opiOM.net

Version complète : opiOM dans les cahiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
le chinois voit son travail salué par les cahiers ! respect :chinese:

http://www.cahiersdufootball.com/article...=1555&t=33
Applause bravo Chinois
C'est vrai qu'il tue ton logo :mf_laughb
L'affreux vermiceau que je suis ne mérite aucune éloge pour son brouillon froissé.

Mais s'il permet même un instant à contribuer à la grandeur de ce den, alors ma descendance en sera honorée pour des générations et des générations. Bowdown
ta modestie t'honore, fils de l'orient-extrême...:chinese:
"c'est mé'ité" comme aurait sûrement dit l'homme à qui ton logo va comme un gant, affreux vermiceau (dépravé)

:mf_bond:
boeuf mode a écrit :ta modestie t'honore, fils de l'orient-extrême...:chinese:

De l'Ardèche profonde le fils. :mf_farmer

On s'attache à son département comme un morpion à des coroñes@Confuciux Bowdown
DuKefeng a écrit :De l'Ardèche profonde le fils. :mf_farmer

On s'attache à son département comme un morpion à des coroñes@Confuciux Bowdown

...des coroñes de trappeur si tu me permets Confuciux
Magnifique Clap

Hephaistos

Un jour ou l'autre, y aura même un papier dans Le Figaro sur la fumerie... Bowdown
les cahiers du foot sont décidément un de nos partenaires les plus proches ! y'a pas de hasard ! Applause

Hephaistos

Les cahiers sont les résistants du journalisme footballistique consensualiste, l'Opiom son équivalent du web marseillais! :mf_bluesb
Total respect pour qui pénètre les cahiers Bowdown
Ouais enfin quelques fois ils se plantent...

Ils s'étaient foutus de la gueule de l'Equipe quand ces derniers avaient dit que le PSG lutterait pour le titre.

Tiens tiens, qui avait raison ? Tongue

Hephaistos

Errare humanum est
Perseverare diabolicum
Nil Sanyas a écrit :Ouais enfin quelqu'un ils se plantent...

désolé ça fait deux fois... Applause je comprendo toujours pas... Bye1
Ralal jtape encore trop vite :Pixie
Bien joué 朋’友 Duke, 你有笔吗 ? oui ? non ? alors prend un 纸^ et un 钢-笔^ je ne le dirais pas deux fois : 我妈妈是老师 ... oups faute de frappe, je voulais dire que ce que tu fais ici est 哪儿很好, bon c'est pas original mais ça a le mérite d'être sincère. Clap
Alors là chapeau bas ! Ce logo avait déjà fait le tour des forums, il va bientôt être célèbre dans le monde entier... je suis jaloux Mf_doof
Vodevil你的中文越来越好.

我看过你预测地好棒.你现在第三,比队长高. :thumbup:

加油老朋友. Thumbsup
Pages : 1 2 3