25-07-2004, 20:13
Max a écrit :il a grillé tous ses jokers et s'est mis une grande majorité des supporters à dosHo purge

Il a 37 millions comme joker jules. Heureusement pas tous Jules. pas si tôt du moins. :y:
Max a écrit :il a grillé tous ses jokers et s'est mis une grande majorité des supporters à dosHo purge
boeuf mode a écrit :Des oeufs au lait, Chauvet pour ma syntaxe, c'est pas du Saint-Ex... On fait ce qu'on pneu. Bouchet n'est pas ma tasse de thé ni même de saké, mais je veux bien croire qu'il a fond honnête. Par contre, cet équarrisseur-là communique tel un manche à balai.. il surfe sur les poncifs et les effets d'annonces, pour du jour au lendemain, se contredire sans vergogne. C'est pour le moins fâcheux...ben dans le genre TAPIE nous le mettait au moins aussi profond tout cela accompagné des houras des virages
revenir13 a écrit :Je l'écoutais ce soir sur OMTV et enfin, ses phrases n'étaient plus ponctuées de ses incessants "j'veux dire"... Preuve, sans doute, que la tension nerveuse est un peu retombée.Je penche pour quelques séances d'orthophoniste bien senties, prescrites à la suite du docu d'ARTE, où ce tic de langage était vraiment insupportable
Kalamáta a écrit :Je penche pour quelques séances d'orthophoniste bien senties, prescrites à la suite du docu d'ARTE, où ce tic de langage était vraiment insupportableCertainement, mais les tics verbaux, même avec l'intervention d'un orthophoniste (logopédiste pour les belges et les suisses) reviennent sous le coup de l'émotion. Donc ça doit aller mieux.
deepbluebdr a écrit :Ho purgeRésultat de sondage sur le site Off :![]()
Il a 37 millions comme joker jules. Heureusement pas tous Jules. pas si tôt du moins. :y:
revenir13 a écrit :Résultat de sondage sur le site Off :
Avec ce recrutement, êtes vous ?...
Enthousiaste 36,03 %
Optimiste 39,59 %
Rassuré 15,58 %
Inquiet 8,80 %
On n'est même plus dans la théorie de la bouteille à moitié vide !
(cela s'apparenterait plus à du masochisme ou de la paranoïa)
chauvet a écrit :tout le reste ne sert qu'à remplir les espaces vides de l'équipe ou FF et autres morpions accrochés à nos bourses pour mieux remplir les leurs...
boeuf mode a écrit :Joli mais ça n'occulte pas d'être vener à défaut d'être véné-rien... :fishing1:pour etre VENEr il faut avoir des raisons et pas les emprunter aux facheux qui vous colle la tchouille pour pas etre seul à se gratter.
lebiets a écrit :[QUOTE=chauvet]CU84 = ?% des 8.8%
inquiets ou manipulés?
j'ai un peu du mal à comprendre que l'on accorde autant d'importance à des supporters qui ne représentent si peu de la population marseillaise
j'ai un grand respect sur leur action d'animation mais ,il me parait clair que leur position sur BOUCHET semble très exagéré voir incongrue
si chaque fois que quelqu'un dit une connerie ,on le rayait des cadres;
il n'y aura plus grand monde au vél'
BOUCHET a globalement fait du tres bon travail depuis quelques années
inutile de descendre en L2 pour prouver que certains peuvent éventuellement avoir raison.
A fond derriere le président ,le club, l'entraineur et les joueurs .
:y: QUOTE]
boeuf mode a écrit :T'affoles, j'ai mis la capote et ne suis pas contaminé par l'organe dominant... mais de là à m'abonner aux ravis de la crêches... On va attendre un peu !:) à la bonne heure
chauvet a écrit ::) à la bonne heure,il m'avait semblé que le pessimisme ambiant devait etre comme ta capote une règle.
mais comme la foi m' habite (et le reste) nous sommes plutot O.K pour accorder
au moins le délai de reflexion sur BOUCHEt.plutot que d'appeler les canadairs chaque fois qu'il l'ouvre.
par ailleurs si certain site semble plus proche de la pyromanie que de l'O.M, je tiens à noter l'excellent édito de nos amis d'O.MPLANETE :mf_dribbl
http://www.omplanete.com/articles/article1117.html
bien que beaucoup ici n'ont rien à envier à qui que se soit
Caligula a écrit :Tout ce qu'on peut reprocher à notre boucher préferé (pour l'instant), ce sont ses paroles et non ses gestes. Mais le mensonge et la langue de bois n'ont jamais empeché personne de faire du bon travail. La transparence et la sincerité, si. C'est regrettable mais c'est comme çà.