Trop de pixels à l'écran ? Arrête le houblon.
Ou alors tu vas dans "Affichage" -> "Encodage de caractères" et tu essaies par exemple "Occidental (Euro)".
Avec internet explorer c'est dans "Affichage" -> "Codage"
Je suis perdu moi....je croyais qu'il fallait utiliser Mozilla

bon beinh suis bien en "Occidental (Euro)" et pas de mandarin pour moi, que des petits carrés...

LXhere a écrit :Je suis perdu moi....je croyais qu'il fallait utiliser Mozilla
Le premier post c'est pour Mozilla, mais j'étais pas sûr que tu l'utilises, pour les carrés essaies d'autres types de caractères pour voir.
Sinon, j'ai installé IncrédiMail hier, du tout bon, remplace pour le mieux le vieux outlook.

Vodevil a écrit :Sinon, j'ai installé IncrédiMail hier, du tout bon, remplace pour le mieux le vieux outlook. 
Je l'utilise rien que pour le notificateur.
LXhere a écrit :Je l'utilise rien que pour le notificateur.
J'adore le Canard. :Pixie
Vodevil a écrit :J'adore le Canard. :Pixie
il est marrant oui, je l'utilisais au début, mais le " coin-coin" gave assez rapidement, par contre tu peux en télécharger des sympa.
Oui j'ai vu ça, on est tranquille ce soir, seulement deux à participer.

je vais de ce pas relancer le topic musique pour attirer l'attention d'Himself.:smoke1:
I'm back

pc flingué, 6 jours sans connexion, hardcore mais j'ai survécu.

me disais bien il y avait un ch'ti probléme avec tiseute, bien himself is back laid back

Pour les carrés teste l'encodage en chinois ou assimilé, sinon installe les langues asiatiques avec ton CD XP.
Pour incrédimail, une seule réponse => Thunderbird
Quitte à utiliser Firefox autant que ça reste en famille.
trop encombrant. :mf_farmer quand les temps (dard) se font
durs, je pense d'abord à protéger les membres vitaux.
![[Image: 3406.jpg]](http://www.pharmadiscount.com/prodimg/3406.jpg)
l'instinct primal ! :mf_bond:
Pas bête le lui-même... :smoke1:
DuKefeng a écrit :Pour les carrés teste l'encodage en chinois ou assimilé, sinon installe les langues asiatiques avec ton CD XP.
Ca y est, je viens de capter que les petits carrés n'étaient pas du 56ème degré...Donc j'ai suivi la marche à suivre :thumbup:
Je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est joli
Ca a quand même moins de gueule que le grec...
Si je te dit "Calligraphie". Oseras-tu taper ce mot sous google associé à l'adjectif "Chinoise"?