opiOM.net

Version complète : Les Verts sont de retour !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pixie a écrit :Nan il quitte Istres il l'à annoncé

On l'a trouvé notre avant-centre...
Je cours de ce pas m'acheter le T-shirt "In Gravelaine we trust" Clap
Yankee a écrit :Sur OMTV, ils ont parlé d'une collaboration entre les 2 clubs prévus, c'est bien, c'est une bonne chose.
Le Bouchet en parle en effet.

Allez, bon prince, je vous met la partie la plus intéressante:
Le Bouchet a écrit :Interrogé sur des possibilités de prêts à Istres de joueurs de l'OM, Christophe Bouchet a répondu: "Cela peut favoriser des prêts, si nous considérons que cela peut favoriser leur épanouissement. Et pas seulement de jeunes joueurs. Il vaut mieux disputer 25 ou 30 matches dans la saison, que sept ou huit".
Ca sent bon le dégraissage rapide et efficace tout ça...:smoke1:
Ce que ca va faire caguer du monde ça Istres en L1, trop bon Applause
En parlant d'Istres c'est pas Polux qui devait y bosser ou y faire un stage ? Original
Me semblait non ?
Oui tout à fait! :mf_farmer
Ils vont continuer de recruter du monde, il faut qu'ils se structurent.
Première recrue donc Poluxo, jeune ardéchois qui a roulé sa bosse un peu partout.
Réaction de l'intéressé: "Je suis super content de m'insérer dans le deuxième club du sud. Le challenge est excitant, à partir de là je suis dedans!."
[Image: big_MD-I128301.jpg]

Départ en fanfare pour les verts, l'entraineur et le directeur sportif quittent le navire. source: tf1 et un peu partout sur le ouaibe.

Perrin est dispo :thumbup:
Clair si c'est vrai, Perrin va aller là bas, j'ne suis sur! Laugh
[Fantasme]J'aime bien les verts, j'aime bien Perrin, ça me ferait plaisir qu'ils se rencontrent.

C'est un long roman d'amitié qui s'élance entre eux deux, pas une histoire d'amour vacances qui finit dans l'eau...59.[/Fantasme]
Ma chère, du beau monde se bouscule au portillon des Verts: Elie Baup :soccer_h4 , Alain Perrin :mf_lust:, Guy Lacombe Wacko, Carlos Bianchi Insane, Gérard Houiller Laugh ...

Source: Le Parisien
J'ai jamais trouvé qu'Antonetti etait un bon coach alors je pense pas que son départ soit une mauvaise nouvelle. No
Le president demissione, ca aprt mal pour les verts, je comprends pas, tout allé si bien pour eux! Shocking
En même temps, en tant que supporter parisien, je dis rien (mais nous c'était plutôt un bien...).
Yankee a écrit :Le president demissione, ca aprt mal pour les verts, je comprends pas, tout allé si bien pour eux! Shocking

Ouais mais à mon avis ,j'aime bien antonetti pour c'est qualité intrasec de coach mais au niveau culture il est trop imprégné de la culture corse si tu vois ce que je veux dire........:ph34r: je loue une maison cet été donc molo!:ph34r:
zorg a écrit :Ouais mais à mon avis ,j'aime bien antonetti pour c'est qualité intrasec de coach mais au niveau culture il est trop imprégné de la culture corse si tu vois ce que je veux dire........:ph34r: je loue une maison cet été donc molo!:ph34r:
Si c'est un jeu de mot, j'ai pas compris No
et bien non ,c'est là que c'est graveNo !



c'etait le mot intrinsèque!Bye2........................... Hang
Saint-Etienne : Comolli et Piazza dans le nouveau staff
07 juin 2004 - 20 h 05 -

[Image: dep_9.gif]

Le président de l’AS Saint-Etienne Bernard Caïazzo a confirmé lundi les signatures d’ d’Elie Baup, Damien Comolli, Vincent Tuong-Cong et Oswaldo Piazza au sein du club stéphanois.

Le nouvel organigramme stéphanois :

Président : Bernard Caïazzo
Entraîneur général : Elie Baup
Directeur sportif : Damien Comolli
Directeur général des services : Vincent Tuong-Cong
Administateur délégué au sportif : Oswaldo Piazza

ODLB


</B>




Avec un staff aussi expérimenté , ils n'arriveront pas comme des newbees en ligue 1.

Si le recrutement est malin avec quelques bon joueurs ,l'hommme à la casquette est capable de monter une bonne equipe!Rock
Pages : 1 2 3