opiOM.net

Version complète : Téfécé-OM : Born to loose ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
boeuf mode a écrit :bon ! j'enlève le O ou pas ??? Tongue
NOOOOON!!!

On est de bons franchouillards: on a des statuts de fromages, l'amour du bon vin est ici une religion, certains portent même des bérêts:Pixie
Manque plus que la baguette sous le bras, et on a le tableau du parfait Frenchie :lpouletda

Et, c'est bien connu, le Français ne parle pas anglais, ou alors très mal.

Alors, assumons jusque au bout, et gardons cette faute d'orthographe :ph34r:.

I cante unedèrstendeu waïeu you "punaise, comment on dit vouloir déja" to spique Engliche "punaise, comment on dit alors que déja" to loose will pléyeu contrwe lé Waspesessseessesesss nexteu week-end Insane

:jout1:
CheeSy a écrit :http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6221

Je crois qu'on peux decerner la palme de la connerie aux supporters Toulousains non ?
Blink
Sur tous les forums de L1 ils meritent la palme je pense 34 c'est meme pas mechant leurs reponses, c'est insipide.... 'j'ai pas lu c'est trop long mais mes copains il disent que c'est un truc allez l'OM" Insane oh hé sans dec c'est le forum du club Dorothée ? :ph34r:
CheeSy a écrit :http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6221

oh ils sont parti sur un délire cassoulet toulouse ou castelnaudary?????

PINAISE, ILS SE FONT caguer A ce point là, le maintient est en jeu,ils reçoivent l'OM......... he cheesy tu les a déranger là!!

ps: j'ai rien contre le cassoulet ....bien au contraire.:mf_lust:
[QUOTE=Pixie]Je crois qu'on peux decerner la palme de la connerie aux supporters Toulousains non ?
Blink

ouais,ceux de LILLE il y a 1 mois les supporters étaient pas mal aussi!!
un grand topic culinaire chez nos amis toulousains !!! Applause avec la recette du cassoulet en prime et cette phrase d'anthologie ! "le cassoulet, c'est un peu notre étoile rouge à nous" !Clap
à part ça, kala; tu n'as tort, je parle english cUnsuremme une vache espagnole...:add_vache
Gavanon
Sommeil, Christanval, Ecker
Ferreira, Racon, Celestini, Skacel
Merlin, Vachousek
Koke

Remplaçants : Barthez, Ba, Flamini, Meriem, Batlles

site oeufShutup
ça voudrait que ferreira jouera pas la finale en la caution Marseillaise dans le texte ?????Ermm
Ferreira sera peut etre remplaçant, qui sait Ermm
Dav_ a écrit :Ferreira sera peut etre remplaçant, qui sait Ermm

bon, c'est perhaps le site oeuf qui s'est planté...Nono_h4h
boeuf mode a écrit :bon, c'est perhaps le site oeuf qui s'est planté...Nono_h4h

Je vois pas Ferreira titulaire sur le site off moi Ohmy

J'ai juste ça :

Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ba, Christanval, Ecker, Ferreira, Skacel, Sommeil
Milieux : Batlles, Camus, Celestini, Flamini, Meriem, Merlin, Racon
Attaquants : Koke, Vachousek

Apres reste à savoir qui peut jouer à Droite, à moins qu'la caution Marseillaise joue sans latéraux Tongue
http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsID=7966

en disant cela, tu verifies la théorie vizirienne sur la lisibilité du site oeuf... nous l'appelerons la théorie de l'oeuf pixien... quel théoricien...34
Ah oui exact, sorry :mellow:

La fievre sans doute :mf_doctor
boeuf mode a écrit :Gavanon
Sommeil, Christanval, Ecker
Ferreira, Racon, Celestini, Skacel
Merlin, Vachousek
Koke

Remplaçants : Barthez, Ba, Flamini, Meriem, Batlles

site oeufShutup
ça voudrait que ferreira jouera pas la finale en la caution Marseillaise dans le texte ?????Ermm

Non il va jouer un peu, il est obligé d'en faire jouer , mais il sortira vite et fera peu d'effort, no soucy :cowboy:
Yankee a écrit :Non il va jouer un peu, il est obligé d'en faire jouer , mais il sortira vite et fera peu d'effort, no soucy :cowboy:

De plus je pense que Ferreira fait partit des joueurs les plus résistants et endurants parmi les pros :mf_bluesb
J'aimerais bien voir ce que donne Khalifa Ba en défense. Mf_doof
Vodevil a écrit :J'aimerais bien voir ce que donne Khalifa Ba en défense. Mf_doof

Il parait que c'est un futur grand d'apres ce que j'en avais entendu, il y a meme des pros qui voulaient de lui...
Il est même surclassé dans les équipes de jeunes je crois. C'est dans ce genre de match sans intérêt pour nous, qu'il faut lancer les jeunes pour qu'ils prennent la température de la L1 et pour les aguérir.
Oui ben on aurait pu faire appeler aux autres jeunots aussi cette saison, je pense à Yahoui et Nasri qui excellent en EDF des moins de 17 Bye1
Ils jouent la Coupe d'Europe des moins de 17 ans!

La finale contre l'Espagne, c'est tout à l'heure... :chinese:
Kalamáta a écrit :Ils jouent la Coupe d'Europe des moins de 17 ans!

La finale contre l'Espagne, c'est tout à l'heure... :chinese:

Yo lo sé amigo, c'est pour ça que j'ai dit "cette saison" Harhar

N'empeche j'ai vu pratiquement tous les matchs à l'hosto et ils sont doués les petiots, et le fameux Menez du Fc Sochaux est sacrément bon, tout comme Ben Arfa mais lui est déja plus connu :chinese:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8