opiOM.net

Version complète : Istres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ernesto a écrit :Quel match affligeant, et dire que ces deux équipes sont en L1 Crylol...

Le gardien caennais a fait un (cours) passage à l'OM :thumbup:

j'ai revu le résumé de jour de foot l'ernest, et il y a eu des phases de jeu magnifiques, des tentatives spectaculaires, vraisemblablement un jeu très ouvert. pour ceu qui l'ont vu, y'a notamment un attaquant normand qui reprend de volée dans la course une longue ouverture venant de derrière, somptueux dans le geste, et ça vient taper l'équerre...
Ernesto a écrit :Quel match affligeant, et dire que ces deux équipes sont en L1 Crylol...

Et l'Ernest c'est la meilleure équipe que l'on ait eu à Istres depuis 100ansHarhar
et très propre dans ses sorties aériennes le gardien Insane
ChampOMy a écrit :Et l'Ernest c'est la meilleure équipe que l'on ait eu à Istres depuis 100ansHarhar

Difficile de se faire une place au soleil à coté de l'ogre Marseillais Rock

Himself: J'ai également vu le résumé de JdF, et j'y ai vu un match médiocre, avec peu d'occasion et faisant la part belle aux erreurs défensives Biggrin2
Belle action néanmoins du caennais Sarr Cool
bon. c'était l'alcool pour moi alors. Biggrin2 on s'enflamme plus vite.
Incroyable il y aavait 2 supporters dans les tribunes réservés aux visiteurs.
Dont une fille avec le drapeau des pocahontas.
Ernesto a écrit :Difficile de se faire une place au soleil à coté de l'ogre Marseillais Rock

Himself: J'ai également vu le résumé de JdF, et j'y ai vu un match médiocre, avec peu d'occasion et faisant la part belle aux erreurs défensives Biggrin2
Belle action néanmoins du caennais Sarr Cool

Je peux vous dire moi que j'ai trouvé que c'était un match plaisant...
Istres fait aussi bien que Paris, il fallait le dire Biggrin2
Bleh
Mais ils sont où les Istréens? J'ai passé le match dans le kop lensois. Je n'ai même pas remarqué s'il y avait des Istréens dans le stade. :whistling

Va falloir un sacré malentendu pour rester en L1. Parce que sans joueurs, ni jeu, ni argent, ni stade, ni public... Bye2
Caligula a écrit :Mais ils sont où les Istréens? J'ai passé le match dans le kop lensois. Je n'ai même pas remarqué s'il y avait des Istréens dans le stade. :whistling

Va falloir un sacré malentendu pour rester en L1. Parce que sans joueurs, ni jeu, ni argent, ni stade, ni public... Bye2

Blink

Cali aux Costières ?! Mon Empereur, vous eussiases mieux fait de me le diriate ! (ortho pas bonne, je sais :mf_doctor )

NéopiOMNet était au match et j'ai failli y aller !
Elephant Bird a écrit :Blink

Cali aux Costières ?! Mon Empereur, vous eussiases mieux fait de me le diriate ! (ortho pas bonne, je sais :mf_doctor )

NéopiOMNet était au match et j'ai failli y aller !

Nous n'aurions pas été dans le même camp... :smoke1:

Et en plus j'ai pris cette décision aujourd'hui aux environs de 19h, à la base je voulais aller à Nice, mais bon je m'y étais pris un peu tard. Happy
Dans deux matchs Istres recoit le PSG, si tiens Poluxo pouvait en dire plus, genre est que ca va etre plein? le prix? ou acheter sa place?
parce que meme si il joue à Nimes, faut faire la route et faire tomber Paris, faut y aller façon Martigues y'a deux ans :mf_w00t2:
Yankee a écrit :Dans deux matchs Istres recoit le PSG, si tiens Poluxo pouvait en dire plus, genre est que ca va etre plein? le prix? ou acheter sa place?
parce que meme si il joue à Nimes, faut faire la route et faire tomber Paris, faut y aller façon Martigues y'a deux ans :mf_w00t2:

T'inquiètes pas, le stade sera gavé de Marseillais :thumbup:
Ca va etre enorme si c'est le cas, vont rien piger les parisiens :Pixie
Yankee a écrit :Dans deux matchs Istres recoit le PSG

Si ça se fait à Nîmes, je connais un zozio qui va faire un tour aux Costières Happy
Et Istres, ils vont jouer ou bientot? la location arrive à termes il me semble, je pense qu'il faut qu'il joue à Martigues, chez eux, avec leurs publics ils vont se maintenir :punk1:

je remonte le topic pour souligner leur victoire, ça sent le renfermé ici Whistling
Ils espèrent pouvoir recevoir Monaco mi-janvier.
je sais pas quelle est la connerie qui n'a pas fait qu'ISTRES joue à marseille???Unsure
Pages : 1 2 3 4