opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Elephant Bird a écrit :Ohmy

Juste que je ne comprend pas pourquoi tu montre tes fesses sur un topic à propos de la fameuse cerise sur le gateau ...
Elles te plaisent pas mes Fesses ? Pourtant elles ont l'air de jolies petites cerises.
Alcantar a écrit :Elles te plaisent pas mes Fesses ? Pourtant elles ont l'air de jolies petites cerises.

Est ce encore un topic foot ?????????
Ou le début de la fin ?:whistling
je suis désolé mais avec Yankee dès le départ on a dit qu'il y avait une cuille dans le potage... Ce mercato ne veut rien dire. Du n'importe quoi. Et puis là comme de par hasard, une fois la campagne d'abonnement achevée, Chelsea remonte au créneau pour DD. Tiens donc c'est Bizar 34
Ils vont nous sortir qu'on avait besoin de liquidé et blabla et blabla. Comment peuvent ils etre crédible en laissant passer GAllardo, Sorin et toute la smala. Ya entubage de fion dans l'air... Méfiance nous sommes pasau bout de nos surprises..

Pendant de temps la, nos "amis" parisiens font leur course tranquillement je vous rappel les signatures ?
Ben si c'est 36 M¤ va y'avoir plus de cerises que de gateau:D
ChampOMy a écrit :Ben si c'est 36 M¤ va y'avoir plus de cerises que de gateau:D
C'EST QU'IL VA Y EN AVOIR DES CERISES ET PAS QUE SUR LE GATEAUBoxing voire meme des peches
C'est des abrutis ou quoi j'ai du mal à comprendre leur ligne directrice:mf_laug2 surement le soleil du sud.Et l'autre encShutup de russe,on peut pas lui envoyer la DNCG,leFBI,Poutine ou n'importe qui mais qu'il nous lache un peu Mad1
Mouchico a écrit :je suis désolé mais avec Yankee dès le départ on a dit qu'il y avait une cuille dans le potage... Ce mercato ne veut rien dire. Du n'importe quoi. Et puis là comme de par hasard, une fois la campagne d'abonnement achevée, Chelsea remonte au créneau pour DD. Tiens donc c'est Bizar 34
Ils vont nous sortir qu'on avait besoin de liquidé et blabla et blabla. Comment peuvent ils etre crédible en laissant passer GAllardo, Sorin et toute la smala. Ya entubage de fion dans l'air... Méfiance nous sommes pasau bout de nos surprises..

Pendant de temps la, nos "amis" parisiens font leur course tranquillement je vous rappel les signatures ?

Je sens qu'on va l'avoir très profond ce mercato ... Je prévois une déception énorme ... Et encore, que dois penser Pedretti ! Le pauvre, il ne sais pas dans quoi il vient de s'embarquer ...
dans une belle bouse...............
encore une saison de transition...Whip
et cette cerise quand est ce qu'elle pointe sa queue?
on essaierait pas de nous détourner l'attentionUnsure ???
on nous promet une cerise et c'est drogba qui partirait??
non seulement ils fontun mercato de bouse mais en plus ils se foutent de notre gueule................................................
'tain j'ai envie de les taper!!!
[Mode Yankee et autres on]

RLD Y EN A MARRE !
BOUCHET CASSE TOI !
PAPE DE bouse !
GALLARDO ENCULE !
DROGBA ENFOIRE DE TRAITRE !
MERCENAIRES CASSEZ VOUS!
MERCATO DE bouse!
DEHU RETOURNE A PARIS !
SAISON DE bouse !
RENDEZ NOUS BAKA !
CERISE POURRIE !

[/mode yankee et autres off]

:Pixie
nikoairways a écrit :encore une saison de transition...Whip

Non, de trahison ... Sadwalk
Calmez vous, on aura le temps de protester plus tard. Moi je vous dit que Didider va rester et que c'est un coup d'intox. Vous verez, souvenez vous de ce poste:y:
Nil Sanyas a écrit :Alcantar, il déchire Worthy

il va surtout se retrouver rapidement dans un endroit isolé...Bye2
Moi je le trouve marrant Alcantar. Biggrin2
Il a tendance à partir en live, dommage qu'il ne se contrôle pas un peu plus, mais je sens que c'est un bon gros taré ! Clap j'aime bien...
Une annonce quelconque sur le site internet d'un tabloid anglais, et desuite c'est la folie sur le forum.

Un peu de calme, sur c'est journaux ils racontent toutes les semaines les signatures de Beckam à chelsea, d'Henry à madrid... bref des conneries

C'est journaux font du chiffre sur des infos pourries!
Alors gardez votre calme, rien est officiel, et si ça venait à l'être, là, il sera temps de réagir et de peut etre mené une action ou même plusieurs.
Pour l'instant calme et lucidité SVP !!!!
Parce que je lis des choses sur ces topics!!!!
Je me demande si certains connaissent qq chose au foot.
Elephant Bird a écrit :Non, de trahison ... Sadwalk

de trahison en vivant une année de transition....
voila qui est complet
MooM a écrit :[Mode Yankee et autres on]

RLD Y EN A MARRE !
BOUCHET CASSE TOI !
PAPE DE bouse !
GALLARDO ENCULE !
DROGBA ENFOIRE DE TRAITRE !
MERCENAIRES CASSEZ VOUS!
MERCATO DE bouse!
DEHU RETOURNE A PARIS !
SAISON DE bouse !
RENDEZ NOUS BAKA !
CERISE POURRIE !

[/mode yankee et autres off]

:Pixie

:up
OM - Grenoble 2 à 1 [07/07/2004] -
Victoire Marseillaise deux buts à un ce soir en match amical grace des buts de Brahim Hemdani sur penalty et Fabien Camus sur coup franc.

à défaut de burlat, voici peut être la griotte qui nous manquait tant...

Camus premier marseillais à mettre un coup franc...depuis des lustres :thumbup:
Cobl a écrit :OM - Grenoble 2 à 1 [07/07/2004] -
Victoire Marseillaise deux buts à un ce soir en match amical grace des buts de Brahim Hemdani sur penalty et Fabien Camus sur coup franc.

à défaut de burlat, voici peut être la griotte qui nous manquait tant...

Camus premier marseillais à mettre un coup franc...depuis des lustres :thumbup:

Arf, j'tai grillé de 3 heures ! :punk1:

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=7

Sans rancunes ? Bye1
évidemment sans rancunes mais bon si Camus est notre cerise il est plus au chaud ici qu'outre Manche, sous l'aile du gros bêta ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27