opiOM.net

Version complète : Un Om de Rêve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Il est clair que l'Equipe a des trucs à règler avec l'ami Bouchet, et ce type d'article a pour but de semer le trouble dans les rangs des supporters olympiens, mais aussi parmi les joueurs.

La paranoïa qui habite chaque supporter marseillais pousserait jusqu'à dire que cet article arrive au moment où l'OM commence à redresser la tête, comme par hasard Shutup

M'enfin, le PSG aura le sien dans peu de temps, comme chaque année ou presque. Bleh
poluxo a écrit :Mexes n'a pas de clause libératoire, Guy Roux n'étant pas l'abbé Pierre

Faux!!
depuis son affaire, il aurait du etre en fin de contrat.
Il a accepté de rester avec cette clause!
Je suis pas son agent, je vais pas t'apoorter la preuve mais je l'ai lu.
La prochaine fois que je lis un truc de ce genre, je vous mets direct un lien...
ZERO a écrit :Je ne crois pas que ce soit innocent que l'Equipe titre sur le recrutement de la saison prochaine Outre le fait d'accroitre les ventes, ils sont tout simplement en train de mettre une pression monstrueuse sur Bouchet en laissant entendre que la piste Blanc est en train de se refroidir. Sans compter les noms ronflants qu'ils annoncent pour le prochain mercato.

Je vois d'ici la colère des supporters si tous ces transferts (qui ont surement peu de chance d'aboutir sans participation à la LDC) ne sont pas finalisés. Ca sent la manoeuvre de destabilisation tout ça.

Bien vu l'ami Thumbsup
On a beau etre au courant de leurs methodes, on s'y fera jamais en tout cas moi pas... Sly
..un petit tour sur OMforum où j'ai trouvé ça (@ Bad_Boy):


"Pédretti et Mexes se feront atomiser s'ils viennent à l'OM. Ils sont bien propres sur eux, gentils, élégants.... et surtout ils jouent dans des clubs dont les adversaires ne sont pas transcendés.

Battles avait dit il y a quelques temps : "C'est hallucinant, je joue contre les mêmes équipes qu'avec bastia, mais là, c'est devenu des loups". Les mecs qui débarquent ici s'imaginent même pas ce qui les attends sur le terrain.

Les mecs qui viennent doivent soit avoir de l'expérience de ce genre de chose et des coroñes, soit être des extras terrestres comme Drogba. A équipe égale, on sera jamais champion compte tenu de la sur-motivation de nos adversaires. On joue pas le même championnat qu'eux depuis 93. Avant, on leur faisait peur, depuis on les transcende...."


joli post qui donne à réfléchir non ?

et de tous les noms cités plus haut, seul Gallardo semble avoir ce qu'il faut pour réussir....des coroñes d'extra-terrestre :Pixie
Pas d'accord, Mexes et Pedretti assureront.

Mexes a la tete sur les épaules.

Quant au Sochalien, il est bien entouré.
L'an dernier, on a signé un talent reconnu du championnat francais et des supposes talents d'autres championnats.

Hasard ou pas, le seul ayant reellement donné pleine satisfaction est le talent reconnu de Ligue 1, Didier Drogba.

A mediter pour notre recrutement non ?

Je suis totalement derriere nos dirigeants quand ils veulent acheter en France, quitte a payer plus cher.
Cobl a écrit :joli post qui donne à réfléchir non ?
Pour Pedretti c'est bien ce qui me fait peur chez lui, j'en avais parlé sur un autre topic, je sais plus lequel d'ailleur....
Mexes par contre mis à part son look "joue là à la Beckham", je le trouve quand même "dur sur l'homme", pas une tafiolle de defilé, "physique mais correcte":smoke1: je vois pas de probléme de "corones" avec lui.
b4Rbu a écrit :L'an dernier, on a signé un talent reconnu du championnat francais et des supposes talents d'autres championnats.

Hasard ou pas, le seul ayant reellement donné pleine satisfaction est le talent reconnu de Ligue 1, Didier Drogba.

A mediter pour notre recrutement non ?

Je suis totalement derriere nos dirigeants quand ils veulent acheter en France, quitte a payer plus cher.
Tout à fait d'accord !!!

De plus pour avoir un grand championnat, il faut que les gros bouffent les petits.

Ces dernières années, les petits se faisaient bouffer par les grands clubs Européens avant meme de passer par les gros clubs Français.

Faut que ça change !
oyé sapapaya a écrit :Les têtes de liste


Voici les joueurs que Marseille suit prioritairement en vue de la saison prochaine.


Philippe MEXÈS (21 ans, défenseur central, sous contrat jusqu'en 2006 avec Auxerre). - Comme Olivier Kapo, Jean-Alain Boumsong et Djibril Cissé, il ne sera plus auxerrois la saison prochaine. L'international intéresse beaucoup de monde. L'AS Rome et Manchester United le suivent régulièrement. Conseillé par Olivier Jouanneaux, il a appris à vivre avec les sollicitations. Marseille était venu se renseigner la saison dernière lorsqu'il était en conflit avec l'AJA. Seul souci mais de taille, Mexès ne connaît pas son prix. Guy Roux ne souhaite pas lui communiquer.

Mario YEPES (28 ans, défenseur central, sous contrat jusqu'en 2006 avec Nantes). - Si les dirigeants marseillais ne parvenaient pas à convaincre Mexès, ils se jetteraient dans doute sur l'international colombien, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de L1. Yepes préférerait poursuivre sa carrière en Espagne. Une chose est certaine, Marseille va revoir sa défense. Meïté est en fin de contrat, Christanval n'a pas convaincu, Ferreira, qui a signé pour six mois cet hiver, intéresse Nantes, le Sporting Portugal et Saragosse. Et la caution Marseillaise ne fait plus jouer Ecker.

Benoît PEDRETTI (23 ans, milieu de terrain défensif, sous contrat jusqu'en 2006 avec Sochaux). - Marseille n'est évidemment pas seul (le PSG est également présent) à s'intéresser à lui mais Marseille possède une longueur d'avance. Les contacts existent depuis longtemps. L'été dernier et cet hiver, les dirigeants marseillais ont tenté, en vain, de l'engager. C'est une priorité pour le staff technique olympien. Cette fois, Pedretti ne devrait pas lui échapper. Son prix avoisinerait les 5 millions d'euros. L'hiver dernier, Marseille avait proposé un joueur, afin de diminuer l'indemnité de transfert. L'échange serait toujours d'actualité.

Pierre-Alain FRAU (23 ans, attaquant, sous contrat jusqu'en 2006 avec Sochaux). - Il se sent très bien à Sochaux mais estime peut-être devoir franchir un cap. L'étranger ne l'attire pas pour l'instant. « Il ne serait pas contre le fait de jouer pour un autre grand club français, explique Pape Diouf, son conseiller. Pour l'instant, je peux vous assurer qu'il n'y a rien avec Marseille. » José la caution Marseillaise rêverait de l'associer à Didier Drogba, également conseillé par Pape Diouf, et qui devrait rester une saison supplémentaire à Marseille malgré les nombreuses sollicitations étrangères.

Éric CARRIÈRE (30 ans, milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2005 avec Lyon). - Sa polyvalence intéresse beaucoup de monde. Son départ de Lyon, qui l'a payé environ 11 millions d'euros, fut évoqué cet hiver. Le PSG et Marseille étaient, semble-t-il, sur les rangs pour accueillir l'international aux trois titres de champion de France. « À l'époque de ces premières rumeurs, j'ai eu plusieurs fois Alain Perrin au téléphone, qui m'a à chaque fois démenti son intérêt pour Éric », assure Philippe Flavier, son agent. Mais Perrin n'est plus là... Autre Lyonnais courtisé par l'OM, Vikash Dhorasoo (30 ans). Milieu de terrain, il présente l'avantage d'être libre.

Sabri LAMOUCHI (32 ans, milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2006 avec l'Inter Milan). - Il espérait beaucoup mieux de sa première saison sous le maillot de l'Inter. Il n'est jamais parvenu à convaincre les entraîneurs, Cuper et Zaccheroni. C'est la première fois de sa carrière qu'il vit une telle situation. Il a envie que ça change. Approché lors du dernier mercato par la Lazio et Tottenham, un retour en France ne lui déplairait pas. L'OM a discuté avec lui en janvier dernier.

Marcelo GALLARDO (28 ans, milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2004 avec River Plate). - Il aurait dû porter le maillot marseillais cette saison. Priorité d'Alain Perrin, il n'avait pu rejoindre l'OM à cause de Didier Deschamps, l'entraîneur de l'AS Monaco, qui avait posé son veto. Déçu, l'Argentin s'était donc engagé avec River Plate, le club de son coeur, pour une saison. En juin, il sera libre. Les Marseillais ont conservé le contact et continuent de le suivre. Souvent blessé, Gallardo traverse une année délicate.
GUILLAUME DUFY - l'Equipe
.............................................
Dans le piège des prêts ?


COMME BEAUCOUP DE CLUBS DE LIGUE 1, Marseille use volontiers des prêts, aussi bien pour se renforcer que pour dégraisser un effectif trop nombreux. Solution de facilité à court terme, le prêt pose quelques soucis lorsqu'il s'achève. Les dirigeants marseillais devront, par exemple, gérer les retours de Sakho et Olembe (prêtés à Leeds), de Chapuis (Strasbourg) ou de Van Buyten (Manchester City).

Le dossier du défenseur belge pourrait être réglé rapidement. Plusieurs clubs ont déjà fait savoir qu'ils étaient prêts à l'accueillir et payer le transfert (entre 10 et 13 millions d'euros). Dortmund est à l'écoute. La presse anglaise a récemment relaté un intérêt de Manchester United qui arrangerait les affaires de Christophe Bouchet, lequel, pour l'instant, ne sait comment faire pour conserver Fabien Barthez (32 ans) dans son club.Le gardien tricolore est prêté par Manchester United qui a accepté de prendre en charge une partie des émoluments du joueur. Barthez, qui est évidemment favorable au retour de Blanc et qui aimerait poursuivre à Marseille, est sous contrat jusqu'en juin 2006 avec MU. Mais le club anglais vit des jours difficiles et pourrait subir de gros bouleversements à l'intersaison. De plus, Tim Howard, le successeur américain de Barthez, ne ferait plus l'unanimité.

Pour Camel Meriem, prêté par Bordeaux, les Marseillais ont le temps. Ils ont une option sur le milieu de terrain jusqu'au 15 mai. Le prix fixé par Jean-Louis Triaud, le président bordelais, approcherait les 7 millions d'euros : une somme élevée. Meriem devrait donc retrouver la Gironde, à moins qu'il ne soit à nouveau prêté. Ce qui pourrait arriver à Steve Marlet, l'attaquant tricolore, propriété de Fulham. Si le club anglais ne parvenait pas à vendre l'été prochain, il serait automatiquement prêté à l'OM qui bénéficierait de sa polyvalence. - G. D.

........................................

Vous aller avoir la dream team l'année prochaine enfin c'est dans le ton "l'équipe style" cette article 59


Je me suis permis d'aérér un poil . mano

Et finallement se fut Pedretti et Lamouchi :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
caveman a écrit :Et finallement se fut Pedretti et Lamouchi :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
Et comme il m'a manqué Lamouchi, la même erreur que le départ de L. Blanc à l'époque et Pagis l'an dernier...
peñiscola a écrit :Et comme il m'a manqué Lamouchi, la même erreur que le départ de L. Blanc à l'époque et Pagis l'an dernier...

Me too même si j'aurai préféré avoir Mexes et Gallardo :fou:
peñiscola a écrit :Et comme il m'a manqué Lamouchi, la même erreur que le départ de L. Blanc à l'époque et Pagis l'an dernier...

Au vu de la dernière journée de championnat, le départ de Pagis a été un très bonne chose :pouce:
Olorin a écrit :Au vu de la dernière journée de championnat, le départ de Pagis a été un très bonne chose :pouce:


J'abonde !!!!!!:mf_bluesb

Excellent, vraiment bien vu.........Tambour
Pages : 1 2 3