opiOM.net

Version complète : Approche finale Pour Marcello
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
efulan a écrit :Attendez, j'espère que vous n'êtes pas assez naïf pour penser que la question de la réussite de l'OM se situe au niveau sportif:nono1:.
Je pense que le non transfert de Gallardo est symptomatique de ce qu'est notre staff : ridicule... Certains le voulaient, d'autres non. Que l'on en me dise pas que sa venue n'était qu'une lubie des journaleux... Nos dirigeants auraient très bien pu démentir très vite cette rumeur (en matière de transfert qui ne dit mot consent).
L'été sera chaud parce que cette direction va exploser D'ELLE MEME en plein vol... Les supporters n'ont d'ailleurs pas besoin de s'en méler, l'autodestruction est une marque de fabrique très courante à la commanderie...
AU risque de me répéter, ces dernières années cela n'a jamais été les supporters qui ont provoqué chaos à l'OM. L'exemple de l'année dernière est flagrant, non ? Dès que le sportif commence à aller, RLD envoie une torpille pour tout bousiller.
Cette année ne dérogera pas aux précédentes. VOilà un scenario très plausible :
- 31 Août : démission de Diouf
- 1er sept : Nomination d'Acaries
- 1er nov : démission de Fernandez
- 1er janv : Demission de la caution Marseillaise et d'Acaries
- 1er fev : Nomination de Delabrosse
etc. etc.

On prend les Paris :Pixie
C'est que le sportif n'allait pas alors...mais quelque chose me dit que ça ne se produira pas..premierement parcequ'on a un groupe de qualité, et deuxiemement, parcequ'on ne se fixe pas d"objectif....Yahoo
Que les dieux olympiens t'entendent...
si je peux y aller de ma note d'optimisme,
si Gallardo n'est pas venu seulement parce que Fernandez ne le veut pas alors que la caution Marseillaise le voulait,
et bien je trouve que c'est une sacrée avancée dans le fonctionnement du club Tongue
Ca voudrait dire que (pour une fois) la caution Marseillaise n'en aurait pas fait qu'à sa tete, non?
keyser a écrit :C'est que le sportif n'allait pas alors...mais quelque chose me dit que ça ne se produira pas..premierement parcequ'on a un groupe de qualité, et deuxiemement, parcequ'on ne se fixe pas d"objectif....Yahoo

Keyser, on ne le retient plus il a pris une bouffée de gaz hilarant Biggrin2
de toute facon gallardo est un planteur de bouseCool
Il est encore ouvert ce topic :Pixie
KodiaK a écrit :Keyser, on ne le retient plus il a pris une bouffée de gaz hilarant Biggrin2
KokeKokeKoke
C'est clair que je te trouve bizarre Keyser aujourd'hui Biggrin2

T'as trouvé des cigarettes qui font rire ou quoiRasta
Allez, vous prendrez bien un petit Gallardo pour la route (cf Nympho) Biggrin2
C'est une source qui n'est pas crédible, elle ne fait que reprendre la une d'OM Planète.
C'est clair que c'est da la bonne source frelatée ...
Par contre, toujours rien d'officielle qd à sa prolongation :happy2:
Si Kala est là, ça veut dire quoi, ça ?

"Mientras, River va por las joyas de Argentinos Juniors: el lunes anunciarán la contratación de Leonardo Nicolás Pisculichi y no deja de interesar Gustavo Oberman. Una vez que termine la Promoción, se dará a conocer la culminación de la negociación secreta que llevaron adelante los dirigentes de River en las últimas horas por Pisculichi. "Puede ser un buen reemplazo de Gallardo", dijeron en Núñez. Piscu tiene 21 años (nació el 18 de enero de 1984 en Rafael Castillo), mide 1,78m, pesa 77 kilos y en Primera disputó 46 partidos en Argentinos, convirtiendo 9 goles. "Desde que estoy jugando de enganche miro más a los que se mueven en esa posición. Me gustan Riquelme, Pablito Aimar, el Pocho Insúa... Pero el que me encanta es el Conejito Saviola", contó el 10, que en 2003 jugó el Sudamericano de Uruguay con el Sub 20."

Trouvé ici :
http://www.clarin.com/diario/2005/07/07/...-05210.htm
andpastisforall a écrit :"Puede ser un buen reemplazo de Gallardo"

il peut être un bon remplaçant de Gallardo.

Mais certainement dans les années à venir.... ça, ça vient de moi
Ouaip, peut être ....
En attendant il n'a toujours pas resigné, non ? Tease
Marseille attend toujours Marcelo Gallardo, Denilson, Alvaro Recoba, Mario Jardel et Hakan Sukür...
Pour Köller, Diouf négocie mais préfère attendre le terme du contrat liant le Tchèque au Borussia Dortmund jusqu'en 2011: Koller pourra signer à l'OM gratos.

RLD a laissé un carnet de tchèque en blanc à la caution Marseillaise, avant de partir à Las Vegas: Josélito aimerait attirer Amokachi pour donner du poids à l'OM. Pour les coui****, s'adresser à Jocelyn Angloma:echarpe-o
SONY30 a écrit :D'après L'Equipe, il va prolonger à River...

Foot - Transferts : Gallardo prolonge à River document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Le milieu de terrain argentin Marcelo Gallardo ne devrait pas signer à l'OM, malgré la volonté de Henri Biancheri et José la caution Marseillaise. Selon "L'Equipe" de mercredi, l'ex-meneur de jeu de l'AS Monaco va prolonger son contrat à River Plate, où son ami Mathias Almeyda vient de signer.

Selon l'equipe, on apprends que Almeyda stoppe sa carrière Ok
Permettez-moi donc de relancer le rêve, que dis-je, l'espoir de voir enfin débarquer Gallardo du côté de Marseille... :incline:
NeOMfouad a écrit :Selon l'equipe, on apprends que Almeyda stoppe sa carrière Ok
Permettez-moi donc de relancer le rêve, que dis-je, l'espoir de voir enfin débarquer Gallardo du côté de Marseille... :incline:

bonjour à tous,

pour gallardo, je n'y crois plus du tout, car jean fernandez n'en veux pas, et même si il est talentueux, je ne crois pas que ce soit une bonne chose de chambouler les plans de notre jeannot.

mais c'est sur que si il vient, ça nous ferait super plaisir.
Bonjour a tous(c'est mon premier post sur le forum vaut mieux que je sois poli :happy2: )
En ce qui concerne Gallardoje crois qu'il aurait pu apporter beaucoup mais comme Jardel il ne viendra jamais :Pixie
On va pas chambouler le systeme a ce moment de la préparation les dirigeants ne reprendront pas ce risque après l'an passé
gamani a écrit :Bonjour a tous(c'est mon premier post sur le forum vaut mieux que je sois poli :happy2: )
En ce qui concerne Gallardoje crois qu'il aurait pu apporter beaucoup mais comme Jardel il ne viendra jamais :Pixie
On va pas chambouler le systeme a ce moment de la préparation les dirigeants ne reprendront pas ce risque après l'an passé

Bonjour Gamani,
Sois le bienvenu dans le forum même si tu es un ancien de la fumerie.
ET tu as attendu tout ce temps pour ton premier post, impassible. Tu dois être bon au Poker toi.:paysan:

En tous cas ici nous sommes allergiques aux SMS Crylol , nous aimons la belle orthographe:D mais sans en faire une fixation, et par dessus tout nous adorons la politesse car c'est une denrée rare. Tu es donc triplement le bienvenu sur les forums.Clap
KOKOPELLI a écrit :Bonjour Gamani,
Sois le bienvenu dans le forum même si tu es un ancien de la fumerie.
ET tu as attendu tout ce temps pour ton premier post, impassible. Tu dois être bon au Poker toi.:paysan:

En tous cas ici nous sommes allergiques aux SMS Crylol , nous aimons la belle orthographe:D mais sans en faire une fixation, et par dessus tout nous adorons la politesse car c'est une denrée rare. Tu es donc triplement le bienvenu sur les forums.Clap
Ça commence par ici tout d'abord, bienvenue chez opiOM production, gamani Wicked ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15