Elephant Bird a écrit :Mais comment tu fais Georges ?
Toujours à la pointe de l'info ce fada !
encore bravo pour cet énième scoop, j'ai arrété de les compter
Juste dommage que ce ne soit pas un buteur ... 
Je pense qu'on a vu tous les noms possible circuler ... il n'y aura donc pas de surprise. En revanche si Georges nous sort LE scoop du MO à droite alors que rien ne filtre ... la c'est fort. ;)
Oh putaing et celui là alors :vod:
Bah, Essien ne s'est pas fait en un jour à Lyon, patientons...

J'ai pas dit le contraire :Pixie pareil pour le Peg c'est juste qu'etant donné les abominables commentaires qui entourent chacune de leurs prestations j'ai eu envie de voir leur popularité il y a deux mois

Pixie a écrit :Oh putaing et celui là alors :vod:
Olala ce remontage de topic !!!!!
Mais porqué ?
Edit : ha bah tu viens de la donner... Et Fiofio ? :vod:
Nil Sanyas a écrit :Olala ce remontage de topic !!!!!
Mais porqué ? 
Edit : ha bah tu viens de la donner... Et Fiofio ? :vod:
Qui ?

En parlant de vieux topics, j'attends la remontée de celui sur les tendances du début de saison... j'avais misé Lens champion

J'ai une confiance aveugle en Joël Müller (un peu aussi en Carrière

), un peu comme Martel
Les cahiers du foot :
Cluedo - Gervais Martel (L'Équipe mag): "Le foot, c'est un crime dont on ne connaît pas le coupable". Joël Muller est quand même sérieusement soupçonné.
j'ai toujours confiance en Costa !

Peau du con, il est pas devenu minable du jour au lendemain... le problème est tailleur comme on dit au sentier...

Albibac a écrit :En parlant de vieux topics, j'attends la remontée de celui sur les tendances du début de saison... j'avais misé Lens champion
[/i]
On peut aussi parler de DD.......................2 buts en une dizaine de journées en championnat.... :vod:
je sais, il n'a joué que 7 matchs....
Edit : pour rester dans le sujet, je crois aussi en Costa.....

souvenez vous du match contre nice.
costa et pedretti, les 2 grands réccupérateurs de l'OM. c'est vrai qu'à eux 2, ils ont ratissé plus de ballon que je rattise de carottes dans mon jardin.
Je ne comprends pas que quelques semaines plus tard, le visage du costa soit si différent

boeuf mode a écrit :j'ai toujours confiance en Costa !
Peau du con, il est pas devenu minable du jour au lendemain... le problème est tailleur comme on dit au sentier...
Je suis pas d'accord avec toi. C'est pas de la faute au Nigo.
Et je doute de la parole d'un mec qui voyait en Guillaume Deschamps, un futur killer

Vous lui trouvez quoi au Costa ? Pas assez bon à vos yeux ? Pourtant même en étant pas au top je le trouve déjà bon...
C'est un faux soucis la Costa del Brava...
Nil Sanyas a écrit :Vous lui trouvez quoi au Costa ? Pas assez bon à vos yeux ? Pourtant même en étant pas au top je le trouve déjà bon...
C'est un faux soucis la Costa del Brava...
Ben ils te servent à quoi tes yeux ?
"Deux yeux pour voir, un coeur pour s'émouvoir" comme dirait le curé.
Tu as mal analysé ses perfs, c'est pas possible :D
Bah c'est un effet trompeur, car statistiquement, c'est lui qui ramasse le plus de ballon...
Nil Sanyas a écrit :Bah c'est un effet trompeur, car statistiquement, c'est lui qui ramasse le plus de ballon...
Tu as vu la maniere dont il les ramasse ?
Il aurait mérité 3 fois l'expulsion

Oui bon il est dur sur l'homme l'Eduardo, mais bon, c'est un bon complément du Ben' :punk1:
Il en faut des joueurs comme ça (enfin un peu moins virulent...).
Il va se reprendre le petit Costa c'est obligé. (en même temps il peut difficilement tomber plus bas
Confiance ! :punk1:
Sur ces dernieres prestations, il etait pas au niveau
Il etait lent, pataud, passif, mauvais passeur

Lu dans l'Equipe de Lundi .:vod:
EDUARDO COSTA( 3 ): une premiere mi-temps de cauchemard:battu sur quasiment tous les duels,passeur parresseux seulement agressif sur un coup donné à Utaka( 10 eme).Ce fut encore pire par la suite,ce qui semblait difficile...

Il est où le Nil ?