Justement, j'avais pas lu le "cette saison", et je mettais ton post sur le compte de la fatigue...D'ailleurs, tu remarqueras que la syntaxe est un peu à la ramasse
Sinon, c'est clair que c'est le genre de jeunes qu'il faut intégrer tranquillement. Je pense qu'il faudrait passer à la vitesse supérieure l'an prochain: matches de Coupe faciles (si on en a...), sur le banc de matches "simples" au Vél' genre OM-Le Mans de cette année.
Kalamáta a écrit :
Justement, j'avais pas lu le "cette saison", et je mettais ton post sur le compte de la fatigue...D'ailleurs, tu remarqueras que la syntaxe est un peu à la ramasse 
Sinon, c'est clair que c'est le genre de jeunes qu'il faut intégrer tranquillement. Je pense qu'il faudrait passer à la vitesse supérieure l'an prochain: matches de Coupe faciles (si on en a...), sur le banc de matches "simples" au Vél' genre OM-Le Mans de cette année.
Enfoiré

Il faut les faire rentrer 5,10 minutes dans le genre de match ou l'avantage au score est déjà bien entériné….
Bon, je tiens a signaler qu'on joue ce soir.

Old Trafford a écrit :Bon, je tiens a signaler qu'on joue ce soir. 
Ou plutot l'equipe réserve a un match ce soir

Ben l'equipe reserve ce :censored de Koumbouare il à beau raler dans le vide il ferait des pieds et des mains pour l'avoir toute entiere l'année prochaine en Alsace :smoke1:
Il avait qu'à garder Ljuboja celui là, il serait dejà assurer du maintien!

Pixie a écrit :Ben l'equipe reserve ce :censored de Koumbouare il à beau raler dans le vide il ferait des pieds et des mains pour l'avoir toute entiere l'année prochaine en Alsace :smoke1:
Je la trouve pas fabuleuse moi

Pixie a écrit :Ben l'equipe reserve ce :censored de Koumbouare il à beau raler dans le vide il ferait des pieds et des mains pour l'avoir toute entiere l'année prochaine en Alsace :smoke1:
Il parait qu'il veut Celestini et Johansen. C'est deja ca. :thumbup:
Il veut toujours pas garder Chapuis par contre??? :mf_laughb
Non, malheureusement, et j'ai lu, je ne sais trop ou, que Chapuis voulait revenir a l'OM.

Chapuis pour lui trouver un club, ça va etre chaud

Je viens de voir un minot de l'OM sur OMTV, des 14 ans nationaux qui marquent et qui fait comme DD pour montrer sa joie, c'est bon de voir des jeunes réver de leurs ainés

On pourrait l'envoyer loin, au Quatar par exemple.
Edit : je parle de Chapuis bien sur, et non pas du jeune evoque par Yankee.
Toulouse a fait les choses en grand, il y a un parachutiste qui vient d'atterir sur le stadium pour apporter le ballon

Dav_ a écrit :Toulouse a fait les choses en grand, il y a un parachutiste qui vient d'atterir sur le stadium pour apporter le ballon 
ma gode ! spérons que c'est pas pour mettre l'Om dans les nuages...

boeuf mode a écrit :ma gode ! spérons que c'est pas pour mettre l'Om dans les nuages... 
ça donne des idées pour le titre d'edito au moins :mf_laughb
Tiens vl'a la compo, ami nantais

:
---------------------Gavanon---------------
-----------Sommeil- Christo----Ecker---------
Ba--------------------------------------Skacel
--------------Battles--------Vachousek------
-----------------------Koke--------------------
En cas de lourde defaite de l'Om, je te suggere "Dansez sur moi" de Claude comme titre Dav.

GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAL
AUTO GOAAAAAL DE DAO :thumbup: 1-0
Old Trafford a écrit :En cas de lourde defaite de l'Om, je te suggere "Dansez sur moi" de Claude comme titre Dav. 
Je verrais ça, car je sens la lourde défaite toulousine