opiOM.net

Version complète : Eduardo Costa, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
poug13 a écrit :pedretti-costa:le meilleur milieu défensif francais et un des meilleurs européen...sur le papier!:mf_laug2

C'est clair très beau... ca fait que l'on devrait voir partir soit l'un des trois autres à coup sûr... Je pense que ce sera Célestini et peut etre Hemdani.
Ce recrutement provoque en moi une certaine confusion... comme le disait Georges ce n'est pas forcement le secteur ou l'on avait besoin de qq'un, la présence d'un milieu offensif droit étant plus qu'une priorité... une nécessité.
D'après la déclaration d'la caution Marseillaise en plus on ne recherche qu'un milieu... j'espère qu'il trompe son monde et qu'on en aura un second ...
Le second point c'est que l'OM cache très bien son jeu ... personne n'avait parlé de Costa avant aujourd'hui... on ne parle pratiquement d'aucun milieu droit non plus, j'espere que le casting sera alors du même acabit Rolleyes .
D'autant que le prix (on parle de 7M) n'est pour moi pas trop important ... alors si en plus de bons joueurs les peres Bouchet-Diouf arrivent à les avoirs pour peu cher, ils auront accompli qqchose dont je ne les pensais plus capable.

Aller encore 15 jours d'effort pour mettre cette équipe en place ...
Bon ben pour ma part je le connais pas trop ce Costa (désolé :huh: ), mais je trouve bizarre que l'OM soit le seul club a avoir pensé à lui si il est si fort que ca... ou alors ca serait la premiere fois que nos dirigeants ont le nez creux Worthy

Bref a vous écouter c'est une trés bonne recrue alors je suis satisfait ;) mais je pense en effet que le MO et l'attaquant se font de plus en plus attendre parceque avec une équipe de ce type, on va ptetre prendre que 10 buts dans la saison mais on risque de pas en claquer plus... alors vive les matchs nuls (dans tout les sens du termes :ph34r: ).

Mais bon bienvenue à Costa (s'il signe vraiment :mf_turban ) !!!
Là, avec Costa et Pedretti (23 ans tous les deux ), et un contrat de 5 ans à la clef pour Costa, les dirigeants ont misé sur le long terme!
Même si Hemdani tenait à rester, il partirait au mercato d'Hiver voire l'an prochain, donc il aurait fallu recruter un MD.
Le départ de Flamini n'est pas pour rien dans cette signature. (tant pour le remplacer que pour l'argent qui sera récupéré sur lui et qui est tout de suite investi sur un MD de talent)
En tous cas, bienvenue Eduardo, et dans le cul Brodeaux. Vous nous piquez Meriem, on vous choppe Costa. Et maintenant, ils sont où vos MD ? :whistling
Teddy Bear a écrit :C'est clair très beau... ca fait que l'on devrait voir partir soit l'un des trois autres à coup sûr... Je pense que ce sera Célestini et peut etre Hemdani.
Ce recrutement provoque en moi une certaine confusion... comme le disait Georges ce n'est pas forcement le secteur ou l'on avait besoin de qq'un, la présence d'un milieu offensif droit étant plus qu'une priorité... une nécessité.
D'après la déclaration d'la caution Marseillaise en plus on ne recherche qu'un milieu... j'espère qu'il trompe son monde et qu'on en aura un second ...
Le second point c'est que l'OM cache très bien son jeu ... personne n'avait parlé de Costa avant aujourd'hui... on ne parle pratiquement d'aucun milieu droit non plus, j'espere que le casting sera alors du même acabit Rolleyes .
D'autant que le prix (on parle de 7M) n'est pour moi pas trop important ... alors si en plus de bons joueurs les peres Bouchet-Diouf arrivent à les avoirs pour peu cher, ils auront accompli qqchose dont je ne les pensais plus capable.

Aller encore 15 jours d'effort pour mettre cette équipe en place ...

Je suis d'autant plus contant que la provence annonce 5M, alors c'est pas cadeau mais presque.
Heu, il aurait été préférable de prendre Meriem non ? (à moins qu'il prenne les deux :thumbup: ).
Les supporters bordéliques doivent être verts ! Quel club sans ambition !!! C'est incroyable que des dirigeants en quelques saisons fassent partir Sommeil, Pauleta, Smertine, Savio, Eduardo Costa...

Si la signature se fait, bravo à l'OM qui enfin me fait un petit plaisir depuis le temps que Costa disait vouloir se barrer des girondins !!! Ok
Moskito a écrit :on va ptetre prendre que 10 buts dans la saison mais on risque de pas en claquer plus... alors vive les matchs nuls (dans tout les sens du termes :ph34r: ).

Ou plutôt, vive les 1-0. (le PSG a tout de même gagné une CDF et est arrivé 2éme du championnat de L1 avec une multitude de matchs gagnés 1-0 ou 2-1.)
Y'a 2 ans, on avait fait la même chose (1-0 à l'arrachée à tous les matchs, avec DVB devant et derrière, ainsi que Baka) et on est arrivé 3éme, C1 à la clef... :whistling
Donc, si on peut éviter de prendre des 3-0 contre Paris , des 4-1 contre Strasbourg ou Lyon voire des 4-3 contre Rennes, ça serait déjà ça d'acquis... :mf_napole
Ouai un petit cadeau surprise: une boite rempli d'un Meriem et d'un costa contre une boite avec du Hemdani et des sousous dedans et un joli emballage Applause

La pour le coup ca serait pas du luxe, et ca rattraperai pas mal de chose !!

Mais à priori Meriem est une priorité absolue a Bordeaux (eux au moins ils tiennent un MO et il veulent pas courir à deux semaines de la reprise aprés un MO de niveau moyen... Blink )
Nil Sanyas a écrit :Heu, il aurait été préférable de prendre Meriem non ? (à moins qu'il prenne les deux :thumbup: ).

Dans le dispositif que l'on est en train de batir (4-4-2 avec deux milieux off excentrés), je ne vois pas ou mettre Meriem qui est plus un milieu off axial... on l'a vu en debut de saison l'année derniere, il n'aime pas etre exclu sur le coté droit.
Alors a moins de jouer en 4-2-3-1 avec Marlet ou Bam a droite et Meriem au centre ca ne se fera pas.
hassenovitch a écrit :Donc, si on peut éviter de prendre des 3-0 contre Paris :mf_napole

ni compte meme pas...............Clap .................................:smoke1:
Mathildien75 a écrit :Les supporters bordéliques doivent être verts ! Quel club sans ambition !!! C'est incroyable que des dirigeants en quelques saisons fassent partir Sommeil, Pauleta, Smertine, Savio, Eduardo Costa...

Si la signature se fait, bravo à l'OM qui enfin me fait un petit plaisir depuis le temps que Costa disait vouloir se barrer des girondins !!! Ok

J'y pensais en faisant ma douche :thumbup: Ils ont certainement les moins bons dirigeants de France.

Eduardo Costa vu son age et son potentiel, c'est un super bon coup.

Maintenant il faut Luis Fabiano et un MO 59
aboss a écrit :Je suis d'autant plus contant que la provence annonce 5M, alors c'est pas cadeau mais presque.

Je crois que vous avez un peu oublié les réalités du marché...

5Me c'est beaucoups... Regardez Pedretti on la eu a ce prix la... Mais il est meilleur que Costa (même si je le kiffe beaucoups à ce petit brésilien). En plus il est internationnal...
Les deux sont jeunes mais c'est vrai que Costa l'est plus.

Quand il nous disaient qu'il manquait un milieu je pensait plutot à un offensif, j'espere qu'il en cherche encore un parce que sinon sa va etre la misere... Remarquez même si Battles c'est pas le Perou ça tient la route.

Donc pour Costa : Très bonne recrue mais chère aussi... ByeBye Celestini

Un Eto'o et un Ibrahimovic et on a la meilleure équipe depuis dix ans comme le bouchet nous le disait
Costa est un très bon joueur qui mouille le maillot même si c'est un enculé...

Au moins, il ne se laissera pas bouffer les coroñes par les parigots Rock
C'est clair, je crois qu'on doit se rendre à l'évidence: Meriem ne viendra pas à Marseille l'an prochain. Il s'est entendu avec Pavon qui le fera jouer à son poste de prédilection, et sera sûrement le joueur clef de Bordeaux. Surtout qu'ils sont sur le point de lâcher E. Costa. Il leur faut quand même une ossature digne de la L1...

Par contre, le défenseur grec Kapsis est également sur le point de signer à Bordeaux (source Infosport)
5 millions c'est rien du tout, il vaut dans les 12 millions normalement.

Cite moi un joueur de son age qui a le meme potentiel et qui soit abordable.
Juste pour revenir sur Meriem ... s'il voulait vraiment venir il aurait mis plus de pression sur ses dirigeants en refusant par exemple de reprendre l'entrainement comme Celestini l'avait fait avec Troyes.
Ce mec, si je l'aime bien ... je le trouve tout de meme tres tres timide sur bien des cotés... et on sait qu'a Marseille ce genre de caractere pardonne peu...
On peut avoir beaucoup mieux que Meriem, si on avait eu du nez, on aurait pu prendre un Alex au lieu de le laisser filer à Fenerbace. Et je parle meme pas du cas Sorin Nono_h4h

Hemdami ça servait à rien de le brader mais bon Sleep
CrainDegun a écrit :Je crois que vous avez un peu oublié les réalités du marché...

5Me c'est beaucoups... Regardez Pedretti on la eu a ce prix la... Mais il est meilleur que Costa (même si je le kiffe beaucoups à ce petit brésilien). En plus il est internationnal...
Les deux sont jeunes mais c'est vrai que Costa l'est plus.

Pedretti etait en solde ... lorsqu'il avait renegocié son contrat avec Sochaux il avait mis une clause liberatoire de 4.5M . Mais sa valeur sur le marché est bcp plus proche des 10-12 M
Hemdani deviendrait le 4eme milieu defensif de l'OM Sly
Ernesto a écrit :Hemdani deviendrait le 4eme milieu defensif de l'OM Sly

Ben ouais, 2 titulaires, 2 remplaçants, je trouve que ça ne serait pas du luxe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8