Cyroz a écrit :Et Mecfume une clope prend un verre et souffle un coup,moi j ai trouvee les joueurs tres bons.Pour ce qui de lq defense a la limite je peut te suivre ils pourrait faire bien mieux mais en attaque il n y a pas grand chose a faire de plus les anglais ont joue a dix dans la surface pendant 90 minutes commewnt tu veut trouver des espaces facilement..Et puis individuellement le niveau est la,Henry a la moindre acceleration claquait deux anglais,Zidane comme d hab,Pirres que j ai trouver en grande forme ce soir.
Non vraiment je comprend pas bien ta reaction?
:soccer_h4
Tu n'as pas vu les tirs à 15 mètres au dessus ? moi si. Tu a vu des occases ? ne serait ce qu'une, hormis celle qui a méné le péno ? moi pas. Ce match n'a valu que par l'arret de Barthez et son scénério final. Quand a Henri il a fait illusion en début de seconde période en deux tentatives avortées, sinon il a a été transaparent. On est champion d'Europe en titre...je ne l'ai pas cru durant 91 minutes. Heureusement les miracles arrivent en football. Si tu as prit ne serait qu'une once de plaisir, avant le premier miracle et le second, tu vas te régaler tout au long de cet Euro. :thumbup:
akfredo a écrit :simpa la photo
![[Image: barthez0613_g.jpg]](http://www.soccernet.com/IMAGES/AH/barthez0613_g.jpg)
Il a fait taire les sifflets anglais, ses détracteurs d'outre manche et même de France. Stopper un péno de Beckham c'est pas a la portée de tous les gardiens. Il est parti du bon coté et son envolée est superbe.

Beckham a souvent loupé des péno non ?
Là tu es dur avec Fabien, ;) c'est quand même lui qui va la chercher. J'ai trouvé une similitude entre celui de Zizou et celui de Beckham, mais calamity n'est pas Barthez. 34 balais et a peine une poignée de sélections pour ce gaffeur répétitifs, ils sont pauvres ces anglais, James, Neville, Heskey, un moment donné j'ai eu peur qu'ils sélectionne Gascoigne. :(
Et avec tout ça il a fallu un nouveau miracle pour se sortir de ce pétrin.
fondacle a écrit :Pour revenir à l'expulsion du gardien, suis pas d'accord
Barthez a effectué un véritable attentat sur Mista (deux pieds décollés du sol)
Avec un tel geste, que tu sois dernier défenseur ou pas, que tu sois dans la surface ou pas ; le carton rouge est mérité
Rien à voir avec la sortie de notre chez gardien anglais ...
Ah bon James ne sort pas avec les 2 pieds en avant sur Henry ? Regarde bien l'image, le goal est largement battu, il se jette comme un fou même s'il n'a aucune chance de prendre le ballon.
Gloire à Barthez !
Lorenzin a écrit :Ah bon James ne sort pas avec les 2 pieds en avant sur Henry ? Regarde bien l'image, le goal est largement battu, il se jette comme un fou même s'il n'a aucune chance de prendre le ballon.
Gloire à Barthez !
Bien dit j'espere qu'il va faire taire toutes les critiques !
Chapeau a fabien pour ce penalty stoper parce que c'est le tournant du match.Ca permi aux français de sonner la revoltes en gardant espoir!