boeuf mode a écrit :bon ! j'enlève le O ou pas ??? 
NOOOOON!!!
On est de bons franchouillards: on a des statuts de fromages, l'amour du bon vin est ici une religion, certains portent même des bérêts:Pixie
Manque plus que la baguette sous le bras, et on a le tableau du parfait Frenchie :lpouletda
Et, c'est bien connu, le Français ne parle pas anglais, ou alors très mal.
Alors, assumons jusque au bout, et gardons cette faute d'orthographe :ph34r:.
I cante unedèrstendeu waïeu you "punaise, comment on dit
vouloir déja" to spique Engliche "punaise, comment on dit
alors que déja" to loose will pléyeu contrwe lé Waspesessseessesesss nexteu week-end
:jout1:
CheeSy a écrit :http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6221
Je crois qu'on peux decerner la palme de la connerie aux supporters Toulousains non ?
Sur tous les forums de L1 ils meritent la palme je pense

c'est meme pas mechant leurs reponses, c'est insipide.... 'j'ai pas lu c'est trop long mais mes copains il disent que c'est un truc allez l'OM"

oh hé sans dec c'est le forum du club Dorothée ? :ph34r:
CheeSy a écrit :http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6221
oh ils sont parti sur un délire cassoulet toulouse ou castelnaudary?????
PINAISE, ILS SE FONT caguer A ce point là, le maintient est en jeu,ils reçoivent l'OM......... he cheesy tu les a déranger là!!
ps: j'ai rien contre le cassoulet ....bien au contraire.:mf_lust:
[QUOTE=Pixie]Je crois qu'on peux decerner la palme de la connerie aux supporters Toulousains non ?
ouais,ceux de LILLE il y a 1 mois les supporters étaient pas mal aussi!!
un grand topic culinaire chez nos amis toulousains !!!

avec la recette du cassoulet en prime et cette phrase d'anthologie ! "le cassoulet, c'est un peu notre étoile rouge à nous" !
à part ça, kala; tu n'as tort, je parle english c

mme une vache espagnole...:add_vache
Gavanon
Sommeil, Christanval, Ecker
Ferreira, Racon, Celestini, Skacel
Merlin, Vachousek
Koke
Remplaçants : Barthez, Ba, Flamini, Meriem, Batlles
site oeuf
ça voudrait que ferreira jouera pas la finale en la caution Marseillaise dans le texte ?????

Ferreira sera peut etre remplaçant, qui sait

Dav_ a écrit :Ferreira sera peut etre remplaçant, qui sait 
bon, c'est perhaps le site oeuf qui s'est planté...

boeuf mode a écrit :bon, c'est perhaps le site oeuf qui s'est planté...
Je vois pas Ferreira titulaire sur le site off moi
J'ai juste ça :
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ba, Christanval, Ecker, Ferreira, Skacel, Sommeil
Milieux : Batlles, Camus, Celestini, Flamini, Meriem, Merlin, Racon
Attaquants : Koke, Vachousek
Apres reste à savoir qui peut jouer à Droite, à moins qu'la caution Marseillaise joue sans latéraux

Ah oui exact, sorry :mellow:
La fievre sans doute :mf_doctor
boeuf mode a écrit :Gavanon
Sommeil, Christanval, Ecker
Ferreira, Racon, Celestini, Skacel
Merlin, Vachousek
Koke
Remplaçants : Barthez, Ba, Flamini, Meriem, Batlles
site oeuf
ça voudrait que ferreira jouera pas la finale en la caution Marseillaise dans le texte ?????
Non il va jouer un peu, il est obligé d'en faire jouer , mais il sortira vite et fera peu d'effort, no soucy :cowboy:
Yankee a écrit :Non il va jouer un peu, il est obligé d'en faire jouer , mais il sortira vite et fera peu d'effort, no soucy :cowboy:
De plus je pense que Ferreira fait partit des joueurs les plus résistants et endurants parmi les pros :mf_bluesb
J'aimerais bien voir ce que donne Khalifa Ba en défense.

Vodevil a écrit :J'aimerais bien voir ce que donne Khalifa Ba en défense. 
Il parait que c'est un futur grand d'apres ce que j'en avais entendu, il y a meme des pros qui voulaient de lui...
Il est même surclassé dans les équipes de jeunes je crois. C'est dans ce genre de match sans intérêt pour nous, qu'il faut lancer les jeunes pour qu'ils prennent la température de la L1 et pour les aguérir.
Oui ben on aurait pu faire appeler aux autres jeunots aussi cette saison, je pense à Yahoui et Nasri qui excellent en EDF des moins de 17

Kalamáta a écrit :Ils jouent la Coupe d'Europe des moins de 17 ans!
La finale contre l'Espagne, c'est tout à l'heure... :chinese:
Yo lo sé amigo, c'est pour ça que j'ai dit "cette saison"
N'empeche j'ai vu pratiquement tous les matchs à l'hosto et ils sont doués les petiots, et le fameux Menez du Fc Sochaux est sacrément bon, tout comme Ben Arfa mais lui est déja plus connu :chinese: