Immagine s'il prend le bossu comme coach

on va recuperer Yankee en morceaux

C pas possible, c'est des conneries!!
punaise mais si il fait ça, je tomberai de tres tres haut tellement je serais déçu

je savais que ça allait te faire du mal... beaucoup de mal même... désolé comme dirait denisot;

Mais c'est pas grave on a la caution Marseillaise !:mf_dribbl
Tapie est un malade mental ! Il faut qu'il arrête de tenter un come-back sur la scène footballistique. Il m'a l'air pas trop mauvais au théâtre, qu'il continue...

la caution Marseillaise me plait de plus en plus, pour tout avouer, alors que je ricanais sous cape lors de sa venue ! :soccer_h4
Bah y'a rien de fait. Un second club à Paris? pourquoi y'en a dejà un? :mf_laughb
Non sérieusement, ce projet, tout le monde l'a mais personne va au bout.
Tapie orgueulleux, doit etre un peu dégouté de l'OM avec Bouchet puisqu'il atteint la finale, ca doit un peu le faire caguer mais son club à Nanard, c'est l'OM, et meme si il n'y reviendra pas , c'est pas pour aller faire je ne sais quoi à Paris!
Parce que là bas, c'est évident qu'il ne reussira pas autant qu'ici!
Puis là faut pas abuser, il va pas arriver, reprendre un club, trouver des bons joueurs et les faire venir dans un club inconnu...
Non c'est pas sérieux tout ça, vous m'avez fait peur, c'est pas bien!
Yankee a écrit :Puis là faut pas abuser, il va pas arriver, reprendre un club, trouver des bons joueurs et les faire venir dans un club inconnu...
non, lui il préfère reprendre un club connu et y faire venir des joueurs de bouse...
la dernière fois que je te taquine sur le sujet Yankee promis !
'Tain Zakk, elle est bonne ta meuf :mf_dribbl
Maitre_Zakk a écrit :non, lui il préfère reprendre un club connu et y faire venir des joueurs de bouse...
la dernière fois que je te taquine sur le sujet Yankee promis !
Taquine taquine, faistoi plaisir
Moi je dis juste Runje, Van Buyten, Yobo, Leboeuf et d'autres
Celestini, Johensen, Skacel, Christanval et d'autres
Des merdes, on en trouve partout mais je suis sur d'en trouver plus chez Perrin and co.
Certes les merdes de Tapie ont coutés chers mais l'argent jetté par les fenetres par Perrin et Bouchet rattrape bien tout ça

Il n'y aucun rapport entre l'argent dilapide parTapie II et les depenses de Perrin (pourtant, vous savez comme je l'aime l'Alain). Perrin a fait quelques mauvais choix, c'est vrai, mais Tapie en a fait beaucoup, beaucoup, plus.:thumbdown
Chapuis, Sakho, Runje... ça vient de l'ère Tapie II
un deuxiéme club à Paris?
il y a évidement la place, je regrette toujours le matra racing, vrai club parisien populaire. Psg club de la bourgeoisie, mais pas de club pour la populace.....et pour le stade de france.
Tout les ingrédients sont là :
- un stade de 80 000 places qui atend un club.
- un potenciel de supporters énorme, particuliérement basé dans les classes sociales les plus faibles, donc les plus fidéles.
- un bassin parisien qui a besoin d'une équipe dans laquelle elle se reconnaît, avec des ben mabrouck , bouderbala, dangbeto, bade et autres thetis.
Manque des investisseurs.
Le Red Star, pourquoi pas ? S'ils peuvent nous reprendre Marlet au passage, merci.

Le Stade de France a pour particularité de ne pas avoir de club et donc de ne pas être parisien mais aux Français.
C'est peut-être pas plus mal.
Car quand les finales de coupes ou les matches de l'Equipe de France se produisaient au Parc, forcément on disait que le PSG était avantagé :thumbdown
Au moins il n'y a pas d'ambiguité.
Par contre c'est vrai que le potentiel y est, entièrement d'accord

Old Trafford a écrit :
Il n'y aucun rapport entre l'argent dilapide parTapie II et les depenses de Perrin (pourtant, vous savez comme je l'aime l'Alain). Perrin a fait quelques mauvais choix, c'est vrai, mais Tapie en a fait beaucoup, beaucoup, plus.:thumbdown
Pa ssi sur.
Vous pensez à l'argnet jetté par Tapie sur des Delfim et autres et vous avez raisons mais moi je vous demande combien l'OM a perdu entre les Skacel, Christanval and co puis avec les dons de joueurs, à Nice, Ajaccio and co et des ruptures de contrats suivs de dedomagement tres interessant.
Et oui c aussi c'est pas gratuit et ca coute des joueurs.
Je suis sur qu'apres la prise en compte de ces éléments, la différence entre les 2 est moins forte...
Tarlak a écrit :Chapuis, Sakho, Runje... ça vient de l'ère Tapie II
T'avais un truc contre Vedran toi?
moi perso rien sauf que Barthez est meilleur,c'ets tout, maintenant moi Runje je le garderai presque en doublure et je le ferai jouer en coupe, ce serait une excélente doublure et il progresserai beaucoup
un deuxieme mettrait en péril le PSG, non sérieux, je les aime bien nos parisiens du PSG, si il y a un deuxieme club, ils n'y resisteront pas :ph34r:
Yankee a écrit :Pa ssi sur.
Vous pensez à l'argnet jetté par Tapie sur des Delfim et autres et vous avez raisons mais moi je vous demande combien l'OM a perdu entre les Skacel, Christanval and co puis avec les dons de joueurs, à Nice, Ajaccio and co et des ruptures de contrats suivs de dedomagement tres interessant.
Et oui c aussi c'est pas gratuit et ca coute des joueurs.
Je suis sur qu'apres la prise en compte de ces éléments, la différence entre les 2 est moins forte...
Oulala, la liste des joueurs brades par Tapie II est beaucoup plus longue que ca Yankee. Pour ce qui est de Skacel, Christanval, etc., on peut les vendre (on fera meme des benefices car Christanval etait gratuit). Pour ce qui est de Laurenti, ce n'est pas gratuit : l'OM percevra 30 pour cent de la revente future. Abardonad a ete vendu pour 1,5 M d'euros, c'est pas mal. Les ruptures de contrat permettent au club d'economiser les sous en evitant de payer les gros salaires jusqu'au terme de leur contrat (le cas Bakayoko par exemple).
Ce serait trop beau si c'était le cas mais je crois pas.
A moins que les joueurs comme Perrin aient signés une clause de rupture de contrat mais j'en doute, l'indemnité est normalement autour des mois restant sauf que certains voulait tellement rester que ils ont du y mettre le prix.
SCuse mais je prends comme exemple, on a payer pour virer Piotr et on a repayé pour prende Celestini.
SOuviens toi aussi du prix de Johensen et Celestini par exemple. Oh mais non! dites moi pas que c'est pas vrai!
on aurait pu s'offrir un d'Alessandro, voir un KAKA pour ce prix!
Ah la la Oldy, là on est reparti pour le grand débat
La seule chose dont je suis sur, c'est que le retour de Tapie n'a pas été si raté que ça vu le contexte dans lequel il etait et Perrin et Bouchet n'ont pas fait un si bon travail