant sur un réel programme, comme le soulignait d'ailleurs Jack Lang, et tout de même l'emporter, c'est fort...
RAI96 a écrit :Boeuf, vous etes un certains nombre a vous féliciter de la défaite de la droite, je pense que vous etes suffisamment intelligents pour ne pas vous féliciter de la victoire du néant ! ? me trompe je
La vue du néant n'engage que toi.
RAI96 a écrit :Boeuf, vous etes un certains nombre a vous féliciter de la défaite de la droite, je pense que vous etes suffisamment intelligents pour ne pas vous féliciter de la victoire du néant ! ? me trompe je
le militantisme est décidemment bien mal en point s'il en est réduit à ce niveau-là, un contentement par défaut ! c'est marrant, ça marche pas dans l'autre sens, si hein raï ???

A mon grand étonnement, il y en a encore qui tente de convaincre l'autre du bien fondé de son choix politique.............!!
Autant que la religion, le choix politique est une constante et non une variable.
Tout un tas de paramètres dont les parents, la catégories socio-professionnelle ou même le lieu de vie ( village perdu dans la campagne ou Paris) font que ce choix, trés souvent, n'est pas réfléchi.
Ca n'engage que moi, mais parler politique, ça va partir en coroñes......

Mille fois le "néant" plutôt que cet aréopage de notables autosatisfaits, clientélistes, serviles zélateurs du Baron et de ses sbires (ahhhh, le magnifique Guillaume Sarkozy)
Arff, j'ai mon ulcère qui me reprend...
:ph34r:
Campana a écrit :Arff, j'ai mon ulcère qui me reprend...
:ph34r:
Décidément, entre tes envies suicidaires d'hier soir et ton ulcère aujourd'hui, ça ne va pas fort pour toi en ce moment.

ET encore heureusement qu'il à sa "préparation H" pour soulager son plus gros probleme

Old Trafford a écrit :Décidément, entre tes envies suicidaires d'hier soir et ton ulcère aujourd'hui, ça ne va pas fort pour toi en ce moment. 
Ca me fait ça à chaque fois que je pense à Raffarin

Je demande une relecture de ma precedente intervention qui n'a pas été comprise !
Je precise que vous etes trop intelligent pour vous satisfaire de la victoire du néant donc que vous etes satisfait de la victoire d'un camp, donc que vous n'etes pas neutre donc qu'il y a en vous une âme militante a un certain niveau. En aucun cas j'assimile la gauche au néant (quoique !) en tout cas du point de vue d'une quelconque sémantique.
Merci !
Campana, no problemo pour moi, tu penses ce que tu veux, personnellement je ne sais pas si je prefere des cons qui font de conneries ou des cons qui ne font rien ! désolé, quant à l'épouventail MEDEF, diabolisé au possible, pour moi c'est de la belle pensée unique (même si le Baron est aussi un con)! comme celle qui consiste a trouver milles excuses aux revolutionnaires de gauches, a la CGT, a FO qui sont tout aussi nocifs, et qui chient sur les principes même de la démocratie. Car n'en déplaise a certain, la démocraties c'est une urne et un vote, pas un connard derriere un drapeau.
J'avoue ne pas être tout à fait neutre pour ma part, mais on peut reconnaître de bonnes actions à chaque gouvernement !
Dire que la gauche c'est l'immobilisme ou qu'elle n'a rien fait etc, etc c'est aussi une forme de militantisme non ?
Entre les cons qui ne font rien et les cons qui font des conneries il n'y a finalement pas de grande différence : ça finit avec plein de connards derrière un drapeau !!! :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17