opiOM.net

Version complète : Tapie et une seconde équipe à Paname...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Blush Perrin a fait des mauvais choix (certains, pas tous). Mais, il devait tenir compte dans son recrutement le lourd heritage de Tapie II, on ne peut pas le nier. Perrin n'avait pas une tres grande marge de manoeuvre. Meme a la fin de cette saison, il va falloir songer a vendre un paquet de joueurs avant de recruter si on ne veut pas se retrouver avec 40 joueurs a l'OM. Tu as vu le nombre de joueurs qu'il y a a l'OM ? C'est hallucinant. Je trouve que Bouchet a fait du bon boulot et a assaini les finances du club. A partir de la fin de cette saison, on peut repartir sur de bases saines (pas d'endettement) et recruter de tres bons joueurs.
Pour moi le lourd heritage hormis les quelques chevres, c'était le nombre de joueurs, trop élevés evidemment mais qu'est ce qu'il a fait derriere? la meme chose et cet été va encore falloir degraisser Sleeping

Pour la gestion, je suis d'accord dans l'enssemble, mais merite t-il une medaille pour avoir fait son taf?
je pense pas surtout au vu des nombreuses boulettes...
Puis je sais que l'OM est toujours dans le collimateur mais j'ai cru comprendre que tout les gros clubs français ou etrangers, à quelques exceptions pour ces derniers comme la Juve, sont tous en déficit et endetté.
Je veux dire, la situation bonne maintenant permet quelques excés genre un excelent gardien, on a, un exclélent def, on a pas, un excélent recupérateur, on a pas et deux excélents meneurs, on a Mériem mais faut le garder, et ce serait pas trop d'avoir plusieurs cordes à notre jeu si tu vois ce que je veux dire.
Au lieu de quoi on a eu du joueur moyen dans toute sa splendeure.

Enfin quoi , une tite rallonge pour avoir cela avec le budget initial ne mettrait pas le club dans le rouge pour autant et nous propulserai plus haut. :soccer_h4
Bein, il n'y a meme pas besoin de rallonge. L'OM a assez d'argent pour recruter les 4-5 joueurs de tres haut niveau. Et puis, si vraiment le besoin se faisait sentir, RLD consentirait sans doute a une petite rallonge vu le parcours de l'equipe en UEFA. Mais, je persiste a croire qu'on disposera d'un budget suffisant entre le contrat Adidas, les droits tele, les rentrees supplementaires dues a l'UEFA (7 millions d'euros sans compter la finale) et les recettes habituelles. Le probleme majeur a mon avis sera de vendre certains de nos joueurs parce que la, il va avoir du boulot le Pape. :mf_doctor
Il doit plus en dormir :lmfao:
RLD, il est pret à en remmetre, comme il etéait pret l'été dernier, ce que j'espere , c'est que si besoin est, c'est que Bouchet n'hesitera plus car c'est bien lui qui a refusé jusque là. Nono_h4h

Enfin, j'espere mais bon selon moi, 4/5 tres bons, c'est bien mais faudrait completer l'equipe non?
Des joueurs qui auraient dans un premeir temps, un role de remplaçant pour bien s'acclimater puis qui au fur et à mesure viendrait apporter de la concurence comme ce Zambrella non?
Tu entends quoi par completer l'equipe ? 4 ou 5 tres bons joueurs, c'est pas mal quand meme. Comme titulaires l'annee prochaine, on a deja : Barthez, Beye, Hemdani, Ferreira (sans doute), Meite (sans doute), Flamini, N'Diaye, Drogba, Meriem (sans doute). Pourquoi acheter plus de 5 joueurs alors ? Ermm
be parce qu'a un moment t'auras forcement des blesses suspendu ou autre...
Puis au lieu d'attendre que ces cadres là partent pour les remplacer, pour preparer l'avenir en ne leur mettant aucune pressions sur les epaules pour la premeire année commen avec Sychev.
Et que nos remplaçants actuels sont bidons et qu'il faut malgré tout un effectif de 20/21 joueurs capables de jouer n'importe quand.

Pi comme on dit, vaut mieux trop que pas assez Laugh
Comme je t'ai dit, si on arrive a liquider le stock, la caution Marseillaise et Bouchet prendront peut-etre quelques joueurs pour etre sur le banc de touche. Et, ils vont avoir du boulot a refiler tout ce beau monde :

· Vedran RUNJE
· Manuel DOS SANTOS
· Sébastien PEREZ
· Rudolf SKACEL
· Johnny ECKER
· David SOMMEIL
· Philippe CHRISTANVAL
· Fabio CELESTINI
· Pascal JOHANSEN
· José DELFIM
· Hossam Ahmed MIDO
· FERNANDAO
OLEMBE
VAN BUYTEN (34 je l'avais oublie celui-la, il va nous rapporter des pepettes lui)
CHAPUIS Crying Ermm Blink Shutup :mf_doctor 34
SAKHO

Si on les vend tous, ca nous fait au moins 30 millions d'euros. Clap
Sommeil n'est que prété, VB et Mido vont rapoporter des sous, Delfim est fini pour le foot ( c'est pas mechant peuchère!) et Perez en fin de contrat.
De suite ca fait moins meme si ça va etre hard!

Mais dans ce qu'il reste comme je dis, c'est leger pour un banc de touche et on a vu récememnt ce que ça donnait...

Franchement 4/5 de grande classe oui mais si c'est tout, ca va etre léger mais bon je pense qu'apres selon les départs vu que comme tu dis on devrait avoir des sous, puis sans l'indemnité de transfert pour recruter, c'est plus les salaires que ca va liberer de la place, en fin j'espere...
Oui, on va dire 20 millions pour etre raisonnable. C'est deja pas mal. De quoi constituer un bon petit banc. :mf_farmer
Ben alors avec ça si on est pas champion! Ohmy
Old Trafford a écrit :Oulala, la liste des joueurs brades par Tapie II est beaucoup plus longue que ca Yankee. Pour ce qui est de Skacel, Christanval, etc., on peut les vendre (on fera meme des benefices car Christanval etait gratuit). Pour ce qui est de Laurenti, ce n'est pas gratuit : l'OM percevra 30 pour cent de la revente future. Abardonad a ete vendu pour 1,5 M d'euros, c'est pas mal. Les ruptures de contrat permettent au club d'economiser les sous en evitant de payer les gros salaires jusqu'au terme de leur contrat (le cas Bakayoko par exemple).
Fais gaffe tu defends Perrin là Applause
Pi de toute façon le paysan Troyen à recruté DjiDjier Drogba :mf_lust: rien que pour ça...................
Pixie a écrit :Fais gaffe tu defends Perrin là Applause
Pi de toute façon le paysan Troyen à recruté DjiDjier Drogba :mf_lust: rien que pour ça...................

J'etais sur que tu allais relever cela. Laugh Je n'ai aucun probleme a reconnaitre les bonnes choses qu'a pu faire Perrin. Thumbsup
comme quoi dans la douleur, on se réconcilie sur le dos de tapie ! paradoxal, isn't it ???Insane
euh si tapie, ou autre, rachéte un club parisien, il démarrera en CFA au mieux, donc votre liste de chèvre Tapiesque, aussi daubesque soit elle, a peu de chance de s'y retrouver.
A quelle liste fais-tu reference LX_Here ? Si c'est celle que j'ai donne, c'etait la liste des joueurs que l'OM doit en principe ceder a la fin de la saison. Il ne s'agissait pas de les vendre a Tapie. :chinese:
bah oui je recadrais tu as tout compris:smoke1:
boeuf mode a écrit :comme quoi dans la douleur, on se réconcilie sur le dos de tapie ! paradoxal, isn't it ???Insane

C'est vrai. (Mais, je tiens a signaler que, pris de remords sans doute apres avoir dit du bien de Perrin, j'ai remonte un topic de l'excellent Campana qui datait de quelques mois sur les "perrinistes convaincus".:mf_laughb )
Old Trafford a écrit :C'est vrai. (Mais, je tiens a signaler que, pris de remords sans doute apres avoir dit du bien de Perrin, j'ai remonte un topic de l'excellent Campana qui datait de quelques mois sur les "perrinistes convaincus".:mf_laughb )
tu me rassures...:mf_farmer
Pages : 1 2