freeboxmaniac, mefiez vous quand même des clauses du contrats que vous signez. Free est l'un des rares F.A.I à ne pas garantir la connexion. Pour le telephone beaucoup me disent que c'est pas au point leur truc, son bizarre, difficultés a avoir un correspondant.
La grosse arnaque du moment provient de 9 telecom avec une trés jolie clause qui prévoit que au bout d'1 an il est trés probable que le prix de l'abonnement augmente.
une pensée pour kalamata qui tourne à 56 quand nous autres sommes à 3400...
pixie question frustration j'ai dû attendre que mon abonnement wanadoo arrive à échéance -pas possible de résilier avant le terme des 12 premiers mois- tout en sachant depuis 8 mois que ma ligne était éligible freebox dégroupée... :mf_dribbl
pr bazon le haut débit en Up sera de toute façon proportionnel au Down donc intéret ou aps tu choisis pas vraiment. l'intéret sinon ben pr les webmasters c'est appréciable, quand tu passes par FTP tu le renie pas... enfin l'intêret c'est de partager généreusement et plus rapidement les fichiers qui tournent sur ton soft p2p... après pr les jeux en ligne on s'en fout.
j'y vois un peu plus clair grâce à vous, mais c'est pas évident de choisir entre toutes ces possibilités...

LXhere a écrit :freeboxmaniac, mefiez vous quand même des clauses du contrats que vous signez. Free est l'un des rares F.A.I à ne pas garantir la connexion. Pour le telephone beaucoup me disent que c'est pas au point leur truc, son bizarre, difficultés a avoir un correspondant.
La grosse arnaque du moment provient de 9 telecom avec une trés jolie clause qui prévoit que au bout d'1 an il est trés probable que le prix de l'abonnement augmente.
Du coup tu me fais douter.
Je vais demander à un pote sur Lyon qui l'a depuis mai il me semble.
himself a écrit :pr bazon le haut débit en Up sera de toute façon proportionnel au Down donc intéret ou aps tu choisis pas vraiment. l'intéret sinon ben pr les webmasters c'est appréciable, quand tu passes par FTP tu le renie pas... enfin l'intêret c'est de partager généreusement et plus rapidement les fichiers qui tournent sur ton soft p2p... après pr les jeux en ligne on s'en fout.
Bah non justement, y'a du 512/128 et du... 2048/128 (c'est une honte d'ailleurs...).
C'est pas forcément proportionnel, malheureusement.
Sinon tout d'accord sur ce que tu dis après
Pour les jeux, ça sert à rien sauf peut-être si on fait office de serveur non ? Dans ce cas bien précis, je pense que ça peut servir (je suis pas sûr là...).
Merci pour les cht'ites nymphos. :y:
paddy a écrit :Au faite, t'as eu les news que tu voulais Bazon ?
Eh bien, j'en ai eu plus que je n'en voulais!

Interressant tout ça ...
Vu que j'envisage de prendre l'ADSL dans mon studio montpellierain (études, quand tu nous tiens ...), je pense que ce petit topic me facilitera grandement la vie.
Grazie mille amigos :y:
himself a écrit :une pensée pour kalamata qui tourne à 56 quand nous autres sommes à 3400... 
Pixie a écrit :habiter trop loin du relais le plus proche c'est encore plus cruel que d'habiter dans une montagne reculée 
Faites les beaux les gars!
En fait, je pourrais l'avoir depuis 15 jours, ça y est, on a été relié à la modernité :smoke1:. Seulement, j'ai Numeris chez moi, et donc pas d'accès à l'ADSL pour l'instant

.
Il faudrait que je me renseigne pour me désengager de ce bordel...:mf_doctor