opiOM.net

Version complète : Vers l'arrivée D'aloisio ou des chèvres pour mon Bouchet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Albibac a écrit :J'imagines Blanc en réunion de débriefing avec la cellule recrutement.
Lolo: "Vous avez quoi comme base de travail pour la saison prochaine ?"
La cellule: "On avait pensé à Aloisio, Cardetti, Calandria, Madar, Touré et on laisserait partir Drogba"
Lolo: "A partir de là Jawdrop "

MDR !
Nil Sanyas a écrit :Albibac : ça ferait une très bonne équipe de L2.
Oui ou pour Fort Boyard Mf_doof
Maitre_Zakk a écrit :Comme ça on prend Henri Emile pour nous trouver des hotels en Géorgie (coupe à toto oblige !) et pour négocier la construction d'un joli enclos pour nos nouvelles chèvres...

a ce propos et pour redevenir serieux 5 minutes les barierres éléctriques sont installées à la commanderie nos chevres sonr desormais bien gardées mais gare aux blessures car tout Pipi trop prés des limites et hop un zboub grillé :smoke1:
Si on lui propose un bon salaire, je pense que Pius Ndiefi serait partant pour quitter le Quatar et epauler Marlet en attaque !
Pixie a écrit :a ce propos et pour redevenir serieux 5 minutes les barierres éléctriques sont installées à la commanderie nos chevres sonr desormais bien gardées mais gare aux blessures car tout Pipi trop prés des limites et hop un zboub grillé :smoke1:
bouse va vite falloir recuperer quelques eprouvettes de leur semence avant qu'il ne soit trop tard !
Il faut assurer l'avenir et prérarer le renouvellement du cheptel ! :Pixie
Dely Valdès serait partant... Insane
J'aimerais qu'on prenne Adjovi Boco comme libero !
Maitre_Zakk a écrit :bouse va vite falloir recuperer quelques eprouvettes de leur semence avant qu'il ne soit trop tard !
Il faut assurer l'avenir et prérarer le renouvellement du cheptel ! :Pixie
C'est Guy Roux qui fait ça.

Les futurs Blanc et Cantona devrait arriver dans 10 ou 15 ans.

Pas de Guivarch en vue par contre Tongue
MooM a écrit :Dely Valdès serait partant... Insane
Je suis pour si c'est le Dely Valdes du Cagliari qui tuait les défenses avec Oliveira. A Paris son football s'est embrumé. Rolleyes
Parc ontre je reprendrais bien du Andrew Tembo...
Cobl a écrit :'arrivé' sans 'e' me fait mal à l'oeil valide dont j'ai encore besoin pour mâter les tétés sur l'Anse Vata :ph34r:
Ceux qui ont compris l'allusion ne sont pas légion, je suis surement l'un des seuls à connaitre la réputation de l'anse vata, célébre pour ses bars à fesses.
Ainsi donc notre ami Cobl aime passer ses soirées dans le nord de l'île, moi c'est pareil, j'aime le nord de Lille, le vieux Lille ( pas le fromage Boeuf Mode !).:mf_lust:
Pixie a écrit :a ce propos et pour redevenir serieux 5 minutes les barierres éléctriques sont installées à la commanderie nos chevres sonr desormais bien gardées mais gare aux blessures car tout Pipi trop prés des limites et hop un zboub grillé :smoke1:

Le portail ou les barrieres???
oh c'est dangereux ça, déjà que Perrin en a fait un boumker!
Vous oubliez Laslandes! :mf_lust: On l'a loupé de rien au mercato d'hiver. Je croise mes doigts pour cet été.

et pis comme ça je me sentirais moins dépayser à supporter le PSG avec DD en pointe. :ph34r:
LX_here a écrit :Ainsi donc notre ami Cobl aime passer ses soirées dans le nord de l'île, moi c'est pareil, j'aime le nord de Lille, le vieux Lille ( pas le fromage Boeuf Mode !).:mf_lust:

aaaah capitan, que deviendrais je sans toi, lillois au grand coeur d'ardêchois, tout le contraire de ce jeune chinois sans foi ni loi qui vient de clâmer son amour pour l'équipe honnie sous ce toit

Bowdown
Bah oui, mon amour pour l'OM a une limite et cette limite se prénomme Lilian, faut pas déconner quand même, le mec est un has-been et il a été évoqué sérieusement par Bouchet.

A partir de là, s'il veut jouer au con notre président, il est pas sûr de gagner avec moi.
Pixie a écrit :Moi j'y crois et j'espere que ça se fera qu'on puisse enfin virer cette buse de Drogba Mf_doof

MdrDevil
Tiens, il parait qu'on parle de Fiorèse à l'OM :mf_dribbl
Ernesto a écrit :Tiens, il parait qu'on parle de Fiorèse à l'OM :mf_dribbl

J'me disais aussi qu'il manquait quelque chose à ce topic...
Bon il arrive ou pas Aloisio, parceque c'est 'tain de bon attaquant ce mec, en tout cas bien meilleur que les breles qu'on a, bon c'est pas Ze Mega buteur, mais en point de fixation il est top.

Bon serieux il arrive ? Sans déconné ? Je pourrais acheté son maillot floqué ?
boeuf mode a écrit :Alcantar, peux tu réduire en hauteur ta signature, stp. ce bon Leclerc est certes sympathique mais il prend tous les draps... merci d'avance;)

Oui mon seigneur.
La police bovidée contre le gang des signeurs fous...

Ca fait deux déja, mon bon Boeuffy...
Pages : 1 2 3 4