opiOM.net

Version complète : Classement des supporters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Huhu, marrant ce classement...

Marseille, 8e meilleur public de L1... 28/05/2004



La LFP a décerné à Guingamp le prix au meilleur public de Ligue 1. Le public marseillais se classe à la 8e place, le parisien 17e, tous deux derrière les fans du Mans (6e)... Ceci n'appelle aucun commentaire.
Classement final
1. Guingamp 541 pts
2. Lens 538
3. Sochaux 522
4. Lyon 512
5. Nantes 481
6. Le Mans 450
7. Lille 447
8. Marseille 439
9. Auxerre 415
10. Strasbourg 411
11. Rennes 409
12. Toulouse 405
13. Monaco 393
14. Metz 390
15. Bordeaux 357
16. Ajaccio 345
17. Nice 340
18. Paris SG 337
19. Bastia 307
20. Montpellier 307

Le classement est établi selon plusieurs critères : l'ambiance générale du stade (le taux de remplissage est pris en compte), l'attitude du public vis-à-vis des acteurs du terrain et le comportement des supporteurs. Des points de bonus ou de malus ont été attribués selon le comportement des supporteurs en déplacement.

site off'

Du grand n'importe quoi 34
Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol
Crylol Crylol :lmfao: :lmfao:

Les meilleurs publics en France c'est dans l'ordre :

Marseille
Paris
Lens
Saint Etienne
Dav_ a écrit :Crylol Crylol :lmfao: :lmfao:

Les meilleurs publics en France c'est dans l'ordre :

Marseille
Paris
Lens
Saint Etienne
Paris meilleur que St EtienneBlink tu plaisantes ?!?
C'est clair que les Verts sont énormes Applause .

Certains matches de L2 étaient impressionnants, et je ne parle pas de la Coupe de la Ligue :mf_dribbl .
Ricarou51 a écrit :Paris meilleur que St EtienneBlink tu plaisantes ?!?

Non, regarde les matchs de Paris à l'extérieur, on les entend à chaque fois.

Ils ont vraiment un public qui les pousse bien, j'ai été deux fois au parc cette saison, ils chantent vraiment pas mal Sleep
Quand je vois un classement comme ca ! j'me demende vraiment ce qui foute à la LFP pendant les matchs de championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dav, pour les om PSG, j'y étais au parc, c'est le toit et la raisonnance surtout!

Tu mets les parisiens dans un stade ouvert comme le vel' et on les entends plus!
Puis au Parc, y'a qu'Auteuil qui chante, Boulogne à part des cris de singes, y'a pas grand choses!

Les verts sont largement devant Paris :mf_bluesb
Si tu le dis Original
Dav_ a écrit :Non, regarde les matchs de Paris à l'extérieur, on les entend à chaque fois.

Ils ont vraiment un public qui les pousse bien, j'ai été deux fois au parc cette saison, ils chantent vraiment pas mal Sleep
Ca ne les rend pas meilleur que St Etienne !!! les verts ont un public en or, geoffroy Guichard n'est pas surnomé le chaudron par hasard !!!
Vraiment sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi les verts sont meilleurs que Paris .... affluence moyenne cette année 22000. C'est pas mal pour de la L2 non?
Pffff, Paris numéro 1 sur l'ambiance, surtout à l'extérieur !!!

Baston entre supporters parisiens, quelques fois même avec les supporters adverses (quand on est en forme) et je vous parle qu'à l'intérieur du stade !

N'oublions pas ceux qui rentre sans payer Yuk

Non, on est vraiment les number one Sleeping
En meme temps c'est normal qui est un public moins chaud à PARIS , meme un psg -rennes, ya des drapeaux bretons dans le stade, il est plus divisé!! et c'est plus un spectacle ou les gens viennent voir pour se distraire, il n'y a pas de sentiment d'apartenence du moins ,nettement moins encré dans la ville!!!!


Aprés qu'estce qu'il y a à ST etienne a part les verts.alors qu'a PARIS le HAND-ball, le PARIS-BASKET, LE stade-francais! les passionnés ne se concentre pas uniquement sur le foot! Mf_doof
Ricarou51 a écrit :Ca ne les rend pas meilleur que St Etienne !!! les verts ont un public en or, geoffroy Guichard n'est pas surnomé le chaudron par hasard !!!
Vraiment sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi les verts sont meilleurs que Paris .... affluence moyenne cette année 22000. C'est pas mal pour de la L2 non?


Je dis pas qu'ils ont un bon public au niveau de la mentalité mais au niveau de l'ambiance qu'ils produisent.

Bien sur que Saint Etienne est un grand public mais Paris à l'instar de Marseille a des supporters un peu partout en France. Ce qui est moins le cas de Saint Etienne depuis quelques années.

Apres tout cela est subjectif, peu importe l'ordre :

Saint Etienne, Paris, Lens sont les bons publics de L1 apres celui de Marseille bien sur.
Nil Sanyas a écrit :Pffff, Paris numéro 1 sur l'ambiance, surtout à l'extérieur !!!

Baston entre supporters parisiens, quelques fois même avec les supporters adverses (quand on est en forme) et je vous parle qu'à l'intérieur du stade !

N'oublions pas ceux qui rentre sans payer Yuk

Non, on est vraiment les number one Sleeping



Ouais on en fier en plus!!Wacko Rock
Yankee a écrit :Dav, pour les om PSG, j'y étais au parc, c'est le toit et la raisonnance surtout!
:mf_bluesb


JALOUXBiggrin2
Tu es fou Dav!

J'ai vu quelquepart qu'on relevait jusqu'à 70 plaques d'immatriculations de départements différents sur le parking de Geoffroy Guichard Ohmy .

Je ne sais pas si c'est le cas au Parc...
Kalamáta a écrit :Tu es fou Dav!

J'ai vu quelquepart qu'on relevait jusqu'à 70 plaques d'immatriculations de départements différents sur le parking de Geoffroy Guichard Ohmy .

Je ne sais pas si c'est le cas au Parc...

Foutaise Yuk

Non je déconne Biggrin2 Je suis peut etre pas assez renseigné alors Bowdown
Nous on a des stars (Belmondo, Bruel, etc), ça c'est du bon pubic !! 34
J'aimerais retrouver ça, mais je n'ai aucune idée d'où je le sors. Radio? Journal? Internet?

En tout cas, ça n'est pas impossible. Il suffit de voir tous les cars au Vél, qui viennent de partout 59 .
non les verts , c'est le mythe, le match en coupe de la ligue contre sochaux , c'est un vrai public, ça rend fou Pierre Mondy ,meme en LDC contre PORTO l'ambiance n'avait rien avoir!
Pages : 1 2