14-07-2004, 20:38
On va dire que l'la caution Marseillaise a vraiment l'air de regarder les choses comme s'il s'agissait d'une course de dromadaires montés sur lave-linge... Très fort mais ça commence à lasser gras...
Georges Profond a écrit :Manu déstabilisé ?
Bien sûr comme tout être humain, il se pose des questions et moi je l’apprécie beaucoup. Humainement, sportivement je n’ai pas du tout envie de le condamner, on en a parlé, il le sait, ce qui m’intéresse c’est de dire à Manu, on prend quelqu’un, mais tu n’es pas écarté. A droite, il y en a deux, quatre dans la défense centrale.
Si je perds Didier, on changera peut-être notre manière de jouer, il fait réfléchir à un changement de système.
Georges Profond a écrit :. Pape va à la pêche.
Profond pour vous servir...:smoke1:
Pixie a écrit :Et sinon gros tacle de Tapie en direction de Bouchet dans l'equipe :ph34r:
Bouchet ayant annoncé vendre DD pour combler le trou monumental de la saison ou Tapie etait à la tete du club ça n'a pas plus du tout au Nanard qui monte au creneau :punk1:
Caligula a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit d'intelligent le gros Bernard cette fois-ci?

Pixie a écrit :Qu'il avait pas depensé beaucoup d'argent (vb runje et yobo c'etait gratuit avec les montages de rld) que Bouchet est un incapable et un menteur et que lui (comme charles Bietry) savait ce qu'il faut faire pour faire une grande equipe :whistlingTapie-Bietry, voilà un duo détonant :mf_dribbl
Rien que du classique
Pixie a écrit :Qu'il avait pas depensé beaucoup d'argent (vb runje et yobo c'etait gratuit avec les montages de rld) que Bouchet est un incapable et un menteur et que lui (comme charles Bietry) savait ce qu'il faut faire pour faire une grande equipe :whistling
Rien que du classique

Caligula a écrit :J'ai entendu parler de 15 millions a rembourser par an sur quelques années... Tapie n'a pas fait du bien a son passage, mais j'ai du mal a croire que tout ca lui soit du. C'est plutot l'ere Courbis qui a mis a mal le porte-monnaie...

l'est fou celui là il se descend tout seul :ph34r:Pixie a écrit :Mais pourquoi alors annoncer chaque année que tout va bien que l'on peux recruter de grosses pointures
Pixie a écrit :Les deux mon capitaine
Pour les 15Millions c'est ce qu'a annoncé Bouchet oui
Mais pourquoi alors annoncer chaque année que tout va bien que l'on peux recruter de grosses pointures pour au final dire si on veux payer le salaire de Liza il faut vendre Drogba
Pourquoi annoncer pouvoir acheter Cissé il y a un an alors que personne ne lui demandait rien
Le jour ou Bouchet communiquera convenablement alors peut etre sera t'il un bon president mais en attendant tout son boulot aussi bon soit il est detruit par ses propres déclarationsl'est fou celui là il se descend tout seul :ph34r:

Vodevil a écrit :Pour convaincre la DNCG que c'est le cas, avant le passage on nous annonce que le trou dans les financers se résorbe plus vite que prévu avec 6 mois d'avance sur les prévisions et puis à près le passage, changement de ton, on a plus le sou, il vaut vendre et être malin. Dur dur cette communication qui agite la figure de Drogba le temps de vendre les abonnements pour ensuite l'expédier en Angleterre. :whistling

Pixie a écrit :Le jour ou Bouchet communiquera convenablement alors peut etre sera t'il un bon president mais en attendant tout son boulot aussi bon soit il est detruit par ses propres déclarationsTout pareil......l'est fou celui là il se descend tout seul :ph34r:

Caligula a écrit :On en est tous la...![]()
C'est d'autant plus surprenant qu'on pouvait s'attendre a une plus grande maitrise de la communication pour un ancien journaliste... Est-il completement con ou sacremment génial?

mac-boulette a écrit :En mettant de coté la "passion" marseillaise, Bouchet ferait du bon travail.J'ai du mal à me faire à l'idée de vendre Drogba pour le "confort matériel de l'OM", je sais pas ...la pillule ne passe pas.
Vendre Drogba pour DEFINITIVEMENT assainir les comptes et les dettes, ne pas tout ré-investir dans un joueur, mais investir dans des infrastructures durables, n'est pas complètement idiot.
Pixie a écrit :Cest zarbi d'un coté il passe bien devant les cameras il fait super pro meme mais en meme temps il commet des erreurs de com dignes d'un jeune premier, le logo, Barthez-Runje, le non limogeage puis le limogeage de Perrin, la révélation de la quequette à Perrin, la vente de DD, la venue de Cissé l'an dernier, à chaque fois c'est lui qui commet les boulettes en se faisant hara kiri tout seul c'est dingue
Autant je crois que notre président a des desseins cachés. Il trame quelque chose de gigantesque en sous-marin.

Pixie a écrit :La dncg se base sur des chiffres et de ce coté là il n'y rien à dire ces chiffres la sont corrects c'est pas parce que tu as des dettes que tu ne passes pas devant la dncg (par contre depenses sans compter et là...)
Mais pourquoi ne pas dire comme au debut nous n'avons pas un rond on à un trou gros comme un anu de taureau on peux rien depenser...
Au moins il joue cartes sur tables personne ne se fait de films et il passe pour le purificateur des comptes de l'OM.
Au lieu de cela il maintient un semblant d'optimisme alors que les finances sont mauvaises que l'enveloppe transfert et ridicule qu'il faut vendre pour acheter qu'il faut vendre pour combler les dettes, il annonce pouvoir recruter 5 internationaux de gros calibres et alors qu'il n'a meme pas depensé 10 millions il nous explique que le salaire d'un retraité libre de tout contrat est un obstacle à sa venue sans la vente de DD

LXhere a écrit :J'ai du mal à me faire à l'idée de vendre Drogba pour le "confort matériel de l'OM", je sais pas ...la pillule ne passe pas.
Ce qui me choc le plus dans le discours de Bouchet c'est qu'il ne parle que trop rarement des ambitions sportives, et quand il en parle je ne suis pas séduit par le discours. J'atend toujours qu'il nous annonce que l'on va "Jouer le titre".