opiOM.net

Version complète : Istres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'ouvre un topic sur Istres bien qu'il y en aient qu'ils s'en foutent royal et d'autres comme moi qui se rejouissent de leurs arrivée en L1.

Bref, ce topic pour parler de tout ce qui concerne le petit frere de l'OM.

Premeire info importante, il se murmure qu'Istres pourrait jouer au vel' en attendant la fin des travaux au stade à Fos!
Moi je suis pour, et ma foi, ca ne leur fera que plus de soutien et d'affluence.
Et si par chance les gros pouvaient aller à Istres pendant qu'ils jouent au vel', ce serait parfait pour faire un bon traquenard Original

Je suppose meme qu'Istres pourraient selon les circonstances demander à jouer les gros matchs au vel' pour des raisons economiques evidentes et des raisons de sécurité evidentes egalement.
Istres Psg au vel' tout le monde y pense mais ce pourrait bien arriver :mf_w00t2: Laugh

Poluxo toi qui bosse là bas, viens donc aux nouvelles :mf_bond:
Ils ont pas mal de taf à faire: un stade, une équipe à bien renforcer... et un site off que je n'ai pas su trouver en faisant l'annuaire...

Ca va être dur pour eux l'an prochain quand même :mf_doctor .
Istres au Vél' ça serait cool mais faudrait organiser le calendrier en conséquence, qu'ils reçoivent quand l'OM se déplace. Mais bon, 2 clubs de D1 dans un même stade c'est du déja vu (PSG et le Matra Racing, il y a bien longtemps...).

Sinon t'as bien fait d'ouvrir un topic là-dessus, y a moyen de se faire plaisir en allant les encourager qd l'OM se déplace.

Istres 2004/05 : 2me plus grosse affluence de la saison ! :thumbup:
Istres 2003/2004 plus faible affluence de L2 :ph34r:
Clair ca va changer Cool

J'aimerai vraiment qu'ils se maintiennent et se perrenise en L1 ce serait que du bonus.
Bouch¤t a déja annoncé que l'OM pourrait prêter des joueurs...

Vachousek pour remplacer Gravelaine??? :mf_laug2
Yankee a écrit :Istres Psg au vel' tout le monde y pense mais ce pourrait bien arriver :mf_w00t2: Laugh
Mon dieu, parles pas de malheur Yuk
wiss17 a écrit :Bouch¤t a déja annoncé que l'OM pourrait prêter des joueurs...

Vachousek pour remplacer Gravelaine??? :mf_laug2

Il a qu'à leur fourguer Chapuis et Olembé
Heu, Istres préfèrera peut-être des jeunes, genre Cicut, Merlin, Delfim (si ça passe tant mieux) :whistling
Albibac a écrit :Heu, Istres préfèrera peut-être des jeunes, genre Cicut, Merlin, Delfim (si ça passe tant mieux) :whistling

Chapuis n'est pas vieux après tout Shiny
allez zou les petits...faites pas comme le mans par contre.....remarquez,vous allez avoir de bons joueurs l'année prochaine:
sako,olembe,chapuis...et peut-etre si vous etes sage.....CHRISTANVAL!!!!!!:mf_w00t2:

non sans dec,je suis content kil soient monté....felicitation a istres et bon courage!!!Bye1
Istres ne sera pas la poubelle de l'OMRanting
ChampOMy a écrit :Istres ne sera pas la poubelle de l'OMRanting
Dans une poubelle, en temps normal, on jette et on ne reprend pas.

Istres ne sera pas la poubelle... plutôt une sorte de hangar ou de... flute j'ai oublié le nom précis qui conviendrait parfaitement Mad1
tu voulais peut etre dire........No ........j'ai pas le mot ki vient aussi!!!

istres ne sera pas une poubelle,simplement,faut avouer ke ses joueurs n'ont aucune experience de la ligue 1....voila pourkoi l'OM se devoue a lui filer quelques joueurs d'experience international!!!!!:mf_laughb
ben oui..Olembe est international.....heu.....sais plus de koi!!!...christanval est un ancien de l'equipe espoir ( gros espoir!!!) de france ,de meme que chapuis.....

dites nous merci plutot !!!!!:angel_not
Christanval a joué en A quand même que je sache.

Olembe... camerounais peut-être ?

PS : zav133, essaies de faire des efforts dans l'écriture stp (niveau majuscule et les "k" à la place des "qu") on aime pas trop les contractions ici Bye1
ok...j'essaierai de faire des efforts.....c'est la faute à msn ça !!!!
ChampOMy a écrit :Istres ne sera pas la poubelle de l'OMRanting

non ISTRES c'est pas une poubelle, mais plus une bergerie avec mangeoir automatisée , le TOP du TOP!!!:mf_farmer
Je bosse au FCI depuis 3 mois, et je peux vous dire que le club n'est pas pret pour la L1
Les deux premiers matchs de l'année se joueront au vel, le stade Parsemain devant etre livré fin Aout (comprendre il le sera fin Octobre) celui-ci pourra accueillir 17000 personnes
Le gros probleme etant que l'entraineur souhaite se casser (surtout si Lacombe part pour Monaco comme ce fut évoqué) auquel cas les cadres comme Thiam ou Courtois lui emboiteraient le pas...
Il est evident que l'OM va jouer le role de tuteur pour le FCI, a la fois sur le plan Tecknik, Marketing et surtout sportif, d'ailleurs le 7 juillet il y aura un match amical OM-FCI à Avignon
Istres va jouer aux costieres Nono_h4h ça part bien le partenariat OM-Istres Insane
http://fr.sports.yahoo.com/040528/4/1s7l.html
C'est quoi ce bordel? Laugh
Pourquoi pas Perpignan aussi ?? 34

Voilà c'est typique, on dit un truc et on fait l'inverse, impressionant Blink
Ben voilà, qu'on les laisse moisir à Nimes, qu'on ne leur prete personne, c'est tellement mieux de payer des joueurs à rien foutre ou de leur donner une bele prime pour partir! Ermm

Je comprends pas 34
34 vive la com interne...
Le prix du vel proposé par la mairie aura eu raison du président Shocking
Pages : 1 2 3 4