opiOM.net

Version complète : Bouchet négocierait l'arrivée de Squillacci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La confiance règne dans le coin...

Faut faire attention parceque des rumeurs il y'en a peu qui se concretise même quand elles sont censées être fondées (je suis encore échaudé par l'affaire Essien moi Nono_h4h )...
Seb, faut que tu vuenne au vel', apres Liverpool, faut que tu viennes :mf_doctor
Euh...En plein virage ? Là ou il n'y a que des supporters de l'OM anti-parisiens ?

ça peut se faire... Insane
Ca me ferait trop plaisir de te voir Bye1
ça serait partagé... Thumbsup

Je sens que Dav a parlé de moi en bien... :angel_not
boeuf mode a écrit :pedretti lamouchi
dhorasso gallardo

qui a dit qu'on avait pas un milieu de folie !!! Insane Bye2 Shutup
Ben moi mes jouets je les rangerais comme ça :

Lamouchi, Pedretti, Dhorasso

Gallardo
Seb, Dav est trop sympa, vraiment, meme mon cocker l'aime bien Thumbsup pourtant c'est une fiotte, il a peur de tout ce qu'il connait pas Blink , il est un peu con ce chien Insane

Sérieux, je l'aime bien Dav, un bon gars ce parisien alors ces potes doivent aussi etre des gars bien forcément, pis je les battus à PES Harhar mais ca c'est une autre histoire que je me ferai un plaisir de vous parler :smoke1:
Yankee a écrit :Seb, Dav est trop sympa, vraiment, meme mon cocker l'aime bien Thumbsup pourtant c'est une fiotte, il a peur de tout ce qu'il connait pas Blink , il est un peu con ce Dav_

'tain c'est pas gentil ça :smoke1:
Ben si, c'est que mon chien a peur de tout le monde d'habitude mais là, Dav en 5 minutes il l'a adopté :huh:

Bizarre ça, il y chambrage sur PES et personne veut savoir ce qu'il sait passé? Shiny
hé hé hé... Bleh
Yankee a écrit :Seb, Dav est trop sympa, vraiment, meme mon cocker l'aime bien Thumbsup pourtant c'est une fiotte, il a peur de tout ce qu'il connait pas Blink , il est un peu con ce chien Insane

Sérieux, je l'aime bien Dav, un bon gars ce parisien alors ces potes doivent aussi etre des gars bien forcément, pis je les battus à PES Harhar mais ca c'est une autre histoire que je me ferai un plaisir de vous parler :smoke1:

Ils sont même mieux... :angel_not

Par contre Dav est vraiment une tarre a PES, c'est vraiment pas difficile de le battre, je pense que t'as du le constater... Mf_doof
Rolleyes
Je sais pas si c'est un Meité de PES mais moi, j'y ai pas beaucoup joué donc on va dire qu'il esperait s'amuser :mf_bond:
Oh mais je vois qu'il est là , il va surement vous en parler, ca lui tenait à coeur j'ai cru comprendre Happy

Ca va bien Dav? Insane pas trop mort? Rolleyes
Yankee a écrit :Je sais pas si c'est un Meité de PES mais moi, j'y ai pas beaucoup joué donc on va dire qu'il esperait s'amuser :mf_bond:
Oh mais je vois qu'il est là , il va surement vous en parler, ca lui tenait à coeur j'ai cru comprendre Happy

Meite du PES ? tien je vais la retenir celle là... Shiny
Le Meité du PES contre Le Ecker du PES, il comprendra Shiny , ca a fait un bien beau match Happy
Le genre de match qui se finit a 8 contre 8 non ? Laugh
11 contre 8 :smoke1: precisement
Et tu gagnais quand même je suppose ? Mf_doof
Disons qu'il a en chié :lmfao:
Il a du attendre un coup franc litigieux de Totti pour marquer en prolongations donc but en or...

Mais à 11 contre 11, ppfffioou, vraiment un Meité Cool
Je le reconnais bien là mon Dav... Rolleyes
Tu le dresse aussi à PES? :lmfao:
Il m'a dit qu'il te tordait..... :ph34r:
Moi j'ai entendu il y a quelques années que Jardel allait venir 34
Pages : 1 2 3