opiOM.net

Version complète : diego !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
http://sports.fr/fr/cmc/football/200417/cmc_36686.html

Et moi qui croyait que c'etait une operation de routine Sad

Esperons qu'il puisse echapper une nouvelle fois à la mort...
amelioration de son etat d'apres son medecin sur europe1.
se joueur ma fait rever etant gosse
Quiniou (l'ex arbitre) sur europe aussi: sur le terrain il avais de l'emprise sur ces coequipiers
en dehors c'était l'inverse son entourage avais emprise sur lui.
mais quel punaise de joueur c'etait....
Elle a servi à quoi sa cure de désintoxication à Cuba ? Le bon Fidel devait lui refourguer des malles de cigares qui l'ont rendu baudruche...
Il y a un article intéressant ici :

http://www.lefigaro.fr/international/200...G0355.html

Ca parle de la façon dont la presse argentine acceuille cette nouvelle...
Et est-ce que quelqu'un a des nouvelles du fils qu'il n'a pas reconnu et qui est dans une équipe de jeune d'un club italien (je ne me souviens plus lequel)?
J'avais vu un petit reportage sur ce gamin et il me semblait avoir hérité des dons footballistiques de son padre.

Ce serait beau que ce garçon devienne une star du foot... Ainsi, même si le grand Diego devait nous quitter, son talent perdurerait à travers son fils.
Bon apparement il s'ameliore a vue d'oeil ... :mf_farmer

Un grand coup de chapeau aux journalistes ( notamment ceux d'Infosport qui nous ont quasiment fait une emission posthume hier soir ) qui le donnaient pour mort...à gerber .
Maitre_Zakk a écrit :Et est-ce que quelqu'un a des nouvelles du fils qu'il n'a pas reconnu et qui est dans une équipe de jeune d'un club italien (je ne me souviens plus lequel)?
J'avais vu un petit reportage sur ce gamin et il me semblait avoir hérité des dons footballistiques de son padre.

Ce serait beau que ce garçon devienne une star du foot... Ainsi, même si le grand Diego devait nous quitter, son talent perdurerait à travers son fils.
Il fait ses gammes dans la primavera du Napoli.
[Image: MARADONA.jpg]
Pages : 1 2