opiOM.net

Version complète : Un Om de Rêve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Non, il faut acheter le journal en ligne. Il correspond à l'equipe papelard (les photos en moins)
Merci ZERO. :mf_bond:
Si il y a les photos dans la version PDF :ph34r: (nécessite acrobat reader) terrible ce lien
merci au zero !!!Thumbsup en passant, pense au nigaud au fait !!! Nono_h4h

quant à l'équipe, qu'est ce qui faut pas faire pour vendre du papelard :thumbdown
No soucy, Boeuf, je t'envoie ça dans une heure ou deux.Thumbsup
C'est vrai que l'article enfonce des portes ouvertes, il n'y a pas une info qu'on ne connaissait déjà.
D'ailleurs, cela à même amusé la caution Marseillaise, voir les news du site off.

Et merci ZERO pour le lien Bowdown
ZERO a écrit :Non, il faut acheter le journal en ligne. Il correspond à l'equipe papelard (les photos en moins)

Je comprends pas pourquoi il faut acheter l'equipe paier pour ce lien??
D'ou sort il? il change chaque jour?
ca me depasse Laugh
Yankee a écrit :D'ou sort il?
ca


Shutup
Si quelqu'un serait sympa de m'expliquer en MP alors...
Ca me stresse quand je comprends pas un truc.
Gracias Original
Quant ils ont rien a mettre, faut toujours qu'ils sortent un dossier marketing...
Yankee a écrit :Si quelqu'un serait sympa de m'expliquer en MP alors...
Ca me stresse quand je comprends pas un truc.
Gracias Original


Yankee, tu n'as pas compris le poste de Zero. Il n'a pas dit qu'il fallait acheter l'Equipe papier. Il faut acheter l'Equipe en ligne. Tu peux acheter l'Equipe de ton ordinateur. C'est la même chose que l'Equipe papier. C'est aussi différent de lequipe.fr tout comme la version papier du journal est différente de lequipe.fr

Maintenant, à la question, est-ce que ZERO achète l'Equipe en ligne ou est-ce qu'on lui a prêté le lien :ph34r:

As-tu compris ? Est-ce que tu stresses moins maintenant ? Laugh Laugh
Old Trafford a écrit :Yankee, tu n'as pas compris le poste de Zero. Il n'a pas dit qu'il fallait acheter l'Equipe papier. Il faut acheter l'Equipe en ligne. Tu peux acheter l'Equipe de ton ordinateur. C'est la même chose que l'Equipe papier. C'est aussi différent de lequipe.fr tout comme la version papier du journal est différente de lequipe.fr

Maintenant, à la question, est-ce que ZERO achète l'Equipe en ligne ou est-ce qu'on lui a prêté le lien :ph34r:

As-tu compris ? Est-ce que tu stresses moins maintenant ? Laugh Laugh

d'accord là c'est plus clair, je vais mieux dormir Insane
Bah, dites vous que c'est un bilan des pseudos rumeurs qui durent depuis des mois et que tous ces joueurs ne peuvent arriver en meme temps à moins de vendre une tonne de joueur...

Pour Mexes, 5,5 millions, j'ai de gros doutes, car là il suffira qu'un club surenchérisse et on pourra aller bien plus haut que ça.

Cet été, on l'a bien vu avec Drogba et Essien...
Mais combien de fois, faut expliquer le principe de la clause libératoire?
Rappel:
un joueur ayant une clause libératoire dans son contrat peut moyennant une somme négocié lors de la signature du contrat, quitter le club à tout moment si le club acheteur est pret à payer cette somme.
Pas complique quand meme si???

Entre resigner un joueur meme du calibre de Mexes ou Pedretti avec une clause, basse puor la valeure du joueur et laisser ces meme joueurs libre en fin de contrat, y'a pas photo non?
Ca m'ennerve...
C'est une annonce de l'equipe qui surprend pas vraiment mais j'ai l'impression que certains croient que ces joueurs ne peuvent venir à l'OM.
Pas que je les veux tous, au contraire mais si l'OM n'est pas capable d'attirer es joueurs là, on arrete le foot, ca ira plus vite!
Je ne crois pas que ce soit innocent que l'Equipe titre sur le recrutement de la saison prochaine Outre le fait d'accroitre les ventes, ils sont tout simplement en train de mettre une pression monstrueuse sur Bouchet en laissant entendre que la piste Blanc est en train de se refroidir. Sans compter les noms ronflants qu'ils annoncent pour le prochain mercato.

Je vois d'ici la colère des supporters si tous ces transferts (qui ont surement peu de chance d'aboutir sans participation à la LDC) ne sont pas finalisés. Ca sent la manoeuvre de destabilisation tout ça.
Mexes n'a pas de clause libératoire, Guy Roux n'étant pas l'abbé Pierre
poluxo a écrit :Mexes n'a pas de clause libératoire, Guy Roux n'étant pas l'abbé Pierre


Suite au litige qui l'a opposé à l'AJA l'été dernier, Mexes a accepté de ne pas dénoncé son dernier contrat à la condition d'en signer un autre plus favorable financièrement et bénéficiant d'une clause libératoire (dont je ne connais pas le montant)...
Vous êtes superbement informés les opiomanes ! On parle enfin de joueurs de foot confirmés pour l'OM... C'est bien mais si le club peut attirer ces joueurs affectivement, c'est une toute autre histoire pour financer ce projet ambitieux...

La défense sera remaniée profondément en tous cas, c'est une certitude et ce n'est pas plus mal ! Vous remarquerez qu'il n'y a pas 50 attaquants dans le lot ce qui me fait penser qu'ils ont au moins une démarche assez logique ! :mf_dribbl

Par contre, le plus durs avec ces rumeurs, c'est lorsqu'on compare au résultat à la fin... :huh: :thumbdown
Mathildien75 a écrit :Par contre, le plus durs avec ces rumeurs, c'est lorsqu'on compare au résultat à la fin... :huh: :thumbdown
Ce qui est intéressant, c'est d'acheter un journal du type "Foot Transferts" et de le garder au frais pendant un an ou deux.
Et le lire avec le recul est à mourir de rire!

Et l'Equipe d'hier est un vrai collector de ce point de vue. Même à la fin de l'été il sera déja prêt à être ressorti pour se marrer 5 minutes...
Parce que je vois mal tous ces transferts se réaliser, et je rejoins ZERO dans son analyse.
Pages : 1 2 3