opiOM.net

Version complète : Les Verts sont de retour !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je crois que ca mérite d'être souligné car hors le fait que ce soit nos rivauux et que franchement je préfère les voir en L1 plutot qu'en L2 meme si ca fait plaisr de les voir descendre de temps en temps Shutup

Oui moi je me rejouis de l'ombre que va faire St Etienne aux lyonnais, Pierre Mondy se dit content mais il doit etre "vert" 34 .
Ben son club minable ne provoque aucune ferveure, on a tous en mémoire le mythique deplacement lyonnais à Porto Clap .

Caen devrair suivre, c'est bien, je prefere Cean que Le Havre comme club normand.
Il manque plus que Istres qui doit se faire violence encore un tout tit peu pour reussir l'impossible!
Les clubs du 13 auront alors tous deux renverser leurs mongtagnes!

Istres ma fait penser à un coureur cycliste anodin echapé dans une étape de mongtagne mythique genre l'Alpe ou le Ventoux, à un ou deux KM du sommet en train de se faire violence pour resister aux retours des poursuivants!
Un lien : http://www.football365.fr/infos_clubs/sa...7266.shtml

Je suis heureux qu'ils soient de retour en L1. Pierre Mondy doit avoir les boules, si on ajoute cela au fait que l'OM et l'ASM sont en finale de competitions europeennes. Laugh
Il va avoir un ulcère le povr Clap
Et Bouchet qui le taille hier, trop bon, c'est pas sa semaine Boxing il se fait défoncer de partout.
Franchement, je ferai bien un coup de putes aux parisiens et aux lyonnais en offrant trois pts aux monegasques bien que ça m'emmerde de donner des pts surtout à eux mais bon, l'occasion de se venger de 99 est trop belle surtout que souvenez vous que l'OL aurait plus d'avance voir meme champion si comme ils l'avait prévu, ils nous avaient battus!

Dans le cul les lyonnais Clap
Clair que le retour de St-Etienne parmi l'élite c'est du tout bon.
Avec une telle histoire, un tel stade, une telle ferveur, leur place est en L1.

Allez les verts. Thumbsup
Yankee a écrit :Et Bouchet qui le taille hier, trop bon, c'est pas sa semaine Boxing il se fait défoncer de partout.

Il a parfaitement raison Bouchet ; c'est vrai que quand Drogba avait choisi l'OM, Pierre Mondy avait dit que de toutes facons, il n'en voulait pas et qu'il avait ca pour faire monter les encheres. Vraiment un con ce Pierre Mondy. :thumbdown
bah c'est Pierre Mondy ... 34
Content du retour des verts, c'est mieux que le mans, ajaccio, guingamp....
Mince : ça nous fait déjà 3 points en moins la saison prochaine car l'OM à Geoffroy Guichard, on sait ce que c'est !!! Bye2

Bravo aux jeunots stéphanois tout de même, leur place est parmi l'élite sans déconner... Vive la descente d'Ajaccio et Le Mans ! Original
Content de voir le VERITABLE rival de l'OM de retour en L1

Paris, c'est une pseudo-rivalité créée par Canal et Tapie! ASSE / OM, c'est le véritable classique de la L1 et je suis content qu'il soit de retour

J'espère que les "chocs" OM / PSG passeront derrière ASSE / OM
Tout comme Yankee Clap

Les verts en L1, c'est censé être "normal".

Un juste retour des choses, l'ASS, l'OM, Paris, Bordeaux, l'ASM et Nantes, ce sont des clubs qui se doivent d'être en Ligue 1.

Manque juste Reims Insane
Istres en L1, ca se precise!!! Clap
Les istréens ont battus les finalistes de la coupe de France hier, 2/1 emmené par un Gravelaines des grands soirs!!
Istres compte 6 pts sur Lorient qui joue Lundi face à Troyes avec obligation de gagner pour garder espoir.Mais meme en cas de succes, il faudra aux lorientais compter une chance insoupsonnée pour dépasser Istres.
Lorient à la pression et Istres et en train de tocer à la porte de la L1 vous entendez pas? Rolleyes

Prochaine journée, Istres va à Créteil et Lorient recevra Angers qui ne veut pas mourir...

A noter qu'Amiens est aussi à 6 pts mais ne compte pas de match en retard donc 6 pts de retards sur 9 à prendre, c'est pas mort, mais bon, il semble que ce soit la défaite de trop.
Yankee a écrit :Istres en L1, ca se precise!!! Clap
Istres et en train de tocer à la porte de la L1 vous entendez pas? Rolleyes

.
si si et les clés sont sous le paillasson !:smoke1:
Franchement je suis content, j'ai meme envie d'aller au dernier match face à Valence, à mon avis c'est là qu'ils vont trouver la clef :soccer_h4
A moins qu'ils n'aillent gagner à Créteil qui est un peu avec Chateauroux, leurs PSG à eux, peut etre ils vont vouloir avoir à coeur de gagner là bas.

Moi je les vois déjà récupérer quelques joueurs chez les futures reléguées de la L1 :Pixie
Nando à Istres? Applause
Tiens dans le meme style, mais pas trop nos amis, les toulonnais sont en passe de remonter en national, peut etre donc la renaissance pour eux. Fallait le dire Sleep
Reims va monter en D2 si je ne m'abuse, doc'.:mf_doctor
Oui aussi c'est vrai, mais bon je suis perplexe, depuis deux ans, ils font l'ascenseur.
Pourant ils dominent nettement le ntional mais se font casser bien en L2
j'aime pas les 'verts' :Pixie

mes premières joies en matière de transferts, c'était en 72-73 quand on leur avait fauché Carnus, Bosquier puis Keita. A cette époque les matchs contre eux valaient largement les OM-PSG d'aujourd'hui...c'était pas de la haine mais ça y ressemblait :soccer_h4

depuis le vert me donne des boutons. En 76, je suis même tombé raide amoureux d'un poteau...carré et puis j'ai bu du p'tit lait en suivant leur descente aux enfers :Pixie

...et v'là pas que le vert dure , les revoici en L1, le chaudron va faire le plein. Arff, un p'tit tour et puis s'en vont...en Nationale dans deux ans :Pixie

par contre Reims qui remonte, ça ça me botte Applause
oh, cobl, les verts c'est pourtant mieux que guingamp, ajaccio, ou autre équipe de village...

Tu ne les aimes pas, d'accord, mais c'est tout de meme une sacré équipe en L1. :mf_bluesb
Allez, c'est au tour des Caennais de retrouver l'élite! Il n'y a pas d'explication rationnelle, mais j'aime bien ce club...

Non, non, c'est pas à cause des initiales du Stade Malherbe... :ph34r:
Et Istres y est quasiment Clap

Attention aux lendemains qui dechantent façon
Cannes, Martigues ou NImes.... Dry
Pages : 1 2 3