opiOM.net

Version complète : Merci qui ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci Fabien Barthez bien sur
Au moment ou la France était au fin du trou il a su grâce a son arret sur le pénalty de Beckham (him-self) préserver le suspens et permette d'attendre les deux coup de pieds de Zizou.
Barthez était ce soir le seul joueur français sur le terrain, a évoluer en France et à Marseille. :whistling
Il ne faut pas oublier néanmoins que durant 90 minutes quasiment, l'EDF a été incapable d'élever son niveau de son jeu. :(
Et elles étaient ou les pseudo stars les Henri l'ex futur ballon d'or ? les Makélé il rends le ballon a Barthez alors qu'il vient de se le prendre dans le pif. :nawak: les Gallas ? oui c'estbien celui qui joueait a l'OM il n'a pas changé et je ne vois pas ce que Santini lui trouve quand à Lizarazu ses débloulés n'apporte toujours pas grand chose de concret. Bref j'arrête là car il yen aurait pour tout le monde et même Zizou qui heureusement a toujours son coups de pattes magiques apart ça il a été hors du coup.
Enfin dans cet euro je disais quelques part qu'il n'ya guerre les marseillais qui me feraient suivre cet Euro avec un tantinet d'interêt, ce premier match ne m'a pas déçu a ce niveau là. Sinon pour le reste....il faudra revoir la copie et vite.
coup franc platinien de zizou quand même... :mf_bluesb mais gloire à fabulous fab injustement expulsé par un immonde chauve en mal de gazette dans une finale que nous maitrisions totalement... Wicked
Bien d'accord, gloire à Fabulous Fab :mf_lust:

Pauvres anglais quand même, perdrent 2-1 comme ça...

Encre un grand bravo à Mister Barthez quand même Clap
Merci Fab!

nb: la secte des têtes tortue du Galapagos colinienne, a trouvé aujourd'hui un nouvel adepte en la personne de l'homme en noir portugais! Les serial-biscoteurs ont encore frappé!
DEUX SATISFACTIONS: BARTHEZ LE GARDIEN DE MON CLUB PREFERE QUI STOP UN PENO ET ZIDANE LE KABYLE QUI FAIT GAGNER SON EQUIPE...
Gros match du clone de Collina. Qui a dit qu'il n'avait plus sa place ?

A part ça, comment se fait-il que Calamity James ne se fasse pas sortir par le referee lorsqu'il a envoyé valdinguer Henry en position de dernier défenseur ? Hein ? Wicked
Hé ! Personne ne réagit à ce que je viens d'écrire. Vous la trouvez comment sa sortie ?
Je trouve sa sortie aussi litigieuse que celle de Barthez en finale et il n'a pas été expulsé.

Mais bon d'un autre coté Silvestre meritait l'expulsion et il n'a rien eu Bye1
Mais je suis d'accord, il fallait les expulser tous les 2. Quand je te disais que 9 fois sur 10, l'arbitre ne donne qu'un jaune pour ce type de falta. Pourtant il s'agit de l'Euro, grande compétition internationale. L'arbitre serait plus sévère (disaient-ils) patati et patata...
Ouais c'est clair mais tant mieux pour nous :whistling
comme quoi Collina a été un beau traître . de l'expulser contre Valence
deepbluebdr a écrit :Merci Fabien Barthez bien sur
Et elles étaient ou les pseudo stars les Henri l'ex futur ballon d'or ? les Makélé il rends le ballon a Barthez alors qu'il vient de se le prendre dans le pif. :nawak: les Gallas ? oui c'estbien celui qui joueait a l'OM il n'a pas changé et je ne vois pas ce que Santini lui trouve quand à Lizarazu ses débloulés n'apporte toujours pas grand chose de concret. Bref j'arrête là car il yen aurait pour tout le monde et même Zizou qui heureusement a toujours son coups de pattes magiques apart ça il a été hors du coup.
Enfin dans cet euro je disais quelques part qu'il n'ya guerre les marseillais qui me feraient suivre cet Euro avec un tantinet d'interêt, ce premier match ne m'a pas déçu a ce niveau là. Sinon pour le reste....il faudra revoir la copie et vite.

Et Mecfume une clope prend un verre et souffle un coup,moi j ai trouvee les joueurs tres bons.Pour ce qui de lq defense a la limite je peut te suivre ils pourrait faire bien mieux mais en attaque il n y a pas grand chose a faire de plus les anglais ont joue a dix dans la surface pendant 90 minutes commewnt tu veut trouver des espaces facilement..Et puis individuellement le niveau est la,Henry a la moindre acceleration claquait deux anglais,Zidane comme d hab,Pirres que j ai trouver en grande forme ce soir.
Non vraiment je comprend pas bien ta reaction?
ben mec s'ils avaient été très bons comme tu dis y'avait pas 1-0 à la 90e. ouvres les yeux y'a eu quasiment aucune occase franche. personne ne prenait ses responsabilités, aus sens où aucun n'essayait vraiment de provoquer. seul à droite ça a combiné pendant un moment, pour déboucher sur des centres stériles - faut pas attendre non plus d'un stoppeur de formation la précision de beckham... - mais ni Zidane, ni les 2 milieux déf ou trezeguet n'a essayé de passer balle au pied en prenant des risques... on voit que c'est bouché, on passe la balle, on fait tourner, mais jamais on percute.

entre ça et être très bons y'a une marge que leur talent leur permet de combler.
Ben heureusement qu'il y avait les vieux en tout cas genre Thuram, Liza et Barthez en defense biscotte Gallas à bu le bouillon et Sylvestre etait à la chasse au Titi peuchere Rock au marquage de Lampard sur le premier but et que dire de son deuxieme coup d'eclat qui aurait du lui valoir un carton rouge Rock
m'enfin ce que j'en dis...
Il me semble évident que les joueurs doivent jouer à leur poste, nan ?

Si Gallas était arrière droit, on le saurait
Sagnol paye son manque de charisme, mais il est indiscutablement le meilleur à ce poste à partir du moment où Thuram joue au centre

Silvestre au centre, j'aime pas, Gallas et Boumsong sont au-dessus, donc peut-être à gauche et encore, disons tant que Santini n'appelera pas Evra

:smoke1:
Merci à Fab
Liza et Makélélé auraient du jouer avec Desailly .... sur le banc
Lorenzin a écrit :Gros match du clone de Collina. Qui a dit qu'il n'avait plus sa place ?

A part ça, comment se fait-il que Calamity James ne se fasse pas sortir par le referee lorsqu'il a envoyé valdinguer Henry en position de dernier défenseur ? Hein ? Wicked
Je suis tout à fait d'accord, les pieds étaient en avant, comme Fab. Après, s'ils atteignent les tibias ou les chevilles, c'est pareil. Le tacle du goal anglais était tout aussi dangereux que celui de Fabien, sauf qu'au niveau des tibias c'est plus impressionnant.
Par ailleur si Fabien a levé les pieds aussi haut c'était à cause de la prise au vent...Et oui, une grande pointure de pied ajouté à la vitesse de Fab, entraine un envol du pied...c'est un phénomène physique naturel.




...ma connerie aussi est naturelle...Biggrin2
Pour revenir à l'expulsion du gardien, suis pas d'accord
Barthez a effectué un véritable attentat sur Mista (deux pieds décollés du sol)
Avec un tel geste, que tu sois dernier défenseur ou pas, que tu sois dans la surface ou pas ; le carton rouge est mérité

Rien à voir avec la sortie de notre chez gardien anglais ...
simpa la photo
[Image: barthez0613_g.jpg]
de visu, les stades ont l'air vraiment sympa mais à part lisboa et porto,
les capacités sont peu èlevés,30 000 maxi!Ermm
Pages : 1 2