opiOM.net

Version complète : Bouchet ou épicier ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
A quand le retour du collectivisme et des plans quiquennaux dans le football ! Pour un foot propre !!! Rock

"C'est le but final..." la la la, la la la...
le Stakhanovisme, voilà ce qu'il nous faut, je pense qu'il faut qu'on élabore un manifeste :chinese:

Joli Mat le "c'est le but final...", je dirai : "levons nous et marquons"
Allez à toi :mf_w00t2:
Worthy Qu'il est fort, ce Bovidé Wub Y'a que toi qui semble au point pour la reprise :thumbup: Chuis en train de collecter les différentes interviews du garçon bouchet depuis sa nomination, et les nombreuses contradictions qui vont avec, c'est assez effarant Happy Je ne lui donne plus beaucoup de temps à la tête de L'OM, il a grillé tous ses jokers et s'est mis une grande majorité des supporters à dos Bye2
Rah ! Je découvre ! Bah tu m'en bouche un coin si ce n'est tous ! :lmfao:
Vraiment bien écris ! Biggrin2

et moi qui voulait m'y essayer ! Crylol
Max a écrit :Worthy Qu'il est fort, ce Bovidé Wub Y'a que toi qui semble au point pour la reprise :thumbup: Chuis en train de collecter les différentes interviews du garçon bouchet depuis sa nomination, et les nombreuses contradictions qui vont avec, c'est assez effarant Happy Je ne lui donne plus beaucoup de temps à la tête de L'OM, il a grillé tous ses jokers et s'est mis une grande majorité des supporters à dos Bye2

merci à tous encore une fois et max, n'hésite pas à nous communiquer l'ensemble de ta recherche ! on a même un topic pour ça créé par vizirette...

petits mensonges entre amis
boeuf mode a écrit : La crampe, c'est bon quand on la tire. Pas quand on en souffre. Au grand marché des dupes de l’été 2004, l’équarrisseur a vendu du gâchis même pas de chez Parmentier.

Crylol ça j'adore boeuf!

merci!:mf_farmer
Mathildien75 a écrit :A quand le retour du collectivisme et des plans quiquennaux dans le football ! Pour un foot propre !!! Rock

"C'est le but final..." la la la, la la la...

MdrDevil mamba ! A défaut de collectivisme, gageons qu'on retrouve au moins un collectif...:huh:
à défaut de topic sur les cucurbitacées, j'me suis dit que celui sur l'épicier ferait l'affaire :whistling

ben la prochaine fois que vous passez devant le rayon de légumes chez l'arabe du coin, ayez une petite pensée pour son magnifique proverbe à lui, bref tout de son cru

Le Concombre c'est comme la Vie, une fois tu l'as en main, après tu l'as dans le cul Worthy :thumbup:
boeuf mode a écrit :MdrDevil mamba ! A défaut de collectivisme, gageons qu'on retrouve au moins un collectif...:huh:

Tu remarqueras que l'OM va chercher à s'installer dans la Chine profonde... On fait signer un joueur chinois et vous osez mettre en doute les qualités d'homme de gauche de Bouchet ??? Mfr_lol

Bientôt des émissaires à Cuba je vous dis... Bye2
Tres bon le boeuf !

Par contre le dernier paragraphe pour terminer sur une bonne touche, il a de plus en plus de mal à calmer la tristesse et le dégout que ces dirigeants de pacotille provoquent chez moi :ph34r:
Je rentre de vacances et constate que le duo Bouchet-Diouf alimente plus que jamais les conversations de la fumerie. Mais qu'ont-ils fait de si grave... ils n'ont pas vendu Drogba?
Si? bouse alors !! J'm'en vais supporter Chelsea... Vivement l'équipe du dimanche Yuk
Sinon, joli texte Boeuf :y:
Albibac a écrit :Je rentre de vacances et constate que le duo Bouchet-Diouf alimente plus que jamais les conversations de la fumerie. Mais qu'ont-ils fait de si grave... ils n'ont pas vendu Drogba?
Si? bouse alors !! J'm'en vais supporter Chelsea... Vivement l'équipe du dimanche Yuk
Sinon, joli texte Boeuf :y:

Hey salut à toi aussi ça fait du bien de revoir certaines tronches Mf_doof
Vu la motivation et l'attachement de Drogba pour le club, on aurait tres bien pu le vendre la saison prochaine pour le meme prix.

Le vendre contre son gré c'est quand meme osé...Il a malgré tout affirmé qu'il reviendrait à l'OM.

Lire ses déclarations, ça fait quand meme mal au coeur. Il aime tellement le public marseillais qu'il cherche une cassette avec les sons du public scandant son nom :)
Dav_ a écrit :Tres bon le boeuf !

Par contre le dernier paragraphe pour terminer sur une bonne touche, il a de plus en plus de mal à calmer la tristesse et le dégout que ces dirigeants de pacotille provoquent chez moi :ph34r:
Et l'espoir malgré moi s'est glissé dans mon coeur disait Racine dans Phèdre... Médite jeune padawan de retour de vacances plus-vieuses que plumitives, les paroles du tragédien...
Qui vit d'espoir meurt de désir :whistling
boeuf mode a écrit :Et l'espoir malgré moi s'est glissé dans mon coeur disait Racine dans Phèdre... Médite jeune padawan de retour de vacances plus-vieuses que plumitives, les paroles du tragédien...

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre...
Tragédie, tragédien, tragique... en gros tout ça risquerait bien de mal finir Wicked
allez l'OM !! Wub
Pixie a écrit :Hey salut à toi aussi ça fait du bien de revoir certaines tronches Mf_doof
Remarque, avec un pseudo pareil, je me devais de le respecter... comme Didier, qui a promis de revenir un jour à l'OM Cool
boeuf mode a écrit :Un club hors-norme, vivant, fascinant, bouleversant, qui de Leclerc à Tapie a toujours dû affronter les sables mouvants et les vents émouvants. Va peut-être falloir se résoudre à phosphorer que tout cela est inscrit dans nos gènes…
[/font]
C'est terriblement vrai et si magnifiquement écrit.
Superbe boeuf Applause
deepbluebdr a écrit :C'est terriblement vrai et si magnifiquement écrit.
Superbe boeuf Applause

merci à toi deep que je sais si sensible sur la chose...Mf_doof
Pages : 1 2 3 4