opiOM.net

Version complète : OM-NUFC : La maladie de Newcastle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pixie a écrit :Ces matchs là n'ont rien à voir, comme le dit trés justement Ferreira dans la Provence en Uefa nous sommes les petits nous affrontons les gros en esperant un exploit.
Calais finaliste de la coupe de France n'etait pas superieur à toutes les equipes de D1 qu'ils avaient battus c'est ça la coupe le petit en se recroquevillant avec un peu de moule peut aller loin c'est ce qui nous arrive...
Ce phenomene se produit chaque année en coupe de France des equipes modestes malmenées dans leur championnat crées des exploits en se créant une occasion, toutes proportions gardées une occase un but de Drogba de la main a la derniere minute suffirait à mon bonheur Jeudi soir :mf_dribbl
Je les trouve quand meme super confiants, José va meme jusqu'a dire que pour une fois ils sont favoris, il y va un peu fort non ?

J'veux bien qu'il joue à l'intox mais bon...
cabotdelaceze a écrit :"Vilaines filles, mauvais garçons" fredonnait au début des sixties, le proprio mal rasé de l'hôtel si particulier de la rue de Verneuil....

Ah ouais, ça commençait par "Dans cette vallée de larmes qu'est la vie,
Viens avec moi sur les sentiers interdits..."
Belle chanson de celui qui se contentait encore de 51 (avant de passer aux 102), malheureusement bien maltraitée à l'époque par une Anglaise acidulée et même pas bandante qui répondait au nom décileusement ridicule (n'est-il pas ?) de Petula Clark...

Ce qu'il y a de bien dans le Boeuf, c'est que tout le monde y trouve quelque chose à picorer. Même les poissons...
Blub, blub

bien vu cabot ! ainsi donc tu connaissais ce titre... tu as tout résumé, ici , c'est l'auberge espagnole, on prend, on rejette... ainsi va le net ! :smoke1:
AFP
Le problème est que Newcastle se trouve à peu près dans la même situation que Marseille. Voire pire. Car les "Magpies", eux, bien que toujours dans la course à la 4e place en championnat (qualificative pour le tour préliminaire de la C1), n'ont rien gagné depuis 35 ans. Pas même un titre national à glisser dans un palmarès en papyrus!

C'est précisément cette volonté d'en finir avec ce sort de "losers magnifiques" qui anime, si près du but, l'équipe de Bobby Robson et, en particulier, son capitaine et avant-centre quasiment classé monument historique, Alan Shearer. Malgré des défections en pléthore, les Anglais du Nord et leurs fans magnifiques de passion (ils seront environ 3.500 à Marseille)
notre vie en 90 minutes... parfois le nigaud me fait peur... Bye2
[Image: MARSEILLE_NEWCASTLE_230404.jpg]

J'aime bien c'te photo Mf_doof
Je viens de lire la courte interview d'la caution Marseillaise sur Foot365.

Et là il y a quelque chose qui me tracasse :

Après le 0-0 au match aller, quelle tactique allez-vous adopter ?
On ne va pas les attendre, on va les jouer. Nous allons les combattre très haut dans leur camp, les presser dans leur zone défensive. Nous serons armés, car nous jouons notre vie sur une heure et demie.

Vous pensez que l'OM sera capable de le faire ? (c'est une question pas une affirmation).

J'ai l'impression que José veut répéter le match contre l'Inter, ce qui serait formidable effectivement s'il y arrivait.

Mais gare à Robson, il est pas né de la dernière pluie ce gars là, et contrairement aux ritals, ils ne prendront pas les olympiens de haut...

J'espère que ça va marcher, mais faudra faire gaffe aux contres de Shearer et de Robert :ph34r:
Maitre Zacc c'etait quoi d'apres toi ? Mf_doof
Fuck you !! Fuck you Newcastle!!! Fuck you....Fuck you Newcastle! :thumbup:
Ce soir,les joueurs vont se peler l'âme a dit la caution Marseillaise. J'avoue ne pas connaître cette expression pour le moins étonnante...Bye2
On lache rien....

Tous ensemble, tous ensemble.... :soccer_h4
boeuf mode a écrit :Ce soir,les joueurs vont se peler l'âme a dit la caution Marseillaise. J'avoue ne pas connaître cette expression pour le moins étonnante...Bye2

se peler le minou ou le jonc mais l'âme... Unsure
Tant que c'est pas : "les joueurs vont m'appeler l'âne" Happy

:jout1:
boeuf mode a écrit :Ce soir,les joueurs vont se peler l'âme a dit la caution Marseillaise. J'avoue ne pas connaître cette expression pour le moins étonnante...Bye2

Peut être un dérivé méridional de "mettre son âme à nue"? :gossip:

:matrix_2_
Sur le site OF

"But en argent : Si l'OM et Newcastle sont à 0-0 à la fin du temps réglementaire, on jouera les prolongations. Si une équipe mène à la fin de la première période des prolongations, elle est qualifiée. Si une équipe mène à la fin de la deuxième période des prolongations, elle est qualifiée. Mais s'il y a match nul, (1-1 ou 2-2, par exemple), on devra recourir aux tirs au but, car les buts à l'extérieur ne comptent plus."
Euh, les zaminches c'est quoi le délire là??
C'est à 20h00 le match?

AFP:
Demi-finales retour:
Jeudi: Aller
(19h00 GMT): Marseille (FRA) - Newcastle (ENG) (0-0)
(19h45 GMT): Valence (ESP) - Villarreal (ESP) (0-0)

site off

OM-NEWCASTLE
06/05/04 -21h00 - TF1
Zarb, le direct live des sites web commencent à 21 heures aussi...
L'OM est favori selon Crisse ouadeule : http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241006067
Faut vérifier le décalage avec l'heure de Greenwich s'il est de une ou deux heures. Blush
MooM a écrit :L'OM est favori selon Crisse ouadeule : http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241006067
Que vous inspire le football actuel ?
Les joueurs font davantage attention à leur hygiène de vie. Certains disent que ça va plus vite, que c'est plus organisé. Moi, je trouve qu'il n'y a plus assez de dribbleurs, de joueurs qui enchantent le public. Les fans veulent gagner mais ils viennent aussi au stade pour voir du beau jeu. Le football est un divertissement, on a trop tendance à l'oublier.

Je suis bien d'accord avec lui, heureusement que le Castor est arrivé :cowboy:

le Méridien de Greenwich c'est 1 heure de décalage avec la France :huh: bizarre cet horaire ...
2 heures en été....match à 21 heures chez vous Cool
Pages : 1 2 3 4 5