opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Elephant Bird a écrit :Je sens qu'on va l'avoir très profond ce mercato ... Je prévois une déception énorme ... Et encore, que dois penser Pedretti ! Le pauvre, il ne sais pas dans quoi il vient de s'embarquer ...
C'est clair j'ai de la peine pour lui... Ca me saoul de voir qu'on l'on aurait pu faire venir d'exelents joueurs et qu'au final on se tape des biquettes... Cette saison va être longue, très longue...
MooM a écrit :[Mode Yankee et autres on]

RLD Y EN A MARRE !
BOUCHET CASSE TOI !
PAPE DE bouse !
GALLARDO ENCULE !
DROGBA ENFOIRE DE TRAITRE !
MERCENAIRES CASSEZ VOUS!
MERCATO DE bouse!
DEHU RETOURNE A PARIS !
SAISON DE bouse !
RENDEZ NOUS BAKA !
CERISE POURRIE !

[/mode yankee et autres off]

:Pixie

Mfr_lol Non mais la je valide ce post:Si on commence a se dechainer sur une rumeure de tabloid,on a pas finis...
A cote du Sun,Maxifoot fait figure de litterature!
Je retire ce que je vien de dire,Maxifoot reprend l infoMad1
par la:
http://news.maxifoot.fr/20040707/news2004-07-07_27909.php
Cobl a écrit :Camus premier marseillais à mettre un coup franc...depuis des lustres :thumbup:
c'est comme Baka qui n'arretait pas de marquer pendant les matchs amicaux :Pixie
Cyroz a écrit :Je retire ce que je vien de dire,Maxifoot reprend l infoMad1
par la:
[url="http://news.maxifoot.fr/20040707/news2004-07-07_27909.php"]http://news.maxifoot.fr/20040707/news2004-07-07_27909.php[/url]

Bon on va tous se detendre et attendre confirmation ou dementi, ce qui ne devrait pas tarder. Apres une bonne nuit de sommeil, moi je n'y crois plus au depart de DD...

Ca n'enleve rien aux deceptions par rapport a nos attentes, forcement elevees, mais essayons de nous rappeler que nous n'avons que la L1 et les coupes a jouer cette annee, et que dans ce cadre, notre equipe (avec DD) n'a rien a envier aux autres. Sleep
RaphHK a écrit :Bon on va tous se detendre et attendre confirmation ou dementi, ce qui ne devrait pas tarder. Apres une bonne nuit de sommeil, moi je n'y crois plus au depart de DD...
Sleep
Tout a fait d accord, c etait juste que pour une fois que je defendqit maxifoot,ils m ont encore decu!
Moi je ne suis pas du tout deçu par le recrutement... On a réussi à garder les joueur prété (a part MeriemMad1 ) et en plus on a fait venir quatres valeurs sure du foot français (Pedretti : génial, Déhu : du métier, Cheyrou : Tres fort, Bamogo : Du talent)

Il nous manque un mec en lateral gauche (Quoique DosSantos sa ferait tres bien l'affaire en L1) et un Milieu droit (Je verait bien Bamogo un peu à la Govou)

En plus il nous promette une cerise (Eto'o) Donc sa va...

Je ne voit pas ou est le probleme... Je suis pas optimiste mais réaliste
C'est un excellent recrutement pour l'instant pour une equipe qui ne joue rien l'année prochaine...

Vous commencez à etres chiant franchement...
CrainDegun a écrit :Vous commencez à etres chiant franchement...
attention aux vouvoiements intempestifs et à la généralisation des avis. On trouve tout dans la fumerie. Des bons, des brutes et des truands, des doux doux et des z'agressifs, des calimeros et des ravis... :smoke1:
Désolé c'est vrai que j'ai un peu généralisé... Mais c'est quand même gonflant d'entendre Diouf casse toi, Bouchet trou du cul...

On joue pas l'Europe et on fait pour l'instant le meilleur recrutement de France... Alors moi je dit bravo messieur...

Le seul Bémol c'est ce doute qui plane autour de Didier Drogba... Ca c'est chiant.

Mais bon tant que rien n'est fait vous pouvez les remercier nos dirigeants.

Vous voulez tous Felipe mais si il fait une saison comme les tcheques ou l'égyptien vous allez gueler sur DIouf...

Stop the CONO Mouvement...

Bravo messieur les dirigeant et que le mercato finisse aussi bien qu'il a commencé!

Les Climero sont des vilain pas Beau!
Georges Profond a écrit :attention aux vouvoiements intempestifs et à la généralisation des avis. On trouve tout dans la fumerie. Des bons, des brutes et des truands, des doux doux et des z'agressifs, des calimeros et des ravis... :smoke1:

ah bon Georgio, t'es ravi du départ de Drogba 34
CrainDegun a écrit :Vous voulez tous Felipe mais si il fait une saison comme les tcheques ou l'égyptien vous allez gueler sur DIouf...

Qu'est-ce que t'as contre Felipe ? Mf_doof
Ernesto a écrit :ah bon Georgio, t'es ravi du départ de Drogba 34

mais non bon sang de bois ! ni ravi ni calimero, pragmatique attitude ! :mf_bluesb droit dans ses bottes, le JO ! :mf_farmer
Old Trafford a écrit :Qu'est-ce que t'as contre Felipe ? Mf_doof

Ouais, comme dit Oldy "Tu l'aimes pas Felipe ?"

Si tu te rappel l'attente après le recrutement de l'an dernier ...

"Deux buteurs solides, deux tchèques techniques et rapides etc ..., Meriem qui pourrait exploser, Beye et N'Diaye c'est du solide, etc ..."

Avec cette équipe, tout le monde, nous y compris, croyait qu'on allait tout casser !

Alors que ...

Bref, pour en revenir à Felipe, qu'il soit chèvre ou pas, je veux qu'il vienne !
Pas envie de me dire vers novembre-décembre :
"Ah, si au moins on avait recruté Felipe, on aurait du jeu ..."

Car si on compte que sur Chavroux pour créer du jeu, ben je suis pas convaincu ...
Deux joueurs pour créer, c'est mieux que un, non ? 59
Georges Profond a écrit :, des calimeros et des ravis... :smoke1:

Je préfère quand même nettement les ravies (au lit) Biggrin2
MooM a écrit :Je préfère quand même nettement les ravies (au lit) Biggrin2

pan ! dans le ziani qu'elles disaient !!! Jawdrop

Applause

:up
BOn et si on en revenait a notre cerise parce le topic il commence à partir en couille...
C'est qui cette cerise... A 12Me c'est possible que ce soit Eto'o parce qu'apres le match contre Madrid il avait dit que la France c'était envisageable et Marseille est un club qui lui fait envi avant de passer à un tres tres gros club...

Donc moi j'y croit.

En plus 12ME c'est pas non plus execif quand je vois que paris ils ont claqué sa sur Rothen ou meme Yepes meme si ils sont tres fort c'est chero par rapport a la perle noire...
Le problème c'est qu'il appartient à 50% au Real Whip
MooM a écrit :Le problème c'est qu'il appartient à 50% au Real Whip

donc faudrait ensuite négocier avec le réal via le préer perez pour l'avoir....
oula connaissant l'incompétence de nos dirigeans, ce n'est meme pas la peine d'essayer.....
jsuis sure que quand bouchet le pape ou rld achete une nouvelle voiture il la payent le double de son pris et font une tite turlutte zau vendeur en prime......:mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27