opiOM.net

Version complète : offres wanadoo [help]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut les amiches, je viens de me rendre compte que pour le prix de mon extense 512k actuel, je pouvais bénéficier du 1024 ou même 2048 (pas beaucoup plus cher). Seulement, d'après ce que je comprends l'upload est limité à 128 (sur mon 512k actuel je sais même pas si c'est le cas Blush )

Alors :

-mon 512 est-il limité en up
- cela vaut-il le coup de passer en 1024/128 ou même 2048/128?

Je précise que je télécharge peu, que je joue beaucoup en ligne et surtout que j'aimerais visionner avec une bonne qualité les matchs (que je ne peux pas voir à la télé ->OM! :mf_lust: ) en streaming sur mon pc.

Merci d'avance pour votre aide précieuse... Worthy

Signé Bazon, le largué d'internet :mf_laug2
Tu dois être en 512/128.

Certains (peut-être Wanadoo d'ici peu je ne sais plus) proposeront du 256 en upload.

L'amélioration de ta ligne ne changera pas grand chose à ton ping (qui lui est important pour jouer en ligne).

Pour les matches de l'OM en streaming, tu peux le faire où ? (sur OM.net ?).

Là par contre, même si du 512kbps ( = 64Ko/seconde) est élevé, du 1024 ne fera peut-être pas de mal...

Sinon, je ne sais pas où tu habites, mais peut-être que certains concurrents (Free, 9Telecom, Cegetel) proposent des offres plus alléchantes...
pour le streaming j'avais trouvé un lien étranger pour liverpool-om par exemple...sauf que j'avais 5s de match puis 50s image figée Sly
Je confirme c'est du 512/128.

Moi j'aimerais savoir s'il y a une carte des villes où on peut voir les zones desservies par le Freebox.
Sur Free, il y a une carte je crois. :thumbup:
Oui mais elle doit pas être à jour il me semble. 34
Bah en fait la Freebox, maintenant tout le monde peut l'avoir (depuis peu), mais cela ne signifiera pas que tu seras dégroupé...
Non je peux pas l'avoir selon la carte. Il faut être impérativement en zone dégroupée pour en bénéficier il me semble.

[Image: bassenorm.gif]
club-internet : 2048/256 34,90euros et 39,90 en wi-fi ( ma formule).
Vodevil a écrit :Non je peux pas l'avoir selon la carte. Il faut être impérativement en zone dégroupée pour en bénéficier il me semble.

[Image: bassenorm.gif]
tut tut tut... le dégroupage n'intervient que pour les chaines tv sur la free box. du moment que ton patelin est racordé à l'adsl, no problemo pour la free box (ce qui est mon cas pour l'instant). de plus, tu bénéficies du telephone gratos en appelle dans toute la france, tu paies juste ton abonnement à france tel (pour le moment, ça devrait changer).
je suis nouveau venu sur l'offre free box depuis 1 semaine et j'en suis vraiment content (sauf que j'ai attendu le colis pendant un mois et demi mais bon....). je brasse pas mal sur le net depuis 6 ans pasque c'est un peu mon métier, donc si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
y a himself aussi qui m'a donné quelques billes la dessus.
A mon avis, il faut attendre un peu pour s'engager.

La WanadooBox est (doit) sortir avec phone-tv-adsl..........

La FreeBox a un moment donné n'avait pas TF1 par exemple....

Pour les abonnements chez FT, effectivement il devrait y avoir une simplification (tu paies à free et free reverse à ft) et des changements de tarfs..........
Et tu paies combien tout compris ?
Petit lien utile pour te faire une idée des offres et du reste

;)

autre lien
Merci Mac.
on a toujours pas TF1 mac bou. ni ce qui va de paire, eurosport et lci. par contre pas la peine d'attendre l'offre wanadoo box qui sera clairement moins compétitive sur toute la ligne. No2

pour vode pas beaucoup de zones dégroupées en basse normandie, mais dis toi qu'avec ta freebox t'auras quand même un bon 1024 en plus du tel gratis et illimité pour 29.99 ce qui reste intéressant par rapport aux autres FAI. (wanadoo n'en parlons pas) mais même 9 telecom ou tele 2, parce que si tu aditionnes leur facture internet plus ta facture telefonique FT tu arrives généralement bien au dessus des 29.99 de free. Wicked
merci les gars, sympa! Clap
Peut-on juste m'éclairer sur l'intérêt d'un haut débit en upload svp... Blink
quand je passe sur grenouille je me délecte de ces stats... Bleh

Free Haut Débit (dégroupage)
download : 340,5 Ko/sec 15/07/04 10:30
upload : 33,4 Ko/sec 15/07/04 12:00
ping : 41 ms 15/07/04 10:30

qui dit mieux : :thumbup:
[mode gros frustré on] Vous commencez à m'ennerver avec vos Freebox Yuk [mode gros frustré off]

habiter trop loin du relais le plus proche c'est encore plus cruel que d'habiter dans une montagne reculée Mad1
himself a écrit :on a toujours pas TF1 mac bou. ni ce qui va de paire, eurosport et lci. par contre pas la peine d'attendre l'offre wanadoo box qui sera clairement moins compétitive sur toute la ligne. No2

pour vode pas beaucoup de zones dégroupées en basse normandie, mais dis toi qu'avec ta freebox t'auras quand même un bon 1024 en plus du tel gratis et illimité pour 29.99 ce qui reste intéressant par rapport aux autres FAI. (wanadoo n'en parlons pas) mais même 9 telecom ou tele 2, parce que si tu aditionnes leur facture internet plus ta facture telefonique FT tu arrives généralement bien au dessus des 29.99 de free. Wicked

Wanadoo sera clairement plus cher mais sans doutes plus complet.
Pour ma part, aujourd'hui je suis câblé avec 22 chaines et internet 512/128.
Je ne peut avoir de parabole et il n'ya pas d'antenne collective.....
A prendre un package autant avoir au moins les chaînes qui m'intéressent (c'est pas que je sois à fond sur TF1, mais bon.........)

A force de recevoir tous les 2 jours des offres pour que je passe au numérique, j'ai bien compris que le câble analogique touchait à sa fin.

Je suis prêt à payer un peu plus cher pour mieux.

je me suis bien ré-abonné!!!
je suppose que pour la tv par wanadoo, ça va encore dépendre de la zone où l'on habite...?
Pages : 1 2