opiOM.net

Version complète : On a gagné, mais j'ai été puni !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
finalement tu es de mauvaise foi...
D'abord on a pas les mêmes joueurs que ceux d'Arsenal, en plus l'exemple est mauvais puisque cette équipe n'est jamais parvenue à dépasser le stade des 1/4 de finale en coupe d'Europe...
L'om est une équipe physique, pas très technique, à part Meriem.
donc la condition prime.
Je sais, je suis de mauvaise foi, mais mort de rire que tu l'ais repéré ! :lmfao:
dommage ce topic partait d'une bonne d'un bon esprit, mais a vite dévié.
le coté "tranche de vie" c'est sympa.
Que faire? avatar de tony vairelles? boulet tour?
Cela ne sert à rien d'en parler...

La saison prochaine, si le PSG se qualifie pour la phase finale de la LdC, ils comprendront ce que c'est de jouer deux matchs en 4 jours et nous verrons alors quels seront les résultats des parisiens.

Nous verrons aussi quel sera la niveau de jeu quand ils seront effectivement obligés de faire le jeu, puisqu'ils seront favoris...

Enfin, nous verrons si le PSG aura autant de chance la saison prochaine.

Nous en reparlerons donc dans quelques mois...
Maitre_Zakk a écrit :Nous en reparlerons donc dans quelques mois...
...sur le bon topic.:mf_bond:
Dis moi Raï quelle présence dans la fumerie Applause
huhu 10 posts dans la meme journée je ne t'avais plus autant lu depuis...depuis hum hum depuis une victoire parisienne en terre Marseillaise il me semble.
Tu dis ne pas vouloir polemiquer ? Bye2 effectivement ça ressemble plus à du bon gros chambrage que de la polemique effectivement tu as raison... Bye2
Merci pour ta formidable contribution :mf_farmer
un vrai régal Applause
Bon ok, j'ai compris, je sors...

Juste pour info, je suis supporter de Paname, je traine sur un site Marseillais (et point depuis hier) alors OM PSG et PSG OM est forcément un evenement peu ordinaire. Maintenant si vous doutez de mon bon etat d'esprit, je ne peux rien pour vous ! je serais passé me faire charrier même en cas de defaite. Parce que moi, contrairement a certain d'entre vous je sais que le foot est un jeu !
Voila
C'est quand même l'hallu le foot me fait de plus en plus gerber
Bouh, il est méchant le Pixie :Pixie ...
Rai tu devrais poster plus souvent,bien que tu sois parisien j'aime assez ta prose Bye1
Ernesto a écrit :Bouh, il est méchant le Pixie :Pixie ...
Je dirais même plus : il est virulent... verbalement :Pixie
Huhu :mf_laughb
Je suis pas mechant je suis excédé :mf_dribbl
Pourquoi,l'AS Minguettes a encore perdu ? Wacko
Pixie a écrit :Je suis pas mechant je suis excédé :mf_dribbl
Change d'avatar, ça défoule un peu...Crying
C'est marrant ton DD on dirait un black sur ton avatar l'autre est tellement pale Nono_h4h
Pixie a écrit :C'est marrant ton DD on dirait un black sur ton avatar l'autre est tellement pale Nono_h4h
Ouais, une vraie tête de croque-mort ce Pierre Mondy ! Ohmy
[Image: PLAS_63116_256.jpg]
Pages : 1 2