opiOM.net

Version complète : diego !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Foot - ARG : Maradona hospitalisé

L'ancien international argentin, Diego Maradona, a été hospitalisé dimanche dans une clinique privée de Buenos Aires. La cause de l'hospitalisation n'a pas été précisée.

L'ancien capitaine de la sélection argentine est revenu en Argentine avec un surpoids manifeste, mais sans qu'aucun autre problème de santé ne soit signalé. Il a notamment assisté dans la journée de dimanche à la rencontre entre son ancienne équipe, Boca Juniors, et Nuevo Chicago.

quel farceur, celui la! il ferait mieux de garder la ligne.......(blanche!!!).
arfff, fausse joie Nono_h4h ....j'croyais que tu nous annonçais Diego dos Santos à l'OM
bouse, pareil que Cobl 34
J'étais sûr que 2 posteurs allaient mettre ici leur déception, Coblinho do Braziou et Yankee!
J'avais vu juste... :smoke1:
Faut pas déconner avec ça Boxing :mf_laughb
SORRY !!!!!!!Blush :soccer_h4
une pensée pour le magicien qu'il était. un des plus grands joueurs de tous les temps...Bye2
Tapie avait failli le faire venir Clap
Immaginez l'equipe de fous alors Boxing
bouse, c'est trop triste ce qui lui arrive! :mellow:
Je vois qu'au moment du topic, on savait pas encore...
Il est entre la vie et la mort, surement d'apres les infos à cause de la drogue! Ranting
c'est vraiment triste Ohmy
boeuf mode a écrit :une pensée pour le magicien qu'il était. un des plus grands joueurs de tous les temps...Bye2
Pareil.....................
zorg a écrit :SORRY !!!!!!!Blush :soccer_h4

Sympa ton avatar de "mon voisin totoro" :mf_bond:
:smoke1: merci!
C'est triste...

J'espère qu'il va pas finir ainsi...
Décidément ,diego veut nous faire un ( mauvais ??? ) tour de passe-passe que lui seul en connait le secret, un sacrée bonhomme celui là , reste avec nous diego!!!!!
Et dire qu'en parlant de Koke j'avais cité Diego...

Mauvais présage Sad
...elle qui nous a déjà pris l'elephantino transalpin il y a peu... :mellow:
himself a écrit :...elle qui nous a déjà pris l'elephantino transalpin il y a peu... :mellow:

?????
[Image: pantani.jpg]
j'ai besoin parfois d'un dessin pour comprendre.Cool
et dire qu'il etait à CUBA pour une cure de desintoxication!!!!!Wacko
Pages : 1 2