Biensur que non , je m'en cague pas moi!
bouse c'est le dernier match, et cette saison, malgré tout, on a prit du plaisir comme y'avait longtmpes!
Y'a pas la coupe mais bon, les joueurs méritent d'avoir un stade plein, pret à les remmercier pour cette belle aventure qui sans Collina aurait connu une autre fin.

En tant qu'abonné, c'est ma saison la plus contrastée mais certainement la meilleure auniveau émotion.
A bien des occasions, j'ai resenti à peu de choses pres, ce que je ressentais étant petit quand je suivais mon OM de ma radio!
A bien des occasions aussi, je me suis fais chié comme jamais, je pensais meme pas que c'était possible que de se faire caguer autant dans un stade, qui plus est au vel' mais finalement quand on voit l'emotion que l'on a eu en retour, ca semble presque normal...
Enfin, ce que l'on a ressenti pendant ces 3 derneirs matchs européens au vel' etait fantastique, ca vaut tout l'or diu monde pour le supporter que je suis!
Merci l'OM 
Yankee a écrit :En tant qu'abonné, c'est ma saison la plus contrastée mais certainement la meilleure auniveau émotion.
A bien des occasions, j'ai resenti à peu de choses pres, ce que je ressentais étant petit quand je suivais mon OM de ma radio!
A bien des occasions aussi, je me suis fais chié comme jamais, je pensais meme pas que c'était possible que de se faire caguer autant dans un stade, qui plus est au vel' mais finalement quand on voit l'emotion que l'on a eu en retour, ca semble presque normal...
Enfin, ce que l'on a ressenti pendant ces 3 derneirs matchs européens au vel' etait fantastique, ca vaut tout l'or diu monde pour le supporter que je suis!
Merci l'OM 
ouais bah tant mieux, yanki, j'avais l'impression que d'aucuns s'en cagaient... bouse, c'est un match de l'OM !!!:smoke1:
J'irais pas jusqu'à payer pour le voir mais je l'ecouterais a la radio, j'espere que Lens va pas nous passer devant et on a un infime espoir de passer devant Nantes

Biensur, on va gagner et repasser Nantes, il est là le challenge, bien vu!
C'est important, chaques matchs est important et celui pas moins que les autres depuis un long moment en L1, mais je répète, il faut aller au bout et remercier cette equipe qui nous a donné tant d'émotions, je suis quand meme pas seul à penser ça?
Puis 3 mois sans matchs, ca me deprime rien que d'y penser, profitons! :soccer_h4
Cette dernière sortie au Vélodrome doit être prise au sérieux et permettre aux olympiens de finir sur une note un peu plus positive.
Le stade devra remercier l'équipe pour son parcours européen (parce que le championnat

) et lui témoigner son attachement pour la saison prochaine.

J'ai peur que la défaite ait bousillé le moral des joueurs, surtout à cause de l'arbitre...
Attention, Guingamp aime bien ce genre de matches, Lyon le sait bien.
Vous seriez joueurs de l'OM vous auriez envie de jouer contre Guingamp demain ! Psychologiquement, cela ne doit pas être fantastique pour eux ! :mf_doctor
Mathildien75 a écrit :Vous seriez joueurs de l'OM vous auriez envie de jouer contre Guingamp demain ! Psychologiquement, cela ne doit pas être fantastique pour eux ! :mf_doctor
Attend au vue de leur salaire, ils peuvent se défoncer quand meme

Ils sont là pour ça ! Je suis plus tenté par la coupe Intertoto que par OM-Guingamp c'est grave docteur ??? :mf_doctor
Mathildien75 a écrit :Ils sont là pour ça ! Je suis plus tenté par la coupe Intertoto que par OM-Guingamp c'est grave docteur ??? :mf_doctor
campana étant couché ou regardant la ferme, je te répondrais oui mais bon... ça n'engage que moi, mamba... :mf_bond:
Ca fait caguer car c'etait quand meme vachement bon les joutes européenes.
C'est comme l'opiom, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer...
boeuf mode a écrit :campana étant couché ou regardant la ferme, je te répondrais oui mais bon... ça n'engage que moi, mamba... :mf_bond:
Pourtant les enjeux sont bien plus grands du côté de la coupe à toto !!!
Tu m'avais aussi chambrer pour mon point de vue sur la coupe à nono... On voit toute son importance aujourd'hui et le résultat... :mf_doctor
Bon allez, il faut bien le jouer cet OM-Guingamp !!!

c'est le dernier rdv de la saison, devant les supporters qui plus est, c'est un moyen de retrouver le public et pis c des pro qd meme...:cowboy:
Je pense que les supporters vont scander le nom d'la caution Marseillaise dimanche. Et, il le merite.

ouech josé
vu sur l'officiel
OM-Guingamp : Le Groupe de l'OM
22/05/2004José la caution Marseillaise a convoqué 18 joueurs pour le dernier match de la saison, dimanche soir contre Guingamp. Les titulaires de la finale seront tous là.
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Dos Santos, Ecker, Ferreira, Hemdani, Méïté, Sommeil
Milieux : Batlles, Celestini, Flamini, Meriem, N'Diaye, Vachousek
Attaquants : Drogba, Koke, Marlet
Absents : Mido, Skacel, Johansen, Christanval, Perez, Runje, Carrasso, Borios, Dahou, Delfim
Suspendu : Aucun
Mido, Skacel, Johansen, Christanval, Perez, Runje, Carrasso, Borios, Dahou, Delfim
un charter pour l'ailleurs ?

Il reste trois places dans le charter pour Célestini, Vachousek et Sommeil :mf_doctor
Sommeil il va repartir à City, moi je souhaite conserver Vachou à moins qu'on ne perde pas d'argent dans sa revente....
Moi aussi, j'aimerais voir ce qu'il donne après une saison "d'adaptation"