opiOM.net

Version complète : Bouchet négocierait l'arrivée de Squillacci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Leparisien.com affirme que Christophe Bouchet négocierait l'arrivée de Seb Squillacci pour environ 10 millions d'euros.

La source est ici

P.S. Pour ne pas poluer "l'observatoire de la rumeur" monté par Pixie, j'ouvre un topic, car je crois que cette info mérite quelques commentaires Thumbsup
Fais gaffe à ton palpitant, parce que si tu cumules Gallardo, Squillacci et la victoire d'hier soir, tu vas y laisser des plumes (remarques, tant que c'est pas ta plume) Happy
Bien dit! faudrait pas qu'il nous pète une durite le Beef, la saison qui vient va être trop belle...les éditos du maitre vaudront leur pesant de peanuts Thumbsup
Albi, il y a un ch'ti probléme avec ton lienUnsure
LXhere a écrit :Albi, il y a un ch'ti probléme avec ton lienUnsure
C'est corrigé, désolé Blink
10 millions c'est pas donné mais c'est un tres bon joueur Mf_doof

Néanmoins un Mexes ou un Yepes me plairait un peu plus 59
Dav_ a écrit :Néanmoins un Mexes ou un Yepes me plairait un peu plus 59
à coté de lui.....peut êtreOriginal je dit banco en tout cas. Puis à Monaco ça va être la grande braderie, je suppose que sur Toto il y aura quelques clubs étrangers, alors bon 10millions pourquoi pas, mais pas plus.
Oui je suis ok si on arriver à refourguer le belge pour le meme prix. On aurait comme ça un défenseur impeccable et capable de marquer quelques buts Original

Il y a Evra aussi qui est super interessant pour dynamiser notre flanc gauche. Les 10 millions, je serais prets à les mettre sur lui, c'est un trésor ce joueur Tongue
LXhere a écrit :à coté de lui.....peut êtreOriginal je dit banco en tout cas.

tu crois que c'est possible?

DVB - Mexes - Squilacci ...c'est sûr qu'avec ça on navigue tranquille :mf_dribbl
Cobl a écrit :tu crois que c'est possible?

DVB - Mexes - Squilacci ...c'est sûr qu'avec ça on navigue tranquille :mf_dribbl

Si on achete Squillacci cé parce que l'on vend VB, l'un ne va pas sans l'autre Bye1

Et puis Squillacci-Beye, ça le ferait quand meme Mf_doof
Cobl a écrit :DVB - Mexes - Squilacci ...c'est sûr qu'avec ça on navigue tranquille :mf_dribbl
je pense que Beye mérite son ticket à la place de DVB. J'aime bien le belge, mais va nous falloir du pognon, d'autant plus que la piste Blanc accompagnée du fond des poches du nabab s'éloigne un peu plus chaque jour.
Sqillacci pourtant en provenance de toulon a déja déclaré qu'il n'aimait pas l'OM Bye2
poluxo a écrit :Sqillacci pourtant en provenance de toulon a déja déclaré qu'il n'aimait pas l'OM Bye2

Oui mais si son cousin s'appelle Peter Luccin ça lui posera pas de probleme :ph34r:
Squillaci, ca m'ettonerait qu'il vienne, sincerement, Evra aussi, meme si j'accueillerais les 2 a bras grand ouverts, surtout Evra, qui est exceptionnel dans un 3-5-2 !
En parlant de Luccin, j'en parlais avec Yankee. Ce dernier me soutenait que l'on pourrait se le prendre en fin de saison comme le Celta va descendre.

Je serais pas contre Thumbsup
poluxo a écrit :Sqillacci pourtant en provenance de toulon a déja déclaré qu'il n'aimait pas l'OM Bye2
Bof, Gallardo n'a pas forcément que de bons souvenirs du Vélodrome, et pourtant il devrait signer Mf_doof
Albibac a écrit :Bof, Gallardo n'a pas forcément que de bons souvenirs du Vélodrome, et pourtant il devrait signer Mf_doof

J'aimerais bien que le public scande son nom dimanche Shiny
Mais c'est très bon tout ça! Lamouchi, Dhorassoo, Gallardo toutça relativement gratos, squillaci à la place de DVB. Mais est ce que ce n'est pas 1. un coup d'intox du Panrisien acquis à la cause parisienne ( :huh: ) et 2. trop de joueurs nouveau ça fait pas un bon mélange tout de suite, doù une autre saison de "transition"?
Là ça le ferait mais je rajouterai Luccin, pour pas cher et à 24 ans, ce joueur est bourré de talent Shiny

Regardez le match pour ceux qui ont OMTV, magnifique, quel ambiance!! :mf_bluesb
Evra doit etre la priorité egalement car Dos Santos a de plus en plus de mal offensivement...
Evra, Armand... les possibilités existent!
Pages : 1 2 3