opiOM.net

Version complète : La saison 2004/2005, toute la preparation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Revail les gars, revail revail en haut, en bas, à gauche à droite, tous le monde reveil, c repartiii!!!!!! :mf_dribbl :mf_dribbl

punaise, j'ai retrouvé un patate du feu de Dieu esperons que ca dure, c reparti les amis Prop

Alors on va parler ballon, on va parler OM parce que là ca dort un peu, c'est quoi ce bordel, allez L'OM !

Ce topic parce que punaise je pete de joie et ca fait plaisir, j'ai envie de soulever des mongtagnes, je sus gonflé à bloc,
Donc j'avais envie de parler, d'criere et j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic consacré à notre avant saison, ben voilà, parlons en!
C quoi nos matchs amicaux? Blush j'ai rien suivi, j'immerge!!

Laugh
Je me rends compte que j'ai un petit mois d'avnce, car là en fait, c'était un stage de fin de saison mais bon c'est grave, je le ferai remonter Harhar

punaise j'ai la patate!!
Putian quel Punch!Les joueurs sont meme pas encore parti en vacances que toi tu attaque deja la pre-saison.
On fait quoi oncommence a commenter les matchs amicaux..(ils ont ete donne deja?)
Pasque a par les transferts,la future equipe qui en resulte et la formation adpotee,on va vite etre limiter:smoke1:
Punk

Laugh je suis chaud bouillant, je suis presuqe au stade déjà, j'ai hate que ça commence :soccer_h4
Et allez je remonte mon topic Crylol , je savais qu'il servirait Punk

Bon voilà la liste des matchs amicaux de l'OM et des stages d'avant saison Sleep
A noter un alléchant OM / Arsenal le 31 juillet au vel'




Regroupement a Albertville du 4 au 11 juillet.
OM Grenoble le 7 juillet Albert...
OM-Istres le 11 juillet a Avignon
Stage en Suisse du 15 au 21 julllet
OM PAOK Salonique le 17 juillet a Nyon
Om Benfica le 21 juillet a Geneve
OM Rennes 27 juillet
OM-Lorient 31 juillet en Bretagne(pas sur encore, si on ne joue pas Arsenal )

Je crois que j'oubli un stage Unsure
y'a pas un stage à port-crouesty ??? :woot_jump
Oui je crois pendant justement nos matchs amicaux Wicked contre les bretons :mf_laughb

Mais on m'a raconté, j'ai pas vu le journal moi Shutup

Peut etre est il menacé selon le match d'Arsenal? :ph34r:
Pas mal les matches amicaux quand même...benfica, salonique, rennes, arsenal...c'est ce que j'aurais pris à CM4 Laugh , il ne manque que ma traditionnelle tournée au Mexique Laugh Laugh
Y'a, entres autres, Arsenal ! Cool
http://www.footpro.fr/actualite/detail_a...sp?id=3124

c'est pas vraiment là que faut le mettre mais on va pas ouvrir untopic pour ça, si ????Ermm
Vous avez vu les amicaux en juillet ? Contre Celta Vigo, Benfica, Zaragoza. Ils ont fait des progrès pour trouver des adversaires, non ?
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?NewsID=8195

on va pas créer un edito pour paraphraser, si ? Wicked
Ouai ben plus de match contre Arsenal :(
Bon, en sus de l'édito de notre maitre Georges Profond, j'aimerais rajouter quelques infos glanées dans le France Foot d'aujourd'hui.

Tout d'abord, l'équipe du mois d'août sera comme la plupart des "gros" franchement amputées, du fait des vacances de certains internationaux, et surtout qu'la caution Marseillaise ne veut pas les griller en leur faisant une préparation trop courte. Donc les 2 premiers matches (au moins) verront des joueurs qui ne devraient pas être titulaires lors de la saison entière... Peut-êter même que certains "lofteurs" seront de la partie histoire de se montrer (s'il ne sont pas vendus entre temps).

Barthez et Pedretti reviendront à l'OM entre le 10 et le 15 Juillet.
Les Africains (DD, Beye, N'Diayes et Meïté) que le 22 Juillet !!!

Autre information, pour Marlet rien n'est fait. S'il reste, aucun autre attaquant ne viendra. S'il part, un attaquant sera recruté.

Niveau jeune, la caution Marseillaise en a intégré au moins 5 joueurs. Il doit y avoir les marseillais internationaux plus quelques joueurs...

la caution Marseillaise semble compter sur Olembe pour animer le côté gauche (rumeur fondée ou infondée ? on le saura rapidement...).

Si c'est le cas, on peut commencer à mettre sur papier une équipe type de l'année prochaine s'il compte vraiment sur lui.

Concernant Lizarazu, ce n'est pas du vent, la caution Marseillaise aimerait vraiment l'enroler, mais rien n'est fait...

Idem pour Cheyrou.

Johansen, Pérez, Chapuis et surtout Mido font réellement partis des joueurs à vendre, c'est une certitude.

Mido se serait mis de lui-même en vente selon la caution Marseillaise.

Niveau objectif, on sent que le but de l'entraineur olympien est de gagner une coupe, histoire d'inscrire une ligne au palmares d'une façon assez "facile" (plus facile que le championnat en tout cas).

Concernant le championnat d'ailleurs, la caution Marseillaise n'a pas encore TOUS les joueurs qu'il voudrait, comme encore un défenseur, un attaquant et un milieu offensif.

Ha oui, une phrase m'a interpellé sur le budget transfert de l'OM. la caution Marseillaise a dit "nous n'avons pas autant de moyens que certains le prétendents".

Je ne sais pas trop comment interpréter cette phrase...

PS : le record d'abonnement a donc bien été dépassé (plus de 45 000), chapeau :punk1:
Ouai pour les abonnements , on pourrait en vendre le double, c'est artrangé comme reccord, chaque année le quotta augnmente de 10 places donc on bat le reccord...
Par contre, au stade, j'ai pas l'impression que ca augmente plus que ça :mellow:


Je la sens pas cette saison, ca craint, on palre meme plus du championnat comme objectif Shocking
Quand l'agenda de la nouvelle saison doit il être publié ?
Demain soir :mf_bluesb
Thanks Ernesto
OM - Bordeaux en ouverture :mf_w00t2:

C'est parti mon kiki
http://www.footpro.fr/ligue1/detail_arti...sp?id=3178#
Deux matchs à domicile en ouverture c'est pas forcément une bonne nouvelle, l'équipe ne sera pas encore au top (si toute fois elle y arrive dans la saison).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12