Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Espigoulien a écrit :Si Gallardo n'est pas tant désirable aux yeux des dirigeants Marseillais, ce n'est pas pour une question de profil technique.
Un Gallardo a le profil pour jouer dans n'importe quelle équipe; Et il aurait sa place dans n'importe la quelle des équipes de haut de tableau en Europe... d'ailleur, relancé par Monaco puis River Plate, il doit intéresser des clubs plus forts que l'OM.
Je pense que si les dirigeants font la sourde oreille concernant Marcelo, cela tient davantage à son tempéremment;
On sait que Gallardo peut foutre le bronx dans une équipe;
Alors imaginez un gallardo qui défie fernandez, Diouf et la caution Marseillaise réunis...
Le pire, c'est qu'il aurait raison;
Un gallardo a besoin d'avoir un entraîneur qui soit crédible à ses yeux, et de partenaires de qualité incontestable. Est-ce le cas à l'OM?
Quand on voit tous les jours le préjudice causé par le manque de "poids de l'institution" comme en parlait Troussier, Marcelo Gallardo doit symboliser le démon pour un club aussi fragile, sur et en dehors du terrain...
Pas d'accord, A part River Plate , rappelle-moi quel grand club européen lui a fait du pied pour signer depuis qu'il est parti de Monaco ? Tu ne vois pas ? Et bien moi non plus.....:hum:
Il faut arrêter de fantasmer sur Gallardo comme s'il sagissait d'un dieu vivant.
J'aime bien ce joueur mais rien ne garantit qu'il aurait apporté quelque chose dans cette équipe.
P.S : je suis nouveau dans ce forum mais je le lis depuis quelque temps et je suis consterné par le pessimisme ambiant alors que le mercato n'est pas encore terminé et que le championnat n'est pas encore commencé.
La meilleure recrue de l'OM c'est bien Jean Fernandez et s'il pouvait modeler l'équipe à sa philosophie de jeu, avec un effectif de très loin inférieur à celui de Metz l'année dernière (rappelez-vous la fessée infligée et la qualité de jeu développé par Metz au stade Vélodrome), peut-être qu'on verra enfin cette année du football du beau du vrai : et pour cela il n'y a pas besoin de noms ronflants, il suffit d'une bonne osmose entre les joueurs et de donner du plaisir au spectateur . Depuis quand n'a-t-on pas vu un beau match de l'OM ? Regardez ce qu'a fait le Lille de Claude Puel.
La meilleure recrue, c'est un entraineur qui comprend quelque chose au football, et on l'a.
Nono a écrit :Pas d'accord, A part River Plate , rappelle-moi quel grand club européen lui a fait du pied pour signer depuis qu'il est parti de Monaco ? Tu ne vois pas ? Et bien moi non plus.....:hum:
Il faut arrêter de fantasmer sur Gallardo comme s'il sagissait d'un dieu vivant.
J'aime bien ce joueur mais rien ne garantit qu'il aurait apporté quelque chose dans cette équipe.
P.S : je suis nouveau dans ce forum mais je le lis depuis quelque temps et je suis consterné par le pessimisme ambiant alors que le mercato n'est pas encore terminé et que le championnat n'est pas encore commencé.
La meilleure recrue de l'OM c'est bien Jean Fernandez et s'il pouvait modeler l'équipe à sa philosophie de jeu, avec un effectif de très loin inférieur à celui de Metz l'année dernière (rappelez-vous la fessée infligée et la qualité de jeu développé par Metz au stade Vélodrome), peut-être qu'on verra enfin cette année du football du beau du vrai : et pour cela il n'y a pas besoin de noms ronflants, il suffit d'une bonne osmose entre les joueurs et de donner du plaisir au spectateur . Depuis quand n'a-t-on pas vu un beau match de l'OM ? Regardez ce qu'a fait le Lille de Claude Puel.
La meilleure recrue, c'est un entraineur qui comprend quelque chose au football, et on l'a.
Oups désolé, il fallait comprendre supérieur bien entendu :punk1:
mouai il a retrouve la selection depuis qu'il est à River mais c'est sans doute parce qu'il est à caguer oaui
Ouai on devrat prendre qe des joueurs que les grands clubs veulent biensur...
on arrive deja pas à signer Niang alors...
Yankee a écrit :mouai il a retrouve la selection depuis qu'il est à River mais c'est sans doute parce qu'il est à caguer oaui
Ouai on devrat prendre qe des joueurs que les grands clubs veulent biensur...
on arrive deja pas à signer Niang alors...
Rappelle-moi une chose : tu l'as vu à la coupe des confédérations avec l'Argentine ? Non ? C'est bien ce que je pensais.......
ouai super tu sais qu'il manquait pleiade de joueurs :lol:
il manquait Ronaldo aussi! oui c'est bien ce que je pensais
Hamman, Klose, Ayala, Crespo, Kewell, Ronaldo, Cafu, Carlos, Ricardinho, Grafite, Alex...
ce sont tous des merdes ces joueurs, vous vous rendez compte, ils ont pas joues la coupe des confederations

lapsus révélateur mon Nono

.
Désolé de dire ça, mais pour moi, un optimiste, au jour d'aujourd'hui, c'est un doux rêveur. On a quand même vu des lacunes l'année dernière qui sont loin d'être comblées ....
Un optimiste n'aura que des confirmations ou des mauvaises nouvelles, un pessismiste n'aura que des confirmations ou des bonnes nouvelles !!!
Enfin, on s'égare du sujet
Ah Nono, si tu poses les questions et qu'en plus tu fais les réponses, on va pas s'en sortir.
Avec tes critères, il ne faudrait pas signer Lincoln car il n'est pas en seleccao...
Avec les critères de Diouf, outre ceux que j'ai hypothésé avant, on dirait encore non à gallardo car on aurait pu l'avoir pour presque rien et qu'aujourd'hui il vaut plus cher, y compris en salaire; Pas si sûr qu'il soit en fin de contrat.On lit tout et son contraire notament sur lui...
En attendant, quelles sont les autres pistes évoquées pour animer le jeu avec Ribéry, qu'on n'est même pas sûr de pouvoir faire jouer?
Alors, je préfère de loin un tiens que deux tu l'auras;Surtout s'il s'agit de Gallardo.
C'est avec Sorin, le joueur que je regrette le plus de n'avoir jamais vus à l'OM, malgré les occases.
Et pis dire que Gallardo ne viendrait pas pour des questions de guéguerre dans le kébab, aujourd'hui, ne me paraît pas si farfelu que ça !:happy2:
Espigoulien a écrit :Ah Nono, si tu poses les questions et qu'en plus tu fais les réponses, on va pas s'en sortir.
Avec tes critères, il ne faudrait pas signer Lincoln car il n'est pas en seleccao...
Avec les critères de Diouf, outre ceux que j'ai hypothésé avant, on dirait encore non à gallardo car on aurait pu l'avoir pour presque rien et qu'aujourd'hui il vaut plus cher, y compris en salaire; Pas si sûr qu'il soit en fin de contrat.On lit tout et son contraire notament sur lui...
En attendant, quelles sont les autres pistes évoquées pour animer le jeu avec Ribéry, qu'on n'est même pas sûr de pouvoir faire jouer?
Alors, je préfère de loin un tiens que deux tu l'auras;Surtout s'il s'agit de Gallardo.
C'est avec Sorin, le joueur que je regrette le plus de n'avoir jamais vus à l'OM, malgré les occases.
Et pis dire que Gallardo ne viendrait pas pour des questions de guéguerre dans le kébab, aujourd'hui, ne me paraît pas si farfelu que ça !:happy2:
Ben apparemment on peut s'entendre sur quelques noms. je suis d'accord sur Sorin, ce gars est tout bonnement fabuleux et pourrait tenir tout le côté gauche à lui tout seul, quelle grinta.... et quel dommage que les dirigeants l'aient refusé pour des prétentions salariales jugées excessives

S'il y avait eu un beau coup à faire à l'épopque c'était bien celui-là.
Malheureusement je crois qu'il a resigné à Villareal.....
Mais il avait vraiment le profil des joueurs qu'on aurait adoré à l'OM.
Vous etes joueur, Voulez vous venir a l'OM en ce moment ? Je suis deja surpris que Kezman ai hésité. Fait arrter, nos dirigeants font de la grosse ***** depuis 3 ans et ils persistent. J'adorerais gallardo, mais j'ai peur que lui non plus ne veuille prendre le risque ...
LXhere a écrit ::pouce::lol:
Le probléme de Gallardo aux yeux de nos dirigeants est celui-ci : il n'a pas le profil.
- En effet il ne fait pas de contrôle de tibia, et on sait combien l'aléatoire dans le jeu est important pour la caution Marseillaise, il faut surprendre l'adversaire. Pas assez imprévisible le Gallardo, ses passes milimétrées sont trop téléphonées.
-Aprés la caution Marseillaise aime les clônes de baka. Il rêve d'une attaque des clones. Bamogo, Niang... Gallardo ressemble pas trop..
mdr :paysan:
Yankee a écrit :Et Mon cul il fout le bronx??
Ribery il fout pas le bronx? nos dirigeants ils foutent pas le bronx quand on peut atteindre la ldc? notre club n'est il pas un gros bronx à lui seul?
Gallardo, c'est un pacifiste à cote de tout ces fouteurs de merdes qui dirigent notre club!
c'est clair rien que le nigo et son pote ribery c'est le foutoir,
comme quoi
moi je ve bien jouer à l'om, je suis gratuit je prend pas cher 20000¤/mois ca ira
mouiller le maillot ok, le bleme c'est que je fait du hand.............

:jout1:
Pour Gallardo, tout se jouera peut etre ce soir. Il faut bien guetter le score de River-Sao Paulo, ce soir à 22h30. En cas de défaite, on aurait un infime espoir... de le voir rebondir à Saint-Etienne qui a manifestement envie de l'avoir.
anacondas a écrit :mouiller le maillot ok, le bleme c'est que je fait du hand.............
:jout1:
Tu feras les touches avec X14 .

En ce moment a lieu la demi finale River-Sao Paulo.
1-0 pour le club bresilien au bout de 30 minutes de jeu. Comme il y avait 2-0 à l'Aller, les argentins doivent marquer 4 buts. Ca semble mal partit pour River et c'est donc une bonne nouvelle si on souhaite le récuperer.
River est eliminé. 3-2 par Sao Paulo. A noter un but de Marcelo "El matador" Salas à la 85eme minute et un match splendide de Gallardo que j'ai pu mater en saccader

Nono a écrit :Pas d'accord, A part River Plate , rappelle-moi quel grand club européen lui a fait du pied pour signer depuis qu'il est parti de Monaco ? Tu ne vois pas ? Et bien moi non plus.....:hum:
Eh ben moi je dis

sur toute la ligne. J4en ai marre d'entendre Gallardo par ci Gallardo par là. C'est un joueur plus qu'intéressant mais ce ne serait pas le messie non plus !
Dav_ a écrit :un match splendide de Gallardo que j'ai pu mater en saccader 
je l'ai vu aussi
![[Image: X.JPG]](http://data.over-blog.com/lib/9/4/17749/pics/Delirium/X.JPG)
Edit Pixie: les rumeurs de chiotte c'est pas ici merci quand meme
quand je lis qu'on se demande si gallardo rentrerait dans le système de jeu, ou que gallardo est fragile et pourrait manquer un paquet de match dans la saison..
des années qu'on a pas eu un milieu de ce calibre, un mec capable de basculer le match sur un dribble, sur une passe juste, un coup de patte.. même s'il venait à manquer 1 tiers des matchs je prend le pari que c'est le type de bonhomme qui rapporte plus de points à lui tout seul que battles koke ou je ne sais quel milieu off qui en jouerait 35 à la saison.
Mace Windu a écrit :Gallardo est dans l'avion d'Air France vers Paris en provenance de Buenos Aires avec un certain monsieur Biancheri à ses côtés
source : mon frère qui est stewart à Air France
Bonne nuit à tous
Message pour initiés:
il est en approche? en base? dernier virage? ou en finale?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15