Bien joué bovidé !!!
J'espère voir cette finale à Göteborg avec l'OM !!! Il faut y croire !
Je me méfie quand même des anglais qui restent sur de bonnes performances à l'extérieur en coupe d'Europe... :mf_doctor
c'est le match le plus incertain de la décennie. Soit on marche sur l'eau soit on sombre corps et biens. Tout est malheureusement possible. On a une marge de manoeuvre aussi épaisse qu'un string...

Drogba libéré du marquage de Woodgate ! Marlet à la place de Batlles qui rentrera certainement en cours de rencontre... ça peut être à notre avantage tout ça !
Des nouvelles de Craig Bellamy ???

boeuf mode a écrit :c'est le match le plus incertain de la décennie. Soit on marche sur l'eau soit on sombre corps et biens. Tout est malheureusement possible. On a une marge de manoeuvre aussi épaisse qu'un string... 
J'ai revé de ce match cette nuit et des les premieres minutes, Newcastle tire sur le poteau puis le ballon ricoche sur la ligne sans rentrer... A ce moment là je me disais que l'on ne pouvait pas perdre
Ah les reves

c'est vrai que c'est complétement incertain mais il faut croire en la bonne étoile européenne du nigaud, le fion du débutant, la moule du chauve à col roulé
ce match est bien notre quitte ou double de la saison en cours...une défaite et 2003/2004 sera à ranger au rayon des calamités, dans la lignée des précédentes...une victoire et c'est notre 4ème finale européenne et une virée à Goteborg pour la gloire...
vendredi matin pour moi, 5h45 au bar du club multisport de l'Olympique (eh oui, Nouméa a son Olympique

), rediffusion avec apéro à 18heures...Doudou, le président de la Section Yankee vient de battre le rappel des troupes dans le canard local
EDIT: Maestro c'est quoi c'te croix rouge !?
C'est faisable au vue du match aller, le tout c'est de pas prendre de but :mf_doctor
shearer est très fort, il faudrait que Meité lui en mette une bonne dès l'entame...habilement, juste un jaune mais l'autre termine en claudiquant :mf_napole
Une bonne béquille ca doit faire réflechir .. surtout à son âge
claudiquant? c'est à la mode de françois?
:jout1:
la caution Marseillaise et les médias font monter la pression,on passe du "match de la saison" à "match de notre vie"..........
La pression c'est pas trop leur truc en ce moment

pas d'ac mac...ça a marché aux 2 tours précédents
Pourvu que tu aies raison.....
Paris et Metz m'ont achevé....j'y crois plus.
mac-boulette a écrit :Pourvu que tu aies raison.....
Paris et Metz m'ont achevé....j'y crois plus.
Ces matchs là n'ont rien à voir, comme le dit trés justement Ferreira dans la Provence en Uefa nous sommes les petits nous affrontons les gros en esperant un exploit.
Calais finaliste de la coupe de France n'etait pas superieur à toutes les equipes de D1 qu'ils avaient battus c'est ça la coupe le petit en se recroquevillant avec un peu de moule peut aller loin c'est ce qui nous arrive...
Ce phenomene se produit chaque année en coupe de France des equipes modestes malmenées dans leur championnat crées des exploits en se créant une occasion, toutes proportions gardées une occase un but de Drogba de la main a la derniere minute suffirait à mon bonheur Jeudi soir :mf_dribbl
A la différence, que jeudi soir, s'ils perdent l'année sera définitivement noire.
Les tours précédents, ils avaient peut-être moins la pression car rien n'était encore définitivement perdu en championnat. (quoique...)
Ceci dit, apprenant il y a quelques minutes que je serai au stade, voir un match "Inter Like" ne me déplairait évidemment pas.
mac-boulette a écrit :Paris et Metz m'ont achevé....
pareil. j'étais au ski je n'ai pu réagir sur le topic du match, mais j'ai encore eu du mal à encaisser ces 2 revers au niveau de la manière, c'est nul, y'a rien.
faut peut être pas s'étonner, quand on aligne un trio offensif battles-koke-meriem (je pourrais inclure racon-n'diaye), suffit de s'apercevoir que 15 équipes de L1 alignent sur le papier aussi bien ou mieux.
s'il est vrai que les grands noms ne font pas tout, les petits noms ne font pas grand chose. dégouté.
José la caution Marseillaise a retenu vingt joueurs pour la réception de Newcastle, jeudi soir. ne sont pas qualifiés. Mido est lui toujours blessé à un genou. En revanche, retour de Steve Marlet. Le groupe se mettra au vert mardi après-midi.
Le groupe marseillais
Barthez, Gavanon – K.Ba, Beye, Christanval, Ecker, Ferreira, Meïté, Hemdani, Dos Santos - Celestini, Flamini, Batlles, Meriem, N’Diaye, Merlin, Vachousek - Marlet, Drogba, Cicut
Blessés : Mido (genou), Delfim (dos), Dahou (reprise)
Suspendu : Aucun
Non qualifiés : Koke, Skacel, Sommeil
Choix de l’entraîneur : Johansen, S.Perez, Runje, Carrasso, Borios
Marseille – Newcastle (1/2 finale retour de la Coupe de l’UEFA), à suivre en Direct-live jeudi à 21h00
365 sources
A noter la présence de Cicut, six fesses...
...celui qui écoutait les chansons de 'J'en ai six'....au berceau

boeuf mode a écrit :A noter la présence de Cicut, six fesses...
Cicut, douze fesses

"Vilaines filles, mauvais garçons" fredonnait au début des sixties, le proprio mal rasé de l'hôtel si particulier de la rue de Verneuil....
Ah ouais, ça commençait par "Dans cette vallée de larmes qu'est la vie,
Viens avec moi sur les sentiers interdits..."
Belle chanson de celui qui se contentait encore de 51 (avant de passer aux 102), malheureusement bien maltraitée à l'époque par une Anglaise acidulée et même pas bandante qui répondait au nom décileusement ridicule (n'est-il pas ?) de Petula Clark...
Ce qu'il y a de bien dans le Boeuf, c'est que tout le monde y trouve quelque chose à picorer. Même les poissons...
Blub, blub