24-07-2004, 23:15
A quand le retour du collectivisme et des plans quiquennaux dans le football ! Pour un foot propre !!!
"C'est le but final..." la la la, la la la...

Max a écrit :Qu'il est fort, ce Bovidé
Y'a que toi qui semble au point pour la reprise :thumbup: Chuis en train de collecter les différentes interviews du garçon bouchet depuis sa nomination, et les nombreuses contradictions qui vont avec, c'est assez effarant
Je ne lui donne plus beaucoup de temps à la tête de L'OM, il a grillé tous ses jokers et s'est mis une grande majorité des supporters à dos
boeuf mode a écrit : La crampe, c'est bon quand on la tire. Pas quand on en souffre. Au grand marché des dupes de l’été 2004, l’équarrisseur a vendu du gâchis même pas de chez Parmentier.
Mathildien75 a écrit :A quand le retour du collectivisme et des plans quiquennaux dans le football ! Pour un foot propre !!!![]()
boeuf mode a écrit :mamba ! A défaut de collectivisme, gageons qu'on retrouve au moins un collectif...:huh:
Albibac a écrit :Je rentre de vacances et constate que le duo Bouchet-Diouf alimente plus que jamais les conversations de la fumerie. Mais qu'ont-ils fait de si grave... ils n'ont pas vendu Drogba?
Si? bouse alors !! J'm'en vais supporter Chelsea... Vivement l'équipe du dimanche![]()
Sinon, joli texte Boeuf :y:
Dav_ a écrit :Tres bon le boeuf !Et l'espoir malgré moi s'est glissé dans mon coeur disait Racine dans Phèdre... Médite jeune padawan de retour de vacances plus-vieuses que plumitives, les paroles du tragédien...
Par contre le dernier paragraphe pour terminer sur une bonne touche, il a de plus en plus de mal à calmer la tristesse et le dégout que ces dirigeants de pacotille provoquent chez moi :ph34r:
boeuf mode a écrit :Et l'espoir malgré moi s'est glissé dans mon coeur disait Racine dans Phèdre... Médite jeune padawan de retour de vacances plus-vieuses que plumitives, les paroles du tragédien...
Pixie a écrit :Hey salut à toi aussi ça fait du bien de revoir certaines tronchesRemarque, avec un pseudo pareil, je me devais de le respecter... comme Didier, qui a promis de revenir un jour à l'OM
boeuf mode a écrit :Un club hors-norme, vivant, fascinant, bouleversant, qui de Leclerc à Tapie a toujours dû affronter les sables mouvants et les vents émouvants. Va peut-être falloir se résoudre à phosphorer que tout cela est inscrit dans nos gènes…C'est terriblement vrai et si magnifiquement écrit.
[/font]
deepbluebdr a écrit :C'est terriblement vrai et si magnifiquement écrit.
Superbe boeuf