Manolito a écrit :Meriem si il veut bien se réveiller et être moins timoré peut être bon, qu'il ait fait des bons matches ou ait été décisif (à cque j'ai compris je les ai pas vu ) contre Lyon et l'Inter, c'est à dire à un haut niveau ça prouve sa valeur, laissons lui jusqu'a la fin de saison pour le juger .
contre Lyon il avait été en dessous de tout, son tir de mouche cadré et décisif faisant parler de lui en bien...Meriem a pour l'instant fait un seul gros match avec l'OM, contre l'Inter... s'il confirme dans les semaines à venir il méritera peut être une place sur le banc la saison prochaine mais sûrement pas celle de titulaire...faut voir aussi ce qu'en veut Bordeaux car si c'est pour engraisser ces noeuds, autant acheter le p'tit suisse
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Cobl, Meriem a fait un début de saison prometteur sous l'ère Perrin, avant effectivement de sombrer en même temps que la plupart de ses camarades. Même Raul le trouvait bon :soccer_h4
Meriem ne doit pas être vu comme un leader, il est là pour apporter un plus au collectif pas pour tirer l'équipe vers le haut à lui tout seul.
Je suis certain qu'associé à un cadre, il pourrait apporter beaucoup :smoke1:
boeuf mode a écrit :qu'en (pensent) pansent les amibes du forum ??? 
Ca me fend le coeur et rien ne pourra le panser.
Le nigot ni Meriem ne peuvent point rester.
Malgrés des résultats en NET progrés (ou je voyais des defaites..) je ne suis pas vraiment pour que le garçon reste aux commandes. Cependant si il enchaine uen victoire a San Siro, un 3-0 au parc et une victoire contre Monaco, ca devrait convaincre beaucoup de monde! Meme si je demande bcp... l'espoir fait vivre
Albibac a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Cobl, Meriem a fait un début de saison prometteur sous l'ère Perrin, avant effectivement de sombrer en même temps que la plupart de ses camarades. Même Raul le trouvait bon :soccer_h4
Meriem ne doit pas être vu comme un leader, il est là pour apporter un plus au collectif pas pour tirer l'équipe vers le haut à lui tout seul.
Je suis certain qu'associé à un cadre, il pourrait apporter beaucoup :smoke1:
d'accord, j'attendais de le voir à l'oeuvre...mais il semble vouloir se battre, on a tellement été déçu par des soi disantes stars que là, un peu de coeur, mouillage de maillot, c'est un peu le même pbe qu'la caution Marseillaise...on est pas dans le vestiaire pour voir l'ambiance alors ...mais il se passe quelquechose de séduisant dans cette équipe....je lui laisse sa chance l'an prochain !
si toutefois bouchet confirme les 3 à 5 cadres qui doivent arriver !!!
Salut Polars ça faisait longtemps
Content de te revoir par minou

salut à tous ! Bon dieu quelle victoire...on y croyait plus....c'est le retour du collectif !!!
Si il peut continuer comme ça Mériem, ce serait génial

Je sais que ça n'a rien à voir avec le topic, mais j'avais des scrupules à ruiner un peu plus le topic de Pixie. Puis creer un topic là dessus, c'est pas forcément utile.
Voilà pour dire, et pourquoi pas Karembeu. Il est libre à la fin de la saison, il a réalisé deux (?) super saison avec l'Olympiakos avec lequel il a été élu 2 fois joueur de l'année (d'ailleurs si Kalamata tu lis ce post et peux dire ce que tu en penses si tu suis régulièrement le championnat grec)et il a l'expérience du très haut niveau. Et les sifflets, il connaît (donc peur de rien au Vel')...... Puis voir Adriana dans les tribunes :mf_lust:
:mf_laughb Karembeu
Tu decoone Poto? :mf_laug2
Poto, tu as encore le temps d'éditer ton post...
Dis nous que tu t'es trompé, que tu as pas voulu écrire ça, que tu regrettes, déconne paaaas, poto...

non. Comme je l'ai dit, deux fois joueur de l'année en Grèce. Mais je conçois que ce soit surprenant, voir loufoque. Mais c'était une piste comme ça. (Pourvu qu'il vienne pas je vais me faire tuer après :mf_bluesb )
Bah dans le même registre, y'a Liza du Bayern qui sera libre que je sache...
Bon j'avoue, ma famille est détenu par des kanaks supporters parisiano-lyonnais.

Mais j'étais sérieux et je m'attendais à de telle réactions. Mais réfléchissez, on aurait Francis Lallane qui composerait les chants de l'OM

Il reviendra jamais en France de toute façon, il sait qu'il se fera huer sur tous les stades...
Seb_ a écrit :Il reviendra jamais en France de toute façon, il sait qu'il se fera huer sur tous les stades...
Il me semble que c'était une piste du PSG y a pas si longtemps...
Oui, en Novembre...
Alors Seb_ et Nil, on rigole moins là?

Je disais même a cette époque là que j'étais pas contre sa venue au PSG, parcequ'a mon sens il a largement le niveau du championnat de France...
Tout le monde a cette image du joueur qui rate ses prestation en équipe de France (ce qui est indéniable) mais personne ne le voit jouer en club...
Je suis sûr que s'il revient il se fera huer dans tous les stades...
J'assume entièrement ce que je viens de dire...