Très belle réaction de José au micro de Canal psg, qui s'est dit déçu pour Guingamp, Marchand et les joueurs pour leur relégation ... mais absolument pas pour Noël Legraët qui ne s'était pas privé pour faire descendre l'OM en 93. Comme il l'a dit, le Nigo n'a pas la mémoire courte.
Il a affirmé également avoir de bonnes nouvelles ce soir concernant le mercato, mais il préfère les garder un peu secrètes avant de les annoncer. :soccer_h4
Dav_ a écrit :Tres sympa la réaction de José sur Canal
A un moment il dit "Je suis désolé par Bertrand Marchand qui est un tres bon entraineur, pour les joueurs aussi. Mais pas pour celui qui nous avait fait descendre en 93". (allusion à Le Graet : président de Guingamp).
Tu m'a doublé, t'as entendu son allusion au recrutement ?

Je l'ai déja dit mon bon vode
Il est vraiment attachant comme mec, j'apprecie de plus en plus l'Homme

Vodevil a écrit :Tu m'a doublé, t'as entendu son allusion au recrutement ? 
Ouais mais il les garde secrete :thumbup:
Ca sent bon la Colombienne, tu sens ça toi aussi ?

Vodevil a écrit :Ca sent bon la Colombienne, tu sens ça toi aussi ? 
non ,ça sent le marocain !!:mf_laughb
Vodevil a écrit :Ca sent bon la Colombienne, tu sens ça toi aussi ? 
Ouais tout à fait :mf_dribbl
En tout cas le "Graillon" tirait une sale gueule

Pierre Mondy le roi des enfoirés :
"Non je ne suis pas déçu pour Pedretti. La différence avec Marseille est de 22 points, donc il y a vraiment besoin de renforcer cette équipe. Il a choisi l'equipe ou il pourra etre titulaire, c'est bien !"
Et il se la raconte sur son club de bouse

Bah en milieu def, c'est vrai que l'OL a de la matière...
Sinon ce match n'a pas l'air de passioner les foules, à part Dav, ça commente pas beaucoup...
Marlet a été bon ?
Tres bon et Koke a réalisé une belle action

Dav_ a écrit :"Non je ne suis pas déçu pour Pedretti. La différence avec Marseille est de 22 points, donc il y a vraiment besoin de renforcer cette équipe. Il a choisi l'equipe ou il pourra etre titulaire, c'est bien !"
C'est typique du mec à qui on a fait un deuxième trou du cul, difficile à digérer. :mf_laughb
Surtout que c'était lui qui le voulait, Le Guen, lui, était plutôt réticent...
Vodevil a écrit :C'est typique du mec à qui on a fait un deuxième trou du cul, difficile à digérer. :mf_laughb
Je ne peux vraiment plus le supporter, celui là
Le commentateur dit "Lyon 3 fois champion d'afillée c'est énorme !", Pierre Mondy "Oui et je tiens à ajouter 5 fois qualifié en LDC d'afillée, et ça personne l'a fait" !
Pedretti enlassait Yepes à la fin du match et il se marrait, peut etre un signe ça

Dav_ a écrit :Pedretti enlassait Yepes à la fin du match et il se marrait, peut etre un signe ça 
wouuuuuh pitain je bande !!! :mf_dribbl
Dav_ a écrit :Pedretti enlassait Yepes à la fin du match et il se marrait, peut etre un signe ça 
J'ai vu Marlet enlasser Dagano à la fin du match

Et moi j'ai Mendy recevoir l'accolade de Zidane a la fin de France-Brésil...

Nil Sanyas a écrit :J'ai vu Marlet enlasser Dagano à la fin du match 
pas pareil ca..tout le monde connait le coté obscur de steve :mf_laug2 :mf_laug2
C fou Pierre Mondy nous fait un remake de "J'ai rater drogba, mais je le voulais pas" sorti sur nos écran l'été dernier..
Mais y a vraiment rien qui lui sert de lecon à ce mec !

pour en revenir au match, j'ai cru apercevoir sur l'un des ralentis du but de marlet une banderole dans le virage Sud ou il était ecrit "???? Cassez vous" rassurez moi, ceux qui étaient au stade, il y avait pas écrit dirigents a la place des ???

ouais une fois j'ai vu elkarkouri enlasser drogba, c'est surement un signe!!!:mf_dribbl