opiOM.net

Version complète : On a gagné, mais j'ai été puni !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca fait maintenant une quinzaine d’année que je supporte le sulfureux PSG, j’ai payé de mon honneur et parfois de ma santé mentale cet attachement, à tel point que plusieurs fois je fus à deux doigts de rejeter ma névrose footballistique aux oubliettes de mes tares adolescentes.
Mais j’ai tenu, malgré plusieurs événements particulièrement humiliants, je me souviendrai toujours d’un soir où j’allais chercher un pote pour aller au Parc, j’avais une belle écharpe du PSG et en plein 8ème me voilà pris a partie par un môme d’une dizaine d’année qui me lança un péremptoire « le PSG c’est des nazes, vive l’OM » !!! vous y croyez vous ?
Enfin bref, contre vents et marées, humiliations et chambrages, je su rester fidèle au club de la capitale dans une loyauté dépassant bien des fois mon amour propre. C’est un peu là que je voulais en venir... Quelle récompense pour cet abnégation, quel retour de manivelle pourrait donner un sens a tant de médiocrité... pour répondre a cette question laissez moi vous raconter mon W-E.
Nous avions prévu, ma femme et moi de passer ce W-E a Lyon, les derniers billets disponibles me faisaient revenir de la capitale des gogols Dimanche soir à 18h30 arrivée à Paris à 20H25... le drame se profilait déjà à l’horizon (funèbre malgré l’oraison), il faut vraiment aimer les quenelles pour ne pas annuler ce type de forfaiture...
Je pris donc le soin de ménager la chèvre (qui a dit Celestini !) et le chou, en programmant amoureusement mon bon vieux copain le magnétoscope.
Me voilà quand même a Lyon, devant subir la chambrette de mes zincous Lyonnais en plein astiquage de minaret (Lyon / Rennes 3-0), obligé de subir leurs sarcasmes de bulbés hypertrophiés par deux années d’anomalies footballistiques et l’attente d’une troisième.
Je supportais facilement tout ça en me disant que le soir même je m’étais préparé une superbe soirée foot en léger différé... le match que j’attend depuis si longtemps sur ma VHS a moi tout seul...
Nous prenons donc benoîtement notre TGV a 18H30, et je filais à 300 a l’heure pendant que mes idoles jouaient au ballon contre notre adversaire historique , l’Ohaime peuchère ! et chez moi en plus.
A l’arrivée a Paris, je m’apprêtais a fermer toutes les écoutilles, et pris un tacos en priant le chauffeur d’éteindre sa punaise de radio et de la fermer pendant tout le trajet ! L’excitation était à son paroxysme, j’arrivais devant chez moi et rien n’avait filtré, j’allais pouvoir me régaler devant ma télé, mission accomplie, je soufflais enfin...
Nous arrivons donc a l’appartement je file aux chiottes avant de me précipiter sur mon magnéto pour presser ce punaise de bouton play, j’avais un filet de bave qui coulait le long de ma joue rosée d’envie, nous frôlions l’orgasme.
Et ben vous savez quoi ? Ma femme avait coupé le jus sur la prise multiple sur laquelle était branché ce connard de magnéto ! Je suis resté une bonne minute a contempler mon drame la bouche grande ouverte... la vie n’avait plus de sens, j’étais à deux doigts de me jeter par la fenêtre pour éviter d’y jeter ma femme !
Ô rage, au désespoir ! Pourquoi tant d’injustices dans ce monde cruel !
Alors, a coté de ça, votre tristesse ne m’impressionne guère !
Il y a donc bien un peu de justice en ce bas monde...
La bonne mère veille.
On sera au moins deux à l'avoir loupé sur ce forum Clap
Voyant le titre du topic, je pensais que tu allais parler du comportement honteux de tes supporters... :thumbdown

Ce genre de mésaventures télévisuelle est arrivé à tout le monde je crois bien!Bye2
-le classique oubli d'enregister
-le con qui t'annonce le score quand le match démarre
-ta soeur qui change de canal d'enregistrement en pleine deuxième mi-temps...
Kalamáta a écrit :Voyant le titre du topic, je pensais que tu allais parler du comportement honteux de tes supporters... :thumbdown

Ce genre de mésaventures télévisuelle est arrivé à tout le monde je crois bien!Bye2
-le classique oubli d'enregister
-le con qui t'annonce le score quand le match démarre
-ta soeur qui change de canal d'enregistrement en pleine deuxième mi-temps...
ouaich' Kalamata, je crains que tu t'égares dans le brouillard de ta déception !, tout le monde sait tres bien ce que je pense des apprentis nazillons, maintenant, de là à stigmatiser MES supporters, tu te laches, il s'agit une fois encore d'une minorité bruyante. Je ne vois pas l'interet d'en parler puisque c'est l'argument majeur que tout supporter de l'OM utilise pour nous enlever tout mérite, le fameux "oui mais". Désolé je ne suis pas de ceux qui s'auto flagellent dans une complaisance malsaine. Je ne suis ni responsable, ni coupable de la connerie de ces connards qui prennent le foot pour une tribune politique, eux en ont rien a branler du PSG, moi si !
C'est juste en voyant le titre comme je l'ai écrit...Je pensais que ta joie de la victoire était atténuée par ce comportement inqualifiable...

Et puis concernant le mérite, je ne vois pourquoi je l'enlèverais vu qu'on a été archi-bouffé tout au long de la partie: je sais reconnaître quand un adversaire nous est supérieur!

Tiens, si tu étais dans le Sud-Ouest, tu pourrais lire nos réactions (je parle de mon club de rugby): on s'est qualifié pour une finale hier alors qu'on ne le méritais pas (arbitre, jeu de bouse...) et on l'a dit noir sur blanc dans la presse.
C'est une petite anecdote certes, mais pour te montrer mon état d'esprit :soccer_h4
Rai, ca a rien d'une minorité, ou alors punaise qu'est ce qu'ils mettent de coeur a faire des cris de singes si fort!!!
Non sérieusement pour se faire entendre si fort, il faut etre nombreux, loin d'une poignée...
Laissez faire c'est les accepter!
La derniere phrase est pas pour toi mais pour ton club :mf_bond:
deuxième punition : se voir transformer son anecdocte souriante en un perpetuel procés en vers une poignet nauséabonde.Bye1
Solution : vaincre sa déception grâce à la prodigalité, revend ton scope et achéte un graveur de dvd philips avec disk dur ( entre 400 et 500 euros), ta merveilleuse femme qui ne comprendrera pas un mot du mode d'emplois n'approchera pas le saint object dans un rayon de 2 métres, poussiéres et multiprise compris.
j’étais à deux doigts de me jeter par la fenêtre pour éviter d’y jeter ma femme ! Boxing

Je te renvoie à la célèbre phrase de Boni de Castellane, une sorte de gigolo intello des années folles.
Il aimait à dire : "Les femmes, c'est comme l'argent : on aimerait les jeter par la fenêtre..."
Il disait aussi de sa femme (une dame d'âge mûr qu'il avait épousée pour son argent) : "Elle est belle, vue de dot...."
:soccer_h4
Yankee a écrit :Rai, ca a rien d'une minorité, ou alors punaise qu'est ce qu'ils mettent de coeur a faire des cris de singes si fort!!!
Non sérieusement pour se faire entendre si fort, il faut etre nombreux, loin d'une poignée...
Laissez faire c'est les accepter!
La derniere phrase est pas pour toi mais pour ton club :mf_bond:
Ecoute je crois que tu t'égares aussi mon garçon. Moi j'y étais dans le stade, et pas très loin du kop où se trouve QUELQUES abrutis. Je peux te dire qu'il fallait tendre l'oreille pour les entendres car le stade était en furie (je l'aurais bien préféré silencieux d'ailleurs, mais c'est une autre histoire). Ce n'est pas la première fois que j'y vais au Parc, et je peux t'assurer qu'ils ne sont vraiment, mais vraiment pas très nombreux, mais comme le dit Raï, ils ne sont pas là pour le foot. Le club a d'ailleurs fait de gros efforts pour les virer, et en fait encore. Alors n'affirme pas des choses comme ça sans savoir.
Au fait alors poto, c'était comment ?

T'as levé les bras quand Batlles (Battles ? j'sais plus à cause de vous) a marqué ?
En tout cas à la télé, les cris de singe étaient parfaitement perceptibles, mais c'est vrai que l'on entendait pas les mêmes abrutis lorqu'il s'agissait de Reinaldo, pierre fanfan ou M'Bami...
Maintenant parisiens et le bosniaque, un peu d'humilité, vous avez rencontré l'Om juste après le réal, au match aller et après Newscastle au match retour, quant à, la coupe il manquait les 3/4 de l'équipe et la caution Marseillaise venait d'arriver...
Décidément vous avez le cul bordé de nouilles.
Hier AM, vous avez affronté le fantôme de l'Om, pas celui de Liverpool, Milan ou Newcastle...
Vous sortiez de 15 jours de repos, c'est pas votre bonne foi qui vous caractérise...
On en reparlera l'année prochaine quand ça sera votre tour de vous défoncer an LDC et .... de rencontrer l'Om juste Après
Nil Sanyas a écrit :Au fait alors poto, c'était comment ?

T'as levé les bras quand Batlles (Battles ? j'sais plus à cause de vous) a marqué ?

Même pas je me disais que c'était foutu. Puis le match nul ça m'interressait pas, je voulais une victoire. Et vu le triste spectacle que j'ai vu (enfin côté marseillais) j'étais pas très en forme Crying .
Même l'ambiance j'ai pas aimé, certes le Parc était plein, mais la poésie dans un stade et encore moins dans un derby comme celui là n'est pas de mise: j'ai plus entendu de "Marseille on t'encule" (avec des déclinaisons imaginatives) que de "Allez Paris" (attention je sais que cela aurait été de même au Vel' alors pas de mauvaise fois).

J'ai vu un beau football pratiquer par les Parisiens ( Blush ), et de la bouse par les Olympiens (sûrement la fatigue): l'année prochaine faut faire la même: ne jouer que le championnat, mais à fond.
Je confirme, à la télé on entendait les fachos Sad
Pierpaolo a écrit :En tout cas à la télé, les cris de singe étaient parfaitement perceptibles,
A cause des preneurs de son qui sont tout près de la pelouse (ils marchent dessus c'est pour dire) et comme ces abrutis sont dans la tribune la plus basse, ça loupe pas.
Pierpaolo a écrit :En tout cas à la télé, les cris de singe étaient parfaitement perceptibles, mais c'est vrai que l'on entendait pas les mêmes abrutis lorqu'il s'agissait de Reinaldo, pierre fanfan ou M'Bami...
Maintenant parisiens et le bosniaque, un peu d'humilité, vous avez rencontré l'Om juste après le réal, au match aller et après Newscastle au match retour, quant à, la coupe il manquait les 3/4 de l'équipe et la caution Marseillaise venait d'arriver...
Décidément vous avez le cul bordé de nouilles.
Hier AM, vous avez affronté le fantôme de l'Om, pas celui de Liverpool, Milan ou Newcastle...
Vous sortiez de 15 jours de repos, c'est pas votre bonne foi qui vous caractérise...
On en reparlera l'année prochaine quand ça sera votre tour de vous défoncer an LDC et .... de rencontrer l'Om juste Après


Clap bien dit!!
Je suis mort de rire, ne voulant pas polémiquer, j'ai évité soigneusement de parler du match, choisissant de l'évoquer a travers une anecdote diplomatique et voiti pas que je me prend pleine tête le disque rayé du supporter modèle:
Citation :Maintenant parisiens et le bosniaque, un peu d'humilité, vous avez rencontré l'Om juste après le réal, au match aller et après Newscastle au match retour, quant à, la coupe il manquait les 3/4 de l'équipe et la caution Marseillaise venait d'arriver...
Décidément vous avez le cul bordé de nouilles.
Hier AM, vous avez affronté le fantôme de l'Om, pas celui de Liverpool, Milan ou Newcastle...
Vous sortiez de 15 jours de repos, c'est pas votre bonne foi qui vous caractérise...
On en reparlera l'année prochaine quand ça sera votre tour de vous défoncer an LDC et .... de rencontrer l'Om juste Après

Désolé, mais ce petit texte est foireux, mais par mesure de compromission je ne le commenterai pas... C'est l'opiOM ici après tout !
Alors oui, on est des nuls néo nazis avec le cul bordé de nouille sans la moindre classe et sans le moindre mérite... j'ai bon là Pierpaolo, ya pas a dire tu es un gentleman dans la défaite toi ! Thumbsup
EH... RAI 96, évite la parano, ce n'est pas de toi dont je parle, mais les cris de tes co-supporters, les affirmations de fiorese et du bosniaque sont dépourvus de bonne foi, maintenant, je maintiens que c'était le fantôme des derniers matchs de l'OM que vous avez affronté, reconnaissez le, c'est tout et là, de la classe vous en auriez...
Les deux équipes ne partaient pas à égalité de chance...
Merci
LXhere a écrit :deuxième punition : se voir transformer son anecdocte souriante en un perpetuel procés en vers une poignet nauséabonde.Bye1
Solution : vaincre sa déception grâce à la prodigalité, revend ton scope et achéte un graveur de dvd philips avec disk dur ( entre 400 et 500 euros), ta merveilleuse femme qui ne comprendrera pas un mot du mode d'emplois n'approchera pas le saint object dans un rayon de 2 métres, poussiéres et multiprise compris.

Tu ne la connait pas, rien ne lui fait peur, de toute façon elle coupe le jus, c'est une solution relativement définitive non ? un groupe electrogène pitêtre ! :huh:
Pierpaolo a écrit :EH... RAI 96, évite la parano, ce n'est pas de toi dont je parle, mais les cris de tes co-supporters, les affirmations de fiorese et du bosniaque sont dépourvus de bonne foi, maintenant, je maintiens que c'était le fantôme des derniers matchs de l'OM que vous avez affronté, reconnaissez le, c'est tout et là, de la classe vous en auriez...
Les deux équipes ne partaient pas à égalité de chance...
Merci

j'ai déja avoué, que veux tu de mieux :

Citation :Alors oui, on est des nuls néo nazis avec le cul bordé de nouille sans la moindre classe et sans le moindre mérite...


Arrete un peu des conneries mec, ça arrive parfois d'être surclassé sur un match, c'est pas la mort, d'autant plus qu'effectivement l'OM etait fatigué ! maintenant ce sont des joueurs pro, demande aux joueurs d'Arsenal comment ils font ! si l'OM avait senti qu'il pouvait jouer un coup, il aurait trouvé les ressources, crois moi ! :ph34r:
Pages : 1 2