opiOM.net

Version complète : Classement des supporters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Kalamáta a écrit :J'aimerais retrouver ça, mais je n'ai aucune idée d'où je le sors. Radio? Journal? Internet?

En tout cas, ça n'est pas impossible. Il suffit de voir tous les cars au Vél, qui viennent de partout 59 .


70 kala ça fait beaucoup, mais j'avais vu un reportage sur stade 2 ou ils venaient de bretagne ,de suisse ou meme de nimes chaque semaine, un truc de dingue!!


et puis leur site pour un club de L2!! pas mal!
J'en suis sûr. Si tu dis toi-même que ça vient de Bretagne et d'étranger, ça doit venir de partout alors...
Sachant qu'il y a 100 départements en tout (à la louche), je n'en suis pas surpris que 70/100 puissent avoir un représentant là-bas. Il doit bien y avoir assez de fadas capables de prendre leur voiture pour aller revivre leurs jeunes années de supporters! Cool
Aller voir Bollaert, on en sort différent. ( je parle pas des bières !!!).

Non sans déconner voilà un des 3 meilleurs publics français.( aprés Marseille et les verts).
Que ceux qui on fait Bollaert lévent le doigt ! Rock
...Les meilleures frites du foot français!!! Thumbsup ...toute ma jeunesse....

Pis aussi une ambiance du feu de dieu!! Rock
Kalamáta a écrit :je n'en suis pas surpris que 70/100 puissent avoir un représentant là-bas.
Bon pour l'Hérault(34) c'est OK, j'en ai un à l'étage au dessus !!!59
Moi aussi j'en connais un dans le 64, c'est un barjot complet des Verts!:angel_not

A force, on va bien arriver à faire le décompte Shiny .
LXhere a écrit :Aller voir Bollaert, on en sort différent. ( je parle pas des bières !!!).

Non sans déconner voilà un des 3 meilleurs publics français.( aprés Marseille et les verts).
Que ceux qui on fait Bollaert lévent le doigt ! Rock

Qui c'est qui a fait Nungesser ? Levez le doigt !

Si tu es valenciennois tape dans tes mains - clap clap !!-
Si tu es valenciennois tape dans tes mains - clap clap !!-
Si tu es valenciennois, si tu es valenciennois, si tu es valenciennois tape dans tes mains -clap clap !!-

:up
Crylol
1) Marseille
2) St-Etienne
3) Lens
4) Nice
5) Je sais pas Insane
zorg a écrit :Aprés qu'estce qu'il y a à ST etienne a part les verts.alors qu'a PARIS le HAND-ball, le PARIS-BASKET, LE stade-francais! les passionnés ne se concentre pas uniquement sur le foot! Mf_doof
Il est vrai qu'heureusement il s'appelle le stade francais car les autres equipes sont etrangeres et lui seul joue dans notre beau pays Bleh
Pour le reste les verts ont leurs ennemis hereditaire : OL-cafe, OL-coiffures nous on a vous 34
Kalamáta a écrit :Moi aussi j'en connais un dans le 64, c'est un barjot complet des Verts!:angel_not

A force, on va bien arriver à faire le décompte Shiny .

Ca doit être le bar de Larqué :whistling
Lol Paris est dernier presque :mf_laughb
Pages : 1 2