bouse t'as pété l'ambiance

Je ne retiendrai qu'une phrase de ce que j'ai vu:
"t'es pas le cédric de counter strike ? celui qui mangeait ses pâtes froides .. si ?
![[Image: icon_confused.gif]](http://www.omforum.com/phpBB/images/smiles/icon_confused.gif)
"
De max sur omforum

le reste

Comme par hasard ceux qui propagent les rumeurs dans les différents forums ont pas plus de deux messages au compteur
Ta farce à la con, tu me la fais pas l'ami

Dav_ a écrit :Comme par hasard ceux qui propagent les rumeurs dans les différents forums ont pas plus de deux messages au compteur
Ta farce à la con, tu me la fais pas l'ami 
Ben j'avoue que j'intervient jamais sur les forums... mais la ca me turlupine un peu cette histoire
A noter que sur les deux liens, l'un c'est le copain en question...
Mais bon soit l'autre rumeur a été crée a partir de la rumeur de mon pote....
soit alors c'est que y a une base vrai a toutes cette histoire :smoke1:
Je penche pour la connerie, mais apres tout pourquoi pas

Moi j'y crois et j'espere que ça se fera qu'on puisse enfin virer cette buse de Drogba

C'est Yankee qui va être content, lui qui voulait des brésiliens
Faut trouver un argentin maintenant.
Pixie a écrit :Moi j'y crois et j'espere que ça se fera qu'on puisse enfin virer cette buse de Drogba 
Moi les trouverais plutot complementaire :mf_bond: (oui j'utilise des smiley au pif et alors ? )
Celui qui s'occupe de la blanchisserie à l'OM est un pote à mon frère. Il aurait surpris une discussion entre Bouchet et la caution Marseillaise lundi matin à la Commanderie : apparemment pour la saison prochaine la caution Marseillaise souhaite fortement enrôler Alfred Delfim, le cousin qui, paraît-il, est un futur grand déjà suivi par tous les gros club comme le Real et Noeux-les-mines
Oh les gars ?! vous etes fous ou quoi ??Aloisio c'est de la balle ce joueur !!
Comme ça on prend Alex qui doit pas etre trop cher et nous avons nos 4 attaquants à moindres frais pour la saison prochaine !!
Ca meriterait d'etre fermé ce beau topic :thumbdown
Albibac a écrit :C'est Yankee qui va être content, lui qui voulait des brésiliens
Ben Calandria est pas cher pi libre voili voila tout le monde est content avec Aloisio Calandria Chapuis
C'est pas complique le football quand meme :mf_farmer
Albibac a écrit :C'est Yankee qui va être content, lui qui voulait des brésiliens
Cardetti Aloisio, pourquoi j'y ai pas pensé? :mf_dribbl
Il est meme pas sur d'etre bresilien depuis St Etienne...

Dav_ a écrit :Ca meriterait d'etre fermé ce beau topic :thumbdown
T'es fou toi ? :mf_dribbl l'est trop bon ce topic
ALOISIO A l'OM Drogba au PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pixie a écrit :Ben Calandria est pas cher pi libre voili voila tout le monde est content avec Aloisio Calandria Chapuis
C'est pas complique le football quand meme :mf_farmer
Gallardo peut rester ou il est